EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 crosse sps 700

Aller en bas 
+4
dero338
kinay03
bowhunter
truckeralex
8 participants
AuteurMessage
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:52

Pour ceux qui ont manipulé ou connaisse bien cet carabine on s'entend pour dire que le stock est mou pas a peut près!!!

J'ai démonté ma bête pour en faire le tour du nouveau proprio, j'ai remarqué qu'il y as plusieurs ``Compartiment`` si je peut dire cela ainsi sur le devant de cet dernière, a l'intérieur sous le canon.

Je me demandais s'il serais pertinent de remplir c'est petit compartiment d'époxy question d'en retiré la torsion, du moin un minimum??

J'ai déjà mon devcon pour le bedding donc la partit arrière seras bedder au devcon.


-------------------------

Pour la partit arrière, si on enlève le limbsaver c'est totalement vide, serait-il pertinent de remplir ce compartiment d'une espèces de mousse isolante gonflante??

-------------------------

J'ai accès a des matériaux industrielle de qualité, et je ne parle pas d'une job de redneck.


Vous en pensez quoi? Commentaires pertinent et constructif svp! et non je ne changerais pas la crosse.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
bowhunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bowhunter


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : chateauguay
Loisirs : chasse à l'arc.tir 3D,tir de précision
Date d'inscription : 21/12/2009

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:01

salut truckeralex,

ne touche sourtout pas les deux point de pression à l'avant de la crosse. sinon sur papier ca va être la querre des étoiles. change la crosse à la place. d'origne la beaver vaut juste 70$$.ne perds pas ton temps avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:04

si tu veu remplis le devant (fut ) je te consiel de placé 2 rod d'acie ensuite remplir le trou avec de la résine pour fibre de verre ,mais avant arrenge toi pour rendre l'endroit a inondé abrasive pour quel ne se démoule pas pour ce qui est de la parti sous le lips shaver tu peu 1-mettre de la laine minéral comme quelqu'un déja dit sur le forum(je crois que c'est (1cld) ou la remplire d'eurétanne



se que je me suis appreçu cest que la grosse fablaisse est ou il y a l'action et la floor plate du au matereil utilisé .Si tu prend ta cross tu la tordera avec tes main et tu verra ce que je veu dire . j'avais pensé f'aire comme toi ,mais avec plusieur essaie j'ai fini par laissé tombé et acheté un BC medalist a5
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:32

Oui, j'ai remarqué ca aussi mais il n'y as pas grand chose a faire au niveau de la floor plate, a part mettre une crosse en bois.

Mais c'est la taqueuse a papier de ma femme je mettrais pas une crosse la dessus elle tire 4 fois par année...
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:37

boyds vau environ 100 $ je crois que sa et un beddind = une upgrade considérable
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:05

perds pas ton temps avec ça
le plastique est tellement mou, que meme si tu ajoute tout ce que tu veux dans le fut, le reste de la crosse ne sera pas plus solide et ta carabine va etre débalancée

par contre si tu t'achète une crosse boyds, tu peux utiliser ta crosse en plastique et du bondo(putty à voiture chez cantire) pour te pratiquer à faire un bedding

l'avantage de te pratiquer avec le bundo, c'est que ça va etre facile à enlever et tu vas pouvoir te pratiquer plusieures fois avant de te lancer sur la boyds avec le devcon


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:08

crosse sps 700 824519 avec dero338
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:32

D'accord avec les 2 derniers commentaires.

Plusieurs ont essayé d'améliorer la crosse de la SPS sans grand succès... Tu vas crosser après ca pendant des heures, pour te rendre compte que ca change rien. Comme l'expression; quand les fondations sont pas bonne, on recoule...

Même si elle ne sert pas souvent, un petit 100-150$ sur une meilleure crosse, ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:38

j'ai une sps tactique aac-sd et selon moi celui qui a eu l'idée de vendre sa avec une crosse molle comme sa mérite de se noyer dans sa douche. S'est juste cette foutu crosse qui scrappe la carabine
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:33

st-barth a écrit:
j'ai une sps tactique aac-sd et selon moi celui qui a eu l'idée de vendre sa avec une crosse molle comme sa mérite de se noyer dans sa douche. S'est juste cette foutu crosse qui scrappe la carabine

tsé, faut pas s'attendre d'avoir une crosse de 800$ quand tu paye 700$ pour la carabine complete

des rem 700, y en a à 600$, et y en a aussi à 2000$
y faut pas s'attendre que c'est toutes la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:39

qui vend du boyds au canada???
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:34

directe chez eux

mon beaufrere vient d'en recevoir une que je devrais installer vers la fin de la semaine

la seule chose, il n'a pas pu prendre l'option du pad limbsaver a cause du montant total qui depassait 100$
ils n'ont pas voulu faire 2 morceaux differents
y va falloir que je me tappe un grind to fit

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:54

Si la crosse est 109 cest quoi qui font pour 9$
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

crosse sps 700 Empty
MessageSujet: Re: crosse sps 700   crosse sps 700 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:27

oui je comprend a se prix il ne faut pas s'attendre a des miracles mais il a un minimum respectable selon moi.Quand on dit une crosse molle est losque tu la force tu la vois bouger vraiment pas beaucoups alors que celle la tu l'installe sur un bipod non swivel et si la couche un peut le canon touche le fut..et surtout qu'il sont fiere de dire que s'rest une crosse hogue donc selon moi sa veux dire que cette crosse a un plus mais non...cr...une 710 est plus rigide..Bon ma monté de lait est passé il fait beau et la madame a fait du poulet...on change de sujet!!!!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
 
crosse sps 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosse de 20
» crosse rem 877
» crosse sks
» crosse JAE-700
» Crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: