EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)

Aller en bas 
+16
appache
captainmike
gunguru
kevmetal25
oldshot
Popymoy
Buffalo
Tailgunner
Milan29
Percuteur
Jessie James
Gorax
n0th1ng
PerversPépère
McPherson
techgt
20 participants
AuteurMessage
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:52

comme le titre le dit jai recu cette lettre today de notre chere fédé qui encore une fois ne fait que nous planter d'avantage... cr***** de belle gang...

a lire




« Devrons-nous buriner nos armes à feu qui n'ont pas de numéros de série »

Depuis l’annonce du projet de loi 20 par le gouvernement du Québec, plusieurs préoccupations ont été soulevées de la part de certains sportifs utilisant des armes d’épaules.

Une des préoccupations concerne l’article 9 du projet de loi :
9. Dans les 90 jours suivant l’attribution d’un numéro d’enregistrement de l’arme à feu, le propriétaire doit, si ce numéro n’est pas déjà estampé ou gravé de façon indélébile et lisible sur l’arme à feu, l’apposer sur cette arme de la manière déterminée par règlement du gouvernement.

Interpellée par vos inquiétudes, la FQT a effectué des vérifications et a constaté que des dispositions similaires existent déjà dans le Règlement sur les certificats d’enregistrement d’armes à feu, plus précisément aux articles 3, 7, 8 et 9

http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-201/page-1.html?texthighlight=enregistrement+certificats+r%C3%A8glement+armes+feu#ord


« Extrait du Règlement sur les certificats d'enregistrement d'armes à feu »

3. (1) Le directeur indique sur le certificat d'enregistrement qu'il délivre pour une arme à feu le numéro d'enregistrement attribué à l'arme à feu.

(2) Le directeur joint au certificat d'enregistrement une étiquette portant le numéro d'enregistrement de l'arme à feu lorsqu'il a fait la détermination visée à l'article 6 et qu'une étiquette est requise aux termes de l'alinéa 7(2)a).

7. (1) Sous réserve du paragraphe (2), le titulaire d'un certificat d'enregistrement assorti d'une condition aux termes de l'article 6 veille à ce que le numéro d'enregistrement soit estampé ou gravé, de façon indélébile et lisible, à un endroit visible sur la carcasse ou la boîte de culasse de l'arme à feu, dans les quatre-vingt-dix jours suivant la délivrance du certificat.

(2) Dans le cas d'une arme à feu de la date de référence, le titulaire du certificat veille à ce que

a) ou bien l'étiquette portant le numéro d'enregistrement soit apposée à un endroit visible sur la carcasse ou la boîte de culasse de l'arme à feu, dans les soixante jours suivant la délivrance du certificat;

b) ou bien le numéro d'enregistrement soit estampé ou gravé, de façon indélébile et lisible, à un endroit visible sur la carcasse ou la boîte de culasse de l'arme à feu, dans les quatre-vingt-dix jours suivant la délivrance du certificat.

8. Le directeur, à la demande du titulaire du certificat d'enregistrement, lui permet d'apposer l'étiquette ou d'estamper ou de graver le numéro d'enregistrement, de façon indélébile et lisible, à un endroit sur la carcasse ou la boîte de culasse qui nécessite le démontage de l'arme pour que le numéro soit visible, si, selon le cas :

a) cela est conforme aux pratiques établies du fabricant de ce modèle d'armes à feu;

b) il n'y a pas sur l'arme à feu d'endroit visible qui convienne;

c) l'arme à feu est rare;

d) elle a une valeur exceptionnellement élevée pour ce type d'arme à feu qui serait sérieusement réduite si l'étiquette ou le numéro d'enregistrement était visible sans démontage.

9. (1) Le titulaire du certificat d'enregistrement visé à l'alinéa 7(2)a) doit veiller à ce que l'étiquette portant le numéro d'enregistrement de l'arme à feu demeure apposée sur celle-ci conformément à l'article 7 et que le numéro d'enregistrement demeure lisible.

(2) Si l'étiquette portant le numéro d'enregistrement s'est détachée de l'arme à feu ou est cachée ou si le numéro d'enregistrement sur l'étiquette devient illisible, le titulaire du certificat d'enregistrement doit en aviser sans délai le directeur.

(3) Lorsqu'il reçoit l'avis visé au paragraphe (2), le directeur délivre, sans délai, une nouvelle étiquette portant le numéro d'enregistrement de l'arme à feu et le titulaire doit veiller à ce qu'elle soit apposée sur l'arme à feu dès sa réception.

Ces articles de loi sur les armes à feu sont en vigueur depuis 1998, à notre connaissance aucun propriétaire d’arme à feu ne s’est vu imposer un burinage sur une arme de valeur exceptionnel.
De plus, il est toujours avantageux de s’informer des lois afin de ne pas avoir d’opinion douteuse.

Gilles Bédard
Directeur général

La semaine prochaine; « Que fais la Fédération québécoise de tir pour les sportifs »
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:55

la meilleur ces cette phrase.....

''De plus, il est toujours avantageux de s’informer des lois afin de ne pas avoir d’opinion douteuse.''

comme si ces nous qui fesait la desinformation pour faire peur au monde......bravo
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:31

Disont tout simplement que ce n'est pas nos meilleurs représentants.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:10

Il sont complètement à côté de la plaque: ce fameux numéro n'est pas le numéro de série mais bien un autre codage mis au point par les pousse-crayons de l'ONU pour essayer de contrer la dissémination des armes légères dans les pays politiquement instables de la planète (à croire que nous correspondons en tout point à cette description Rolling Eyes )...
Ça demande entre autres aux importateurs de faire graver chaque arme au laser avec un code-barre et un numéro.
Mais ça peut être étendu à TOUTES les armes déjà possédées par des citoyens.

Si ces rigolos en veulent aussi à nos pièces de collection, il leur suffira de le décréter obligatoire et faire payer les frais de ce burinage électronique par les principaux concernés, c'est-à-dire les possesseurs d'armes à feu...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:46

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Gorax
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gorax


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : ste-julie
Emploi : Agent
Date d'inscription : 20/09/2012

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:48

ha !!! je suis content de ne pas être membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:36

La FQT sont vraiment à côté de la plaque ...

Avec ce qu'il sorte de ce temps-ci je n'arrive pas à croire qu'ils ont encore des membres.

Sa fais pitié de voir à quel point ils sont moutons !!
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:42

Je ne suis pas membre de la FQT mais ils ont dû garder mon mail lors de l'inscription au ccsmafar...j'ai aussi reçu ce courriel.

Je me demande s'ils ont lu le projet de loi 20... Fou
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:59

Pas fort la recherche de ce Monsieur Gilles Bédard...

Il a omis la section 6:

6. (1) Dans le cas où le directeur détermine que l’arme à feu ne porte pas un numéro de série qui permet de la distinguer des autres armes à feu selon l’alinéa 14a) de la Loi, il assortit le certificat d’enregistrement qu’il délivre de la condition selon laquelle l’arme à feu doit porter, conformément à ceux des articles 7 à 9 qui s’appliquent, un numéro d’enregistrement.

(2) Le paragraphe (1) ne s’applique pas aux armes à feu d’importation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:15

Reçu la même chose: eu le même sentiment que vous autre: WTF?

Suspect

S'ils ne sont pas capable d'arrêter de licher le cul du gouvernement qui les paie, qu'ils se ferment au moins la gueule, ça va sentir moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 2:16

Tailgunner a écrit:
Reçu la même chose: eu le même sentiment que vous autre: WTF?

Suspect


Je m'attendais pas mal à cet attitude d'eux. Je n'ai pas été surpris quand je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 5:58

Rolling Eyes Bla-Bla-Bla Finger

« Devrons-nous buriner nos armes à feu qui n'ont pas de numéros de série »

Seulement sur les .22 magnum qui servent à la chasse à l'orignal et sur le carabines de calibres épouvantables en .45 En-crise
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:48

Lamentable...

Mieux encore: ça fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:42

Non!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40656
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:13

Je comprends cette frustration (et je la partage en partie),mais il faut se ramener à la base:

Citation :
La mission de la Fédération québécoise de tir (FQT) est le développement et la promotion du tir sportif sécuritaire au Québec. <...> Notre objectif est d’améliorer l’application des privilèges des tireurs sportifs dans le cadre des lois et règlements de la province du Québec.

Ce n,est pas le lobbying ni la défense des droits, mais le développement et la promotion du tir.

La FQT à déjà essayé de faire du lobying, et à passé proche de disparaitre.

Pour le reste, je suis d'accord que si ce n'est pas leur mandat de nous défendre, ce n,est pas non plus de nous planter!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:13

Moi se qui me fait encore plus Ch..*&*@
c'est la derniere phrase

''La semaine prochaine; « Que fais la Fédération québécoise de tir pour les sportifs »''

ben voyons rien pantoute c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:26

elle s'engraissent avec la lois 9 et autre. voici ce quelle fait la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:08

gunguru a écrit:
Je comprends cette frustration (et je la partage en partie),mais il faut se ramener à la base:

Citation :
La mission de la Fédération québécoise de tir (FQT) est le développement et la promotion du tir sportif sécuritaire au Québec. <...> Notre objectif est d’améliorer l’application des privilèges des tireurs sportifs dans le cadre des lois et règlements de la province du Québec.

Ce n,est pas le lobbying ni la défense des droits, mais le développement et la promotion du tir.

La FQT à déjà essayé de faire du lobying, et à passé proche de disparaitre.

Pour le reste, je suis d'accord que si ce n'est pas leur mandat de nous défendre, ce n,est pas non plus de nous planter!

Ami Gunguru,

Le mot "privilège" n'a aucun sens dans le contexte du tir ou de la chasse.

D'un point de vue juridique le mot est une survivance inappropriée de l'époque des rois de France, et des privilèges de l'aristocratie et du clergé qui furent abolis durant la révolution de 1789.

Nous vivons (au moins supposément...) en démocratie.

En démocratie il n'y a pas de privilèges; la démocratie est fondée sur l'égalité des droits et des devoirs.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:11

Popymoy a écrit:
Rolling Eyes Bla-Bla-Bla Finger

« Devrons-nous buriner nos armes à feu qui n'ont pas de numéros de série »

Seulement sur les .22 magnum qui servent à la chasse à l'orignal et sur le carabines de calibres épouvantables en .45 En-crise

Est trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:20

comme je suis sur le CA du club je doit être membre de la FQT, le club paye ( sa fait 8ans que j'ai mon permi de possession et sa fait 7 ans que je née pas renouveler a la fqt)


il y a 3 jour j'ai prie le temps de remplir la demande quand je suis venu pour l'envoyer

je née pas été capable, j'en née vomi gros comme le bras Ouach

pas capable d'appuyer sur enter.
je vais devoir demande a ma femme de le faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:09

Jessie James a écrit:
La FQT sont vraiment à côté de la plaque ...

Avec ce qu'il sorte de ce temps-ci je n'arrive pas à croire qu'ils ont encore des membres.

Sa fais pitié de voir à quel point ils sont moutons !!
J'ai dû renouveller avec eux pour avoir ma carte d'officiel. probablement que 90% de leurs membres y sont aussi pour cette unique raison. L'autre 10% c'est ceux qui ne savent même pas pourquoi mais que leurs club de tir l'exige. Non!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:54

voici leur 2e etape le nouveau email que jai recu today...


« Que fait la Fédération québécoise de tir pour les sportifs? »

La FQT s’implique par des gestes concrets, en voici quelques exemples mesurables :
Pour le membre affilié, la FQT a mis en place ;

• Une assurance en responsabilité civile pour chaque membre de 5 millions
• Une assurance accident personnelle de 20 000 $ pour chaque membre
• Des autorisations de transport pour participer à différentes compétitions pour chaque membre
• Une assurance responsabilité civile et accident pour les compétitions hors de la province du Québec
• Une assurance responsabilité civile de 5 millions pour les invités lors de leur première activité d'initiation
• Des formations dans des disciplines spécialisées
• Des cliniques d'ajustements de mire pour les sportifs
• Des subventions pour participer à des compétitions ISSF

Pour le club de tir affilié, la FQT a mis en place ;

• Une assurance en responsabilité civile gratuite de 5 millions pour le club et pour ses employés
• Un programme d'assurance immobilière et civile pour les installations
• Des sanctions et des assurances en responsabilité civile lors de compétitions ou d’activités reliées au sport
• Le financement de certaines compétitions déterminées
• De l’équipement pour certaines disciplines sportives et pour la relève
• La gestion des programmes de formation exploités par les clubs affiliés et affichés sur le site de la FQT
• Une visibilité pour les clubs affiliés avec un site web qui a reçu 110 000 visites en 2012
• Une aide technique aux opérations quotidienne et aux démarrages de gestion de projets

Pour le développement de notre sport, la FQT a contribué par ;

• Des investissements en 2011 et 2012 dans toutes les disciplines de tir de la FQT
• La mise en place de 3 nouveaux secteurs de tir à la cible
• Le financement des opérations d'un centre de tir pour personnes handicapées à Laval
• L’achat de divers équipements depuis deux ans pour les secteurs
• Le site de vente et d’achat ARMAfeu qui depuis le 6 février 2012 a reçu plus de 12 000 visites
• Une contribution à l’élaboration des nouvelles formations en armes à feu pour l’ensemble du Canada
• Une collaboration stratégique avec la Fédération canadienne de tir
• Une aide aux tireurs du Québec à obtenir ou à préciser leurs acquis auprès des autorités
• Un site web informatif bilingue de qualité
• Une communication régulière par courriel à plus de 50 000 sportifs au Québec

Pour le développement de la relève, la FQT a réalisé ;

• La formation de plus de 10 000 personnes en 2012 qui pratiquent ce sport ou qui utilisent leur certification dans
le cadre de leur travail ou pour postuler à un emploi.
• Une croissance considérable du nombre de sportifs dans les clubs affiliés
• La supervision et l'entraînement de plus de 250 corps du mouvement des cadets
• Une participation de notre relève à des compétitions nationales et mondiales
• La formation d’entraîneurs spécialisés dans certains secteurs et des entraîneurs PNCE 1 et 4 disponibles pour
la relève
• La promotion du sport dans l'ensemble du pays par l’entremise de la fédération canadienne de tir
• La publicité du sport du tir à la cible dans les médias électroniques et traditionnels


Nous remercions nos membres, nos instructeurs, nos bénévoles et nos clubs affiliés qui permettent une croissance de nos activités sportives favorisant ainsi la pratique sécuritaire du sport à la cible.

Gilles Bédard
Directeur général

La semaine prochaine; « Pensez-y deux fois avant de défier ces tireurs au tir »

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Empty
MessageSujet: Re: esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)   esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:20

Rien recu de cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tu le seul qui a reçu ça??
» Suis-je le seul ?
» JE SUIS Tireur sportif..
» Je suis tu le seul (Stocker en cas de crise)
» Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: