EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules

Aller en bas 
+15
leopard1
defensio
toulon83
lavoltiges
riclaf1
eldianel
Popymoy
Paul64
Tailgunner
molesto
oldshot
mtl_tireur
1clickdown
jonathan
jeffqc
19 participants
AuteurMessage
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:18

Bonsoir à tous,

J'aimerais partager avec vous les résultats de ma démarche auprès de mon député provincial pour lui faire part de mon insatisfaction face à sa position relative au registre des armes d'épaules du Québec. Très décevantes les réponses que l'on me sert. Les 2 ou 3 minutes de lecture valent la peine d'être investies, on y découvre le vrai visage de la CAQ.

Quelle société de misère Non!


Ma lettre de protestation contre la position de la CAQ
Monsieur le Député,

C’est avec consternation que j’apprends que la CAQ s’associe aux autres partis de l’Assemblé nationale en prévision d’un projet de loi en faveur de la création d’un registre d’armes d’épaule. Je dois vous avouer que sans être un membre actif de la CAQ, je vois ai toujours fait confiance car je croyais l’ADQ/CAQ véhiculait des valeurs prônant la saine gestion des fonds publics ainsi que la liberté de choix du citoyen. Je voyais en vous et en votre parti une alternative logique au marasme politique dans le quel nous vivons présentement, j’étais loin de me douter que vous iriez jouer la carte de l’opportunisme politique qui est la marque de commerce des vieux partis.

Je suis extrêmement déçu de la position de la CAQ face à ce dossier. Vous devez bien vous en douter M. le Député, je suis un chasseur et un tireur sportif de votre comté. Je prends quelques minutes de votre précieux temps pour vous signifier haut et fort que je suis parfait désaccord avec la position de la CAQ.

Je me reconnais plus dans ce qui semblent maintenant être les valeurs de la CAQ, tout doucement vous amorcer un virage sournois vers la gauche pour rejoindre le PQ et le PLQ. Ce faisant, j’ai le regret de vous informer que dorénavant, mon vote ne vous est plus acquis. Comme l’époque où vous étiez à l’ADQ et où vos valeurs qui m’interpellaient, je me tourne maintenant vers le parti Conservateur du Québec.

En terminant, vous savez que votre comté en est un où l’on retrouve beaucoup de chasseurs en raison de la proximité des grands boisés, vous allez sans aucun doute perdre une partie de votre clientèle. Par ailleurs, je peux vous garantir que tout comme j’ai fait à l’époque c'est-à-dire faire la promotion des idées de la CAQ, je vais y consacrer maintenant toute mon énergie à démontrer que dans les faits la CAQ est un parti du Plateau Mont-Royal.


Je suis vraiment désolé pour vous,

xxxxxxxxx


Réponse #1: de mon député

Bonjour Monsieur xxxxxx,


Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec moi. Soyez assuré que j’en ai pris bonne note.

Le projet de loi concernant le registre des armes à feu est un sujet délicat pour de nombreux citoyens, qu’on soit pour ou contre.


Je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.



Marc Picard | Député des Chutes-de-la-Chaudière

880, rue Commerciale, bureau 202
St-Jean-Chrysostome (Québec) G6Z 2E2
Tél. : 418 834-0015 | Téléc. : 418 834-0368

mpicardl@assnat.qc.ca



Réponse #2 : se son attachée politique

Monsieur xxxxxx,

Au nom de Monsieur Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, nous accusons réception de votre lettre sur le projet de loi n°20 - Loi sur l’enregistrement des armes à feu, déposé le 19 février 2013 à l’Assemblée nationale.

De manière générale, la Coalition Avenir Québec est en faveur de la création d’un registre des armes à feu au Québec. Les Québécois souhaitent avant tout vivre dans un environnement sécuritaire et juste. À cet effet, nous avons fait de la lutte à la corruption, de l’intégrité dans nos institutions et de l’amélioration du traitement des victimes d’actes criminels nos priorités. C’est ainsi qu’en continuité avec l’opinion d’une majorité des Québécois et en continuité avec les politiques et valeurs que nous promouvons, nous avons joint notre voix à celle de nos collègues des autres partis politiques et avons appuyés le projet de loi n° 20.

Avec la destruction du registre des armes à feu canadien, la création d’un tel registre au niveau provincial devenait primordiale pour plusieurs raisons. En voici quelques-unes :

§ Il s’agit d’un outil indispensable pour les corps policiers du Québec. En effet, il est utilisé environ 700 fois par jour par les policiers québécois. De plus, le registre est utilisé afin d’établir les risques d’une opération policière et permet ainsi d’en assurer la sécurité autant pour les policiers que pour la population.

§ Il contribue à la baisse de la criminalité et à réduire la violence aux moyens des armes à feu. Ainsi, les taux d’homicide et de violence par arme à feu ont diminué depuis l’instauration du registre fédéral tout comme les taux de suicide.

§ Un registre des armes à feu permet également de faire la distinction entre celles détenues légalement et celles détenues illégalement, ce qui en fait un outil de gestion des armes à feu.

La Coalition Avenir Québec souhaite offrir aux Québécois un milieu de vie sécuritaire pour tous et un registre des armes à feu est un outil pour y parvenir. Soyez assurés que lors de l’étude du projet de loi, nous travaillerons à ce que celui-ci réponde adéquatement à nos objectifs de sécurité du public.



Nous vous prions d’agréer, Monsieur xxxxx, nos salutations distinguées.

Annie Quesnel | Attachée politique

Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière

880, rue Commerciale, bureau 202
St-Jean-Chrysostome (Québec) G6Z 2E2
Tél. : 418 834-0015

aquesnel@assnat.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:25

renvoie-lui un gros: go fuck yourself[i][u] Twisted Evil

cest juste une gang dopportuniste
un autre partie qui va mener nul part
on est grayé or toryeux au québec, ca a pas de bon sens


Dernière édition par jonathan le Mar 26 Mar 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:25

Le projet de loi concernant le registre des armes à feu est un sujet délicat pour de nombreux citoyens, qu’on soit pour ou contre.



WOW. Un vrai réponse de politicien... Il n'a vraiment rien dit. Bravo champion!!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:52

manger du papier ca fait chier tout enveloppé!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:39

Mon brave jeffqc,

ta lettre à ton député était beaucoup trop intellectuelle pour avoir des chances d'être comprise par un politicien.

Le politicien lambda comprend seulement deux choses:

-le léchage de cul

ou

- la menace du bâton.

Il fallait faire simple et lui dire ceci:

Chum député de ............... (inscrire le nom du comté),

Il m'a été rapporté dernièrement que toi et ton parti de "_'àç(_ç'à)' avez dans l'idée de seconder le projet de loi 20 du PQ de Madame Marois.

Moi et toute ma famille on est contre.

Comme en plus dans ce comté on est tous parents, oncles, tantes, neuveux, cousins et cousines, j'aime autant te prévenir qu'au lendemain des prochaines élections tu pourras faire application pour une job d'étalagiste chez Korvette si tu ne comprends pas ce message d'un ami chasseur qui te veut du bien.

Bien entendu, si tu te lèves en chambre pour expliquer à tes collègues que le projet de loi 20 est une enmanchure à écoeurer le québécois, ton cas pourrait faire l'objet d'un regard plus bienveillant à la veille des prochaine éléctions.

En attendant ton parti et toi êtes en probation.

Cordialement et sincèrement,

Fouet




Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:45

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Fuck-the-fucking-fuckers-en-ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:12

oldshot:

lol!

J'ai presqu'envie de prendre ton mot tel quel et l'envoyer à mon député. J'ai sûrement été trop intellectuel aussi, j'ai jamais eu de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:32

Faut juste pas oublier que d'après le directeur des élections, il y aurai 12 partis politiques qui auraient reçus des (...) de firmes de génie conseil et (autres)..

Dans une des interventions antérieurs, j'avais fourni un lien justement qui donne l'info à savoir qui donnent quoi a qui...


Je me demande bien si la CAQ fait exception à la règles Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:05

oldshot a écrit:
Mon brave jeffqc,

ta lettre à ton député était beaucoup trop intellectuelle pour avoir des chances d'être comprise par un politicien.

Le politicien lambda comprend seulement deux choses:

-le léchage de cul

ou

- la menace du bâton.

Il fallait faire simple et lui dire ceci:

Chum député de ............... (inscrire le nom du comté),

Il m'a été rapporté dernièrement que toi et ton parti de "_'àç(_ç'à)' avez dans l'idée de seconder le projet de loi 20 du PQ de Madame Marois.

Moi et toute ma famille on est contre.

Comme en plus dans ce comté on est tous parents, oncles, tantes, neuveux, cousins et cousines, j'aime autant te prévenir qu'au lendemain des prochaines élections tu pourras faire application pour une job d'étalagiste chez Korvette si tu ne comprends pas ce message d'un ami chasseur qui te veut du bien.

Bien entendu, si tu te lèves en chambre pour expliquer à tes collègues que le projet de loi 20 est une enmanchure à écoeurer le québécois, ton cas pourrait faire l'objet d'un regard plus bienveillant à la veille des prochaine éléctions.

En attendant ton parti et toi êtes en probation.

Cordialement et sincèrement,

Fouet






J'aime ta sagesse oldshot Wink Et puis, vraiment pas fort la réponse du député. Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:29

Un ex-policier m'a confier qu'il ne se servait pas du tout du registre des armes à feu dans son travail... certain policiers le demande simplement en pure perte pour éviter que leur cadre leur reproche de ne pas l'avoir fait.

Ce qu'ils utilisent vraiment, c'est l'historique du PPA !

Ce serait le fun d'avoir des statistiques sur cette historique et d'informer ton débuté que son registre des armes à feu coûterait plus cher et serait totalement inutile puisque l'outil pour aider le corps policier existe déjà depuis belle lurette et il vaut déjà son pesant d'or (historique du PPA).
Revenir en haut Aller en bas
riclaf1
Actif / Active
Actif / Active
riclaf1


Masculin
Nombre de messages : 301
Localisation : Beauce Nord
Loisirs : Cowboy action shooting
Date d'inscription : 28/08/2011

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:49

"§ Un registre des armes à feu permet également de faire la distinction entre celles détenues légalement et celles détenues illégalement, ce qui en fait un outil de gestion des armes à feu."


ca change quoi pour les policiers de savoir que le pitre qui est entrain de commette un crime avec un fusil obtenue légalement ou non ?

il est entrain de commetre un crime avec une arme tbk !

ah j'oubliais il vont pouvoir donner des contraventions sur des armes non enregistrer au petit monsieur qui chasse le petit gibier sur sa terre (comme il le fait depuis 50 ans)$$$$$



Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:21

y'a un gars qui a mis un post sur un avocat qui parle pour le registre

voila ce qui faut lui dire

et puis comme le parasite qui sert de conseiller politique dit

les sondages on dit, alors on fait,

le reste on s'en tape ,on est pas la pour faire avancer les choses, mais avoir un job bien payé et des commissions (une part du gateau quoi )

mais toi espèce de cul terreux avec tes fusils, reste dans ta province qui pue la marde de vache ou de porc, paye tes taxes et ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:49

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Caq10
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 18/11/2012

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:37

attendez de voir comme il vont tous se bouffer le foie quand leurs cartes de menbres vont baisser pour aller chez harper a ce moment la les rats quitterons le navire et la pauline se retrouveras toute avec son registre de mar.....e et elle pourras pourras aller bosser chez corvette !!
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 18/11/2012

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:40

au fait y devait pas avoir le registre autour du 15 mars et depuis plus de son plus d image , a croire que STEVEN leurs a rien envoyer ......... Call Chasseux
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:13

Faudrais que la NFA suggere a tout ces membre Quebecois de désenregistré leur armes. ca serait LE moyen de pression ultime et efficace.


les données du registre tellement dénudé de fiabilité(encore plus que présentement) ca serait une des raisons qui ferait que le registre serait inutilisable.

Revenir en haut Aller en bas
leopard1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2012

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 2:25

Actuellement, les trois principaux partis sont à peu près nez à nez dans les sondages. C'est pourquoi ils ne veulent pas risquer de déplaire à l'électorat féminin en particulier. La seule peur qui habite les politiciens est la peur de perdre le pouvoir. De notre côté, avec le nombre de chasseurs qu'il y a au Québec on devrait pouvoir obtenir une réponse plus grande à la pétition. Tant que les québécois seront plus nombreux à manifester pour le retour d'une équipe de hockey à Québec que pour conserver leur droit de posséder des armes, ce sera difficile de se faire entendre. Les québécois ont cette tendance de parler fort au dépanneur mais de se la fermer quand vient le temps d'agir. Au sujet de la pétition, je demeure convaincu que d'interpeller le président de la Chambres demeure un moyen efficace. Une procédure existe pour pouvoir déposer une pétition à l'Assemblée Nationale c.a.d que le document soit présenté par un député. Dans le cas qui nous concerne, l'unanimité des partis politiques empêche les citoyens d'exercer ce droit fondamental et reconnu de pétitionner. La charte des droits reconnaît également ce droit inaliénable. La présentation d'une requête officielle obligerait le président de devoir rendre une décision publique. Nous vivons dans un état de droit , aucun politicien n'osera le nier.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:22

Legault lavant clairement echaper sur twiteur disant quelque chose du genre ...on est en 2012...les jens on plu besoin d arme... la chasse sans arme cest possible...cest de la marche en foret..... cest exactemen a ce moment quil a perdu mon vote...pas pour cest opignon mes pour le manque de respec a notre comunoter de tireur chasseur....Legault cest un oportuniste...tout ce qui veux cest Laplace a poline..et il fera tout les magouille pour i arriver
Revenir en haut Aller en bas
jocekiller
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jocekiller


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Sibérie
Emploi : chasseur
Loisirs : Chasse et tire a la cible
Date d'inscription : 06/03/2013

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:35

Ils sont tous pareils les partis politiques du Québec des (tournes feuille) des moumounes. OST... imbéciles la CAQ me déçoit M.legeault fait des pas de danse à gauche à droite et à gauche. Evil or Very Mad. jocekiller.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:40

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Revolve
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:38

Je n'ai plus de respect envers les institutions qui gèrent la démocratie comme bon leur semble afin d'atteindre les idéaux personnelles des gens qui les dirigent.
Les commandites ne sont pas encore terminé que voilà la commission Charbonneau et etc etc etc.
Dorénavant je ne travail plus pour ces ...... je vais travailler contre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:18

defensio a écrit:
Faudrais que la NFA suggere a tout ces membre Quebecois de désenregistré leur armes. ca serait LE moyen de pression ultime et efficace.


les données du registre tellement dénudé de fiabilité(encore plus que présentement) ca serait une des raisons qui ferait que le registre serait inutilisable.



Un moyen encore plus efficase est= aucun chasseur ne prendra de permis de chasse a tous les especes a l'automne ca fais beaucoup d'argent qui ne sera pas depenser et on leur dis non a la loi 20
sa sa faire mal
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:52

On fera les 2 alors,

ca dlair que ca marche a grand coup de moyen de pression, pis celui qui fait le plus mal c'est le $.

Moi je vend mes armes a un gentil gars du N-B qui me les gardera au chaud le temps que ici ca se calme =P comme plein de monde ont deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules   Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:43

toulon83 a écrit:
au fait y devait pas avoir le registre autour du 15 mars et depuis plus de son plus d image , a croire que STEVEN leurs a rien envoyer ......... Call Chasseux
le jugement est pas encore rendus...pour linstant cest en deliberation entre les juge...donc on auras peut etre meme pas aleur donne quois quebce soit!!!! si non mois je leur envoyerais 4 ou 5 camion de 10roue plein de rognure de papier déchiqueter...avec une grosse bendrole "voisie les donner du registre"
Revenir en haut Aller en bas
 
Position de la CAQ face au registre des armes d'épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face cachée du registre des armes à feu
» Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu
» François Paradis, député de Lévis. face au registre.
» Position des libéraux au sujet des armes
» Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: