EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle crosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:56

Bon J'ai posé la question sur un autre post l'autre jour et pas de réponse alors je refait un post ,j'ai une Savage 12VF et comme certain le dise la crosse est en tupperware ,alors je me demandais si sa valais le cout de changer cette crosse et ou pourais-je m'en procurer une style classe F .
PS au Canada si posible
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:55

http://www.robertsoncomposites.com eux il font des crosse mais il ne font pas encore le inlet pour les savage tu peux la comander blank et faire faire le inlet par un armurier qui est equiper pour le faire...

sinon tu peux t'informer a http://albertatacticalrifle.com/ c quoi qu'il on comme option...


sinon tu peux tjrs travailler ta crosse la randre plus regide, plus pesante avec du bois et de la fibre de verre tu peux meme elargir le fut
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:22

Elle groupe comment ta 12 fv stock?

Pour les crosse je te recommande de commandé chez Boyd`s ou Richard microfit.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:48

Merci les infos les gars
Mon meilleur groupement est de .410 à 100mêtre qui je croie est pas mal si ont tien compte que je suis un tireur moyen ,je vais me faire donner des prix à ces places ,mais mon autre question étais est-ce que ça en vaut la peine cette arme ce vend environ $600 et changer la crosse me coutera au bas mot $400. qu'est que vous en pensé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:53

si t achete une crosse pis que tu installe ta carabine dedans sans rien faire d autre sa changera pas grand chose

si t achete une crosse pis que tu installe ta carabine dedans pis tu lui fait ou fait faire une bonne job de "glass beding"
sa peut améliorer les choses pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:50

Et combien on peut s,attendre à mettre sur un''glass beding'' parce que tant qu'à mettre $800 dedans je me demande si je suis pas mieu de la vendre et d,acheter 12F/TR à la place.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:30

si tu le fait toi meme 50 $ si tu le fait faire par un armurier je ne le sait pas mais sa doit jouer au alentour de 100$
tien un lient sur notre forum ou c est tres bien expliquer
http://extreme-precision.1fr1.net/trucs-et-conseils-modifications-tips-and-advices-modifications-f9/comment-faire-un-bedding-d-epoxy-savage-serie-10-110-t3239.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:11

Oméga50, tout dépend pour quelle utilisations tu veux t'en servir. La 12F/TR il n'y a pas de chargeur, c'est un single shot et n'a pas pantoute un look tactical. Elle a un canon plus long et c'est vraiment pas l'idéal pour la chasse dans le bois sale.
Cependant la 12F/TR, elle prête out of the box à produire sans modifs.

Il ya de bonnes chances que tes modifications incluant sont prix d'achat au départ sur ta 12FV te coûtes aussi ou plus cher qu'une 12F/TR sans garantir la précision de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:16

Omega50 a écrit:
Et combien on peut s,attendre à mettre sur un''glass beding'' parce que tant qu'à mettre $800 dedans je me demande si je suis pas mieu de la vendre et d,acheter 12F/TR à la place.

Comme l'as mentionné Oldsniper, tu pourrais faire un bedding d'epoxy pour le boîtier. En plus tu pourrais renforcir le fut avec une combinaison de tiges de graphite (provenants de flèches) et d'epoxy.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crosse   Nouvelle crosse Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:39

Oups j'avait pas pensé à ça que la 12F/tr avait seulement une shot parce que je vais aussi à la chasse avec .Finalement je croie que je vais modifier cette crosse là.
je ne trouve pas que ça vaut la peine d'y investire beaucoup d'argent .
Merci à vous tous pour les réponse ça m'a aider à prendre une décision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle crosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle crosse
» jai eu ma nouvelle crosse
» Nouvelle Crosse Rem.700 + Bedding
» Nouvelle crosse sniper
» bedding ou nouvelle crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: