EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 club de tir récreatif Valcartier

Aller en bas 
+14
chris666
sniper_quebec
rick911
n0th1ng
gunguru
sly 7.08
Substyle
appache
Chuck99
Tuggerdive
gus_mor
defensio
lavoltiges
60 recon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 5:33

bon on ne voulais pas l'annoncer comme ça mais maintenant que c est fait et qu'il y a qqu qui avais deja fait un post qu'il a éditer.

L'assemblée général a été fait, il nous manque que la signature du cmdt de la base de valcartier pour que se soit officiel(il devrais signé)(on a fait les verification avant Smile ) donc c est pourquoi je retenais l'information et que rien n'est encore officiel a 100%

Il y aura possibilité que des civils soit membre cependant ils devront etre membre dans un autre club dans le civil avant, etre recommander par un membre militaire et accepter par le comité executif et il y aura un ratio de 50%+1 de militaire.

Cependant mon intention sera de faire quelque invitation par année a ceux qui ne peut pas etre membre pour tirer du black gun pistol ou autre.

Ce club se veut récréatif et il est plus consacré au restreint et tir a moyenne distance, tir de chasse, plinking etc...

on ne veut pas non plus entrer en compétition avec l'ATPQ mais être complémentaire

on ne veut pas entrer en compétition avec les club civil mes être complémentaire

on veut promouvoir le tir dans des installation sécuritaire au travers de la communauté militaire comme sur le autres installation du MDN car toute les grosses base des forces canadiennes on leur club de tir

en passant je vais être dans le comité comme directeur du black gun
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 6:49

super un club de plus
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:04

cool jai hate davoir des nouvelles.

va ton devoir etre membre d'un autre club civic tout le temps ou simplement l'avoir été dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
gus_mor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gus_mor


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : shannon
Emploi : pageau auto électrique
Loisirs : chasse,peche,vtt,tir
Date d'inscription : 27/03/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:08

salut sa m'interresse vraiment beaucoup peut tu m'envoyer les info en pm les couts et tous sa svp
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:17

Mon oncle qui est militaire sur la base m'en avait glissé un mot quand il est venu en vacances il y a 3 semaines. Je me disait bien que soi ça concrétisait je le saurait sur ce forum assez vite! C'est vraiment cool pour les gars de Qc!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:01

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:20

j'y serai tant que je suis a valcartier
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:16

Très bien cette initiative!!! Par hasard était tu sur la formation pour le PESCOF la semaine passer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:23

Merci cool
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:19

COOOOOOOOOOL

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:33

Substyle a écrit:
Très bien cette initiative!!! Par hasard était tu sur la formation pour le PESCOF la semaine passer ???

non se n'étais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:57

Pour les infos

se que je peut vous dire pour l'instant c est que se club a était conçu pour les militaires en premier lieux. Comme je vous dit nous ne voulons pas faire de concurrence aux autre club de la région de québec. Ils ont besoin d'argent pour continuer leur opération.

C'est pourquoi que les membre civil n'ayant aucun lien avec le militaire( pas conjoint, enfant vivant sous le meme toit ou retraité de l'armée retraité de la millice, civil travaillant sur la base) devront être membre d'un club de tir civil, etre recommander par un des membre du club et etre accepeter par les membres du comité pour être soumis aux commandant de la base. Sa va couter 110$/année pour un civil.

La base militaire est une base opérationnel, sécurisé et restreint a la circulation. La priorité sera toujours l'entrainement des troupes.

Les disponibilité des champs de tir sera aléatoire et on ne pourras pas toujours les avoir. On essaye d'ouvrir les samedi matin 3 range, 2 range courte distance et un range 25 a 300 m. Si il ne sont pas dispo le samedi on va essayer le dimanche.

Se que j'aimerais faire sera plus des journée de tir ou tous seront invité tel que le match IPSC du 15 juin.

ou bien une journée plinking AR-15. on a juste a demander une sanction et faire une invitation.

plus a suivre
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:02

appache a écrit:
j'y serai tant que je suis a valcartier

et c est pour ça appache que je ne suis pas allé t'aider au salon

(ma femme est plus capable d'entendre les mots tir, faut j'aille au champs de tir, telescope, load, munition, 9mm, 223, on pourrais aller a kingston pour les vacance''pourquoi il y a un compétition d'IPSC la-bas'' heuuuu nonnnn ouin heeuuu oui, coffre, ect....)
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:34

je sais tu ma dis que tu travaillais sur d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:51

bonne nouvelle ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2013

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:38

60 recon a écrit:
Pour les infos


C'est pourquoi que les membre civil n'ayant aucun lien avec le militaire( pas conjoint, enfant vivant sous le meme toit ou retraité de l'armée retraité de la millice, civil travaillant sur la base) devront être membre d'un club de tir civil, etre recommander par un des membre du club et etre accepeter par les membres du comité pour être soumis aux commandant de la base. Sa va couter 110$/année pour un civil.

e

Donc avoir un militaire dans sa famille immédiate est suffisant si on est civil OU on ajouter toutes les autre conditions quand même ?

Exemple: mon père est militaire et pas moi. Puis-je joindre le club sans être membre d'un autre club civil ?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:38

rick911 a écrit:
60 recon a écrit:
Pour les infos


C'est pourquoi que les membre civil n'ayant aucun lien avec le militaire( pas conjoint, enfant vivant sous le meme toit ou retraité de l'armée retraité de la millice, civil travaillant sur la base) devront être membre d'un club de tir civil, etre recommander par un des membre du club et etre accepeter par les membres du comité pour être soumis aux commandant de la base. Sa va couter 110$/année pour un civil.

e

Donc avoir un militaire dans sa famille immédiate est suffisant si on est civil OU on ajouter toutes les autre conditions quand même ?

Exemple: mon père est militaire et pas moi. Puis-je joindre le club sans être membre d'un autre club civil ?

Si tu reste sous le même toit que ton père et que tu es étudiant tu peut être membre. si tu es un adulte pis que tu a un travail un appart et une famille toi même tu rentre dans la catégorie civil même si ton père est dans l,armée
Revenir en haut Aller en bas
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec


Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:14

Et pour les militaires comment sa marche pour entrer? Et les coûts?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:36

Un civil ex-militaire ça compte tu comme membre militaire
:0)
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:10

Wow à date je compte les fois ou j'ai l'occasion de tirer plus loin qu'à mon club de tir (beauséjour) sur les doigts de la main, sérieux tu fait MA S'MAINE!

Me manque juste un membre pour m'aider à vous joindre éventuellement Rolling Eyes je dis ca comme ca... :P
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:10

chris666 a écrit:
Un civil ex-militaire ça compte tu comme membre militaire
:0)

x2, je suis un ancien de la milice et mon pere est retraité de l'Armé. j'espere que j'aurai pas besoin de faire des pieds et des mains pour m'inscrire =P
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:58

la constitution devrait être signé au mois d,avril. Ensuite on va prendre les inscriptions. Les régles a savoir civil militaire milice sont incrit dedans et elles sont dictée par la directions des loisirs communautaire et sont pareil pour tous les clubs sur la base. Cependant le commandant a libre loisir de faire se qu'il veut(l'armée ça ressemble plus a une dictature qu'a une démocratie)

On doit avoir des prix semblable aux champs de tir civil pour ne pas faire de compétition deloyale et pour qu,on est beaucoup de membre militaire pour partir le club on ne voulais pas que se soit trop chère. et pour pas que se soit deloyale pour les autre on a ajouter la mention que les civil soit membre d'un autre club pour être membre a valcartier.

le but est d'utilisé les champs de tir de la base, pour promouvoir le tir et non pour promouvoir le club. Je ne veut pas gérer des gens qui tir une fois par année pour conserver leur loi 9, ou bien qui vient chier dans tes chiottes laisse trainer ses douilles pis en plus donne jamais un coup de main. On en a pas besoin. Il va avoir assez de militaire de cette gatégorie.

J'ai meme l'idée de louer pour le prix d un officiel de sécurité, les champs de tir quelque fois pour les membres des autre club de la région de québec exemple 3 fin de semaine dans l'été les membre de beauport sont invité pour venir tirez leur armes lonque. C,est pas fait encore mais j y pense.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:09

60 recon a écrit:
bon on ne voulais pas l'annoncer comme ça mais maintenant que c est fait et qu'il y a qqu qui avais deja fait un post qu'il a éditer.

L'assemblée général a été fait, il nous manque que la signature du cmdt de la base de valcartier pour que se soit officiel(il devrais signé)(on a fait les verification avant Smile ) donc c est pourquoi je retenais l'information et que rien n'est encore officiel a 100%

Il y aura possibilité que des civils soit membre cependant ils devront etre membre dans un autre club dans le civil avant, etre recommander par un membre militaire et accepter par le comité executif et il y aura un ratio de 50%+1 de militaire.

Cependant mon intention sera de faire quelque invitation par année a ceux qui ne peut pas etre membre pour tirer du black gun pistol ou autre.

Ce club se veut récréatif et il est plus consacré au restreint et tir a moyenne distance, tir de chasse, plinking etc...

on ne veut pas non plus entrer en compétition avec l'ATPQ mais être complémentaire

on ne veut pas entrer en compétition avec les club civil mes être complémentaire

on veut promouvoir le tir dans des installation sécuritaire au travers de la communauté militaire comme sur le autres installation du MDN car toute les grosses base des forces canadiennes on leur club de tir

en passant je vais être dans le comité comme directeur du black gun

Salut 60recon, je suis dans le comité de l'ATPQ et à ce que je lis, je ne vois pas de problème à ce que vous fassiez ce type de tir versus à ce que l'ATPQ fait comme activité. On entre aucunement en interférence un envers l'autre. Nous utiliserons pas le même champ de tir et notre association est axée sur le tir longue distance (300 verges à 600 verges) et vous sur un autre type de tir. C'est bien correct Smile Tant que notre sport continu d'avancer et que tout le monde en profite, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:21

Belle job!!! C'est bien d'offrir quelque chose de plus à notre population civile avec nos champs de tir!!! Pour l'IPSC, il devrait y avoir plus de matchs!!! Parce qu'étant donné que t'est pas pogné avec la gang de popos (SQ) à Paupau, sur une terre fédérale, et bien les déplacements avants et arrières sont permis.......tout ça pour votre plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ricochet va vite
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ricochet va vite


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2012

club de tir récreatif Valcartier Empty
MessageSujet: Re: club de tir récreatif Valcartier   club de tir récreatif Valcartier Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:35

C'est fantastique cette nouvelles!! reviens-nous avec ce qui sera confirmé 60recon, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
club de tir récreatif Valcartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club tir récréatif valcartier questions
» Compétition de TLD (Tir Longue Distance) du 25 juillet 2015 au Club de Tir Récréatif de Valcartier
» Je suis pas mal fiere du club de tir Valcartier
» Apprenti armurier
» revenus du cannabis récréatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: