EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier

Aller en bas 
+3
Picanox
gunguru
300rum
7 participants
AuteurMessage
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:26

petite sortie au champ de tir hier.
j'y ai rencontré Pierre ( 6.5x284 ). un M. très sympatique qui a généreusement
répondu à mes question sur le rechargement.
il y avait pas mal de monde en après midi. une chance que je suis arrivé assez tôt.
vers la fin y avait quelques stand à ma gauche une 338 lapua. et juste à ma droite une 30-378. ca résonnait sous la toiture...
quand le gars a eu fini de tiré ses 5-6 shot de 30-378. y a sortis une 416 rem mag. avec break aussi!
le toupet me levais lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:17

Sniper

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:20

Tu as sûrement passé une belle journée, c'est bien vrai que Pierre est un chic type... Wink

Tu est beaucoup plus tolérant que moi pour les gros calibres avec muzzle brake juste à côté de toi, parce-que moi j'aurais fiché le camp assez vite de là dans la même situation.

Désolé mais je trouve ça trop déplaisant quant ça m'arrive à mon club, j'aime mieux tirer plus relax....... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:38

ouin, ben j'étais là depuis 11h et ils sont arrivé vers 13:30.
j'avais déja pas mal finit.
mais c'est vrai que c'est déconcentrant.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:34

ouais pierre est très sympathique je lui est parler au téléphone un vrai passionner de rechargement Smile et je lavais rencontrer a valcartier l'annee passe ! tres agréable de jaser avec !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:48

300rum a écrit:
petite sortie au champ de tir hier.
j'y ai rencontré Pierre ( 6.5x284 ). un M. très sympatique qui a généreusement
répondu à mes question sur le rechargement.
il y avait pas mal de monde en après midi. une chance que je suis arrivé assez tôt.
vers la fin y avait quelques stand à ma gauche une 338 lapua. et juste à ma droite une 30-378. ca résonnait sous la toiture...
quand le gars a eu fini de tiré ses 5-6 shot de 30-378. y a sortis une 416 rem mag. avec break aussi!
le toupet me levais lol!

Est-ce que sa a changé de main le champs de tir de l'estrie ou c'est encore le gros mal engueulé qui le gère ? Je ne me rappelle plus de son nom, mais
c'étais assez triste de voir la clientèle déserté à chaque jour ...

En tk j'espère que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:12

C'est des nouveau depuis l'automne passé je crois.
Je sais pas quand tu y avait été?
C'est pas mal Aimé Schmit qui est là quand j'y vais. Il donne un coup de main au proprios
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:21

A sa dois faire deux ans certain que je ne suis pas allé.

Je ne pouvais pas tolérer celui qui étais en place. Il criait après tous le monde et se faisait une joie de callé les tireurs du dimanche.

Ah oui c'était aussi un ancien sniper de l'armée et il était aller aux olympiques. Au moins c'était amusant de l'entendre raconté ses ragots a qui voulait l'entendre ...

S'il on changer de proprio c'est super. Je vais aller faire mon tour c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:00

Picanox a écrit:
Tu as sûrement passé une belle journée, c'est bien vrai que Pierre est un chic type... Wink

Tu est beaucoup plus tolérant que moi pour les gros calibres avec muzzle brake juste à côté de toi, parce-que moi j'aurais fiché le camp assez vite de là dans la même situation.

Désolé mais je trouve ça trop déplaisant quant ça m'arrive à mon club, j'aime mieux tirer plus relax....... Mr Green

Une chose semblable m'est aussi arrive hier ,mais moi aussi j'ai de fort calibre avec des muzzle brake et comprenait le gars qui tirait avec ca meme si je tirais bench hier .
Une chose est bien la ,c'est un club de tir et non pas une salle de repos avec musique relaxante.
Que le gars tire avec le calibre qu'il veule et le muzzle brake qu'il veule c'est en premkere chose un club de tir et il faut s'attendre a ce que ca fasse boum et qu'a l'occasion il ybait des draft quiassent.
Revenir en haut Aller en bas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : drummondville qc
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche
Date d'inscription : 12/11/2010

belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier   belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:15

c'etait claude langlais il avait beaucoup d'expérience mais un caractere a chier , tellement, que j'ai anulé mon abonnement au milieu de la saison pour m'abonner a maska sans regrets,j'espere que ca va mieux sans ce tipe qui n'avait aucun respect pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LA BELLE VISITE HIER
» Une belle rencontre hier au club!!!
» une cris de belle journee au champ de tir
» Belle après-midi avec ma belle.
» Belle arme et belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: