EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel Benelli semi acheter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel Benelli semi acheter ? Empty
MessageSujet: Quel Benelli semi acheter ?   Quel Benelli semi acheter ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:15

Je veux acheter un benelli semi auto.. mais shit je sais pas quel acheter ?

Mon beau frère a un black eagle II, je trip ben raide. Mais ya le vinci aussi, le supersport, le cordora..

C'est pas pour la chasse, c'est pour le skeet.


Vous me conseiller le quel ?



MERCI

Signé, un jeune homme qui aurait jamais due essayer un benelli semi..
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel Benelli semi acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Benelli semi acheter ?   Quel Benelli semi acheter ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:46

J'ai le SBE II depuis plus de six ans et je continue a tripper ben raide ! Laughing Il est encore comme neuf. Les autres modeles sont aussi tres beaux. Si tu regardes attentivement le Vinci, il s'agit d'un systeme different. Je continue a preferer le SBE II, mais c'est vraiment juste une question de gout personnel. Mais dans ton cas, vu que tu veux faire du skeet, ca te prendrait probablement un fusil le plus leger possible adapte pour le tir sportif comme le Benelli ultra light, le Legacy qui ne pese que 4,9 lbs.

En tout cas, dis toi bien que tu as un beau probleme a resoudre ! Bon achat ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Quel Benelli semi acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Benelli semi acheter ?   Quel Benelli semi acheter ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:45

J'ai pas mal les mêmes intention que toi je suis ce post de près...
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel Benelli semi acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Benelli semi acheter ?   Quel Benelli semi acheter ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:40

j ai un sbe2 depuis un bon ti boutte je l adore j amais il as jammé avec un entretient minime c est un fusil tres léger dans le classe chasse 3.5pc ,le cordura super sport et le Vinci c est des 3pc ,mais tous pas inerci tu veux faire de la chasse avec j irais avec le sbe2 car 3,5 pc et pour le skeet j en fais avec aussi la visé du sbe2 est tres rapide et la l action aussi pour le deuxieme coups ,si je ferais juste du skeet j irais avec le super sport car il as un poids parfais que tu peux modifier sur le fusil ,et la la crosse apuis joue ajustable et canon anti recul pour le deuxieme coup sa garde la visé,un fusil trop léger sa c est inconvéniant aussi car les benelli sont inerci sa cogne un peu plus qu un gaz a ta place je les épaulerais et un fusil c est tres personnel mais un benelli tu te trompe pas tu verra pas la fin de se fusil
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Quel Benelli semi acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Benelli semi acheter ?   Quel Benelli semi acheter ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:08

La meilleur chose a faire est daller en magasin et les épauler un par un. Une arme a beau être très bien construite et de qualité, si tu n'est pas a l'aise avec sa ne donne rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel Benelli semi acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Benelli semi acheter ?   Quel Benelli semi acheter ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:12

les benelli vienne avec les chims pour avoir la bonne longueur d épaulé et hauteur de visé faique il va te fitté parfaitement et il sont léger du canon visé tres rapide et le deuxieme coups tu pert pas la cible quand tu as tirer avec un sbe2 c est bien dure d aller avec un autre semi c est le fusil qui va te durer toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Benelli semi acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel acheter ?
» Bonjour a tous , je suis nouveau , pis je veux m' acheter une semi auto .
» Shotgun semi auto, quel choisir!
» quel est le plus petit et plus leger semi-auto 9mm
» quel range finder acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: