EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!

Aller en bas 
+14
bobfortier
focus
boomsquad
masterkrhom
6.5x284
Jean-Marc
new shooter
appache
Picanox
n0th1ng
boumboumsnipe
ORANGEKENNY
cheyenne
earbuster007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:50

Effectivement, ACTICITÉ ANNULÉE !, manque de participants...
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:32

Dommage effectivement. Personellement je ne me suis pas inscrit parce que je vais m'inscrire à l'ATPQ cet été, et que je vais pouvoir aller tirer là bas plus d'une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:24

Je suis désolé que ce soit annulé, j'aurais beaucoup aimer y allez mais impossible pour moi de me faire remplacer au travail ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:46

pour ma part je vais prendre le passe port compétition, je voulais en faire au mon 2 allor... c juste plate que ca marche pas pcq les coach sont vraiment bon pis ta la chance d’apprendre pis parler avec de méchant tripeux du tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:15

exact....beaucoup qui parle mais quand viens le temps de mettre les paroles en application......il y a plein de raison pour pas y aller et ca, c'est dans la societe au complet....

Je pense pas que c'est a cause de l'argent en ce qui me concerne. Ce pas si dispendieux que ca si on compare avec jouer au golf ou souper au resto ou grosse brosse tout court !!! faut juste etre interesser et faire le choix de metre les $$ disponible a la place que ca nous interesse le plus et c'est visiblement pas a valcartier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:21

new shooter a écrit:
exact....beaucoup qui parle mais quand viens le temps de mettre les paroles en application......il y a plein de raison pour pas y aller et ca, c'est dans la societe au complet....

Je pense pas que c'est a cause de l'argent en ce qui me concerne. Ce pas si dispendieux que ca si on compare avec jouer au golf ou souper au resto ou grosse brosse tout court !!! faut juste etre interesser et faire le choix de metre les $$ disponible a la place que ca nous interesse le plus et c'est visiblement pas a valcartier !!!!!

je viens juste de lire ce post et cela me rends furieux de voir que les gars manque le bateaux surtout quant tu lis que 80 pour cent des gars écrivent :CHERCHE PLACE POUR TIRER LONGRANGE OU LOAD POUR LONGRANGE . donc en un mot pour les grandes bouche lachez nous la tete avec vos questions et de nous faire perdre notre temps !!!

vous manquez une belle occasion les gars !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:32

J'aurais vrm aimer y aller comme jai mentionner, mais ma saison des semences nest pas terminer et je ne px pas me permettre reellement de me fixer une date dans ce cas...

Ce nest pas le prix et la distance qui me bloque, mais le fait que je ne px pas reellement me fixer une date^pour prendre conger... Je vx pas me justifier, mais plutot specifier que le cout ne me derange pas pentoute (je reste a 2h30 de batoche)

dsl
Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:43

sebastien_92 a écrit:
J'aurais vrm aimer y aller comme jai mentionner, mais ma saison des semences nest pas terminer et je ne px pas me permettre reellement de me fixer une date dans ce cas...

Ce nest pas le prix et la distance qui me bloque, mais le fait que je ne px pas reellement me fixer une date^pour prendre conger... Je vx pas me justifier, mais plutot specifier que le cout ne me derange pas pentoute (je reste a 2h30 de batoche)

dsl


moi et new shooter restons a 3h30 et plus (trafic) donc comme toi c'est pas la distance ( km) qui nous bloques , moi cette année je ne vais pas usé le gazon des butes de batoche car je serai la seulement a l'invitation val-cartier mais je serai a ottawa un dimanche sur deux pour pratiquer le 900m . je participe au EASTERN ET AU NATIONAL .

merci SEB 92 de semer pour nous pour qu'ont puissent manger l'hiver prochain !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:50

Ca a fait un peu la même chose pour la journée Milsurp l'an passé. J'espère que celle de cette année va attirer plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:59

bobfortier a écrit:
Ca a fait un peu la même chose pour la journée Milsurp l'an passé. J'espère que celle de cette année va attirer plus de monde

Il y à des bonnes chances en partant car c'est un dimanche et non un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:43

Des nouvelles comme ça se me désole mais sa me rappel se que s'est un Québecois

un grand parleur petit feseur.

J’espère que tous ceux qui demanderont comment tirer a 3km avec une super trente mille lapuas magnum tactical se feront rediriger sur se post. Toujours trop dur toujours trop chere toujours trop loin, toujours un problème jamais solution mais y veulent tous savoir sans se forcer le cul.

Pour ceux que leur chapeau fait j,espere que vous resterez tranquil sur le forum et désoler pour ceux que le chapeau leur fait pas
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:57

ca change quoi un samedi ou un dimanche !!!....juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:59

faut juste etre conscient que quand l'offre de la journee E.P. a ete faite, plusieurs ont dis OUI.........donc des BENEVOLE de l'ATPQ ont organiser et mis DES HEURES dnas cet evenement. Une fois le temps de finaliser l'engagement ben la les raison pousse de partout.....ce exactement pourquoi je ne m'engage pas benevolement dans ce genre de situation. Si j'en pognerais un os***** de touriste qui m'a oui et que finalement, sa grand-mere est malade.....je l'enverrais la rejoindre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active
steve levesque


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : morin-Heights
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air
Date d'inscription : 25/12/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 6:17

new shooter a écrit:
faut juste etre conscient que quand l'offre de la journee E.P. a ete faite, plusieurs ont dis OUI.........donc des BENEVOLE de l'ATPQ ont organiser et mis DES HEURES dnas cet evenement. Une fois le temps de finaliser l'engagement ben la les raison pousse de partout.....ce exactement pourquoi je ne m'engage pas benevolement dans ce genre de situation. Si j'en pognerais un os***** de touriste qui m'a oui et que finalement, sa grand-mere est malade.....je l'enverrais la rejoindre !!!!!


TU ES CA COCHE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:54

new shooter a écrit:
ca change quoi un samedi ou un dimanche !!!....juste curieux

Ça change que, il y en à des malheureux comme moi, qui TRAVAILLE le samedi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:24

C'est extrêmement triste que la journée soit annulé. J'ai déjà participer a la première édition et j'ai adorer. C'est très triste pour les bénévoles qui on dépenser du temps pour préparer ça et c'est tout a leur honneur.

Mais faut pas non plus en faire un méga drame. Tsé c'est pas parce que quelqu'un est intéresser a faire du TLD et pose des questions qu'il peut ou qu'il veut venir a cette journée. Le forum va continuer a tourné et les questions vont arrivé en quantité comme toujours.

C'est une journée qui coûte quand même chère et ce même si le prix d'inscription est raisonnable. Les munitions, le prix du gaz, le lunch etc. C'est pas tout le monde qui on les moyens financier pour faire ça. Il font du tir a moindre coût et ça ne veut pas dire qu'il ne peuve pas faire du TLD ou qu'il ne continuerons pas a s'informé sur le tir.

Et même si je suis un assez fervant du quebec bashing ca reste que c'a n'a pas rapport avec le fait qu'un événement n'aille pas marcher. C'est la première fois que l'activité ne fonctionne pas. Les deux autres année on été des réussites total.

Perso j'étais supposer y aller, mais j'ai eu un problème de ''matériel'' de tir en fds passer et je dois faire certaine achat pour le TLD. J'ai immédiatement communiquer pour libérer ma place au cas ou il en manquerait et jme disais que si mon nouveau matériel arrivait a temps j'essayerais de voir s'il restait de la place. De toute évidence il en restait et c'est dommage.

Encore une fois dsl pour ceux qui on mit du temps et j'espère que ca ne vous découragera pas de faire une autre édition l'an prochain. Ca a tellement été un gros succès les autres années.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:08

je crois que le gros problème de cette journée annulé c est que c est une fin de semaine de trois jours plusieures parte en famille . moi de mon côté c est la seule datte que je peut pas y aller. je suis a l extérieure pour cette fin de semain las et cas depuis 10 ans. je suis vraiment désolé que l évènement soit anullée.mais le 5 inscription je comprend vraiment pas merci les gars des éforts déployer pour l organisation de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:06

60 recon a écrit:
Des nouvelles comme ça se me désole mais sa me rappel se que s'est un Québecois

un grand parleur petit feseur.

J’espère que tous ceux qui demanderont comment tirer a 3km avec une super trente mille lapuas magnum tactical se feront rediriger sur se post. Toujours trop dur toujours trop chere toujours trop loin, toujours un problème jamais solution mais y veulent tous savoir sans se forcer le cul.

Pour ceux que leur chapeau fait j,espere que vous resterez tranquil sur le forum et désoler pour ceux que le chapeau leur fait pas

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000..................................
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:07

Picanox a écrit:
new shooter a écrit:
ca change quoi un samedi ou un dimanche !!!....juste curieux

Ça change que, il y en à des malheureux comme moi, qui TRAVAILLE le samedi... Neutral

mes commentaires ne s'applique evidemment pas a ce genre de situation.....rien de plus legitime que de nourir sa famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!   ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:13

Jean-Marc a écrit:

Tsé c'est pas parce que quelqu'un est intéresser a faire du TLD et pose des questions qu'il peut ou qu'il veut venir a cette journée.

exact et si ca t'interesse pas ce pas grave mais fait pas semblant ou ne demontre pas d'interet.....ce qui génere des efforts des BENEVOLES qui se fis sur ces dires pour organiser une journee.

il n'y a pas de honte a dire, ca m'interesse pas, ou je suis pas pret pour X-raison (facile a trouver), je suis intimider par les autre grosses machines, je sais pas comment marche mon scope.....a dire la verite, on trouve TOUJOURS des solutions
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULER !! Journée Extrême Précision à Valcartier ANNULER !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invitation Extrême Précision à Valcartier
» Journée initiation TLD Valcartier
» Challenge 2km Valcartier - Extreme Long Range - 30 juin 2018
» journée Extreme precision 2018
» Journée nombre de membres en ligne record pour Extreme Precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: