EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un cherche un partner ?

Aller en bas 
+3
Picanox
truckeralex
Barrett020
7 participants
AuteurMessage
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 5:23

Je n'arrive pas a trouver de section particulière pour ma demande... alors voila !

Je cherche nimporte qui avec de l'entregent et un grand coeur qui voudrais me '' parrainer '' .. '' ces le seul mot qui me vient en tête '' a la chasse... que ce soit nimporte quel sorte de gibier. Je suis au courant que la majeur partie des chasseurs sont souvent entre amis proche ou famille.. donc je n'ai pas beaucoup d'attentes.. MAIS nous ne savons jamais Wink !

Je suis TRÈS confiant dans mes qualifications de tireur, là n'est pas le problème. Je cherche seulement a être initié à l'art de la chasse de façon propre et respectueuse.


Au plaisir de faire votre connaissance cher tireurs et chasseurs !

Barrett020
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:19

Allo Barrett!

Tu devrais formuler cet demande sur chevreuil.net, ici la majeur partit du forum tue du papier. enfin je crois on jase pas souvent de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:25

Hey merci pour l'update Alex... je vais laisser le post ont ne sais jamais !! Mais je vais esseyer, chevreuil.net ! Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:24

truckeralex a écrit:
ici la majeur partit du forum tue du papier. enfin je crois.

Même que la majorité ici tue vraiment rien car ont fait juste des petits trous dans le fameux papier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:01

Picanox a écrit:
truckeralex a écrit:
ici la majeur partit du forum tue du papier. enfin je crois.

Même que la majorité ici tue vraiment rien car ont fait juste des petits trous dans le fameux papier... Wink

hahaha ouais j'ai vue ! Pas grave... en esperant de trouver le bon gars ! anyway's... Etes vous familiez avec L'ATPQ ?? Ils tirent sur le champ de tire BATOCHE sur la BFC Valcartier... j'ai envoyé mon insrciption et tout... mais je comprends pas qu'on puisse pas tirer plus gros que .300 Win Mag ???

J'ai une .338 Lapua Mag ... et partit comme ces là ... a part '' tuer '' des feuilles de papiers a 100 mètres =P, je vois pas grand options ! Avez vous quelque chose en tête ???
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:16

atpq est soumis au règlement de la base donc le calibre max doit en faire parti pour ce champs de tir
Revenir en haut Aller en bas
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:20

appache a écrit:
atpq est soumis au règlement de la base donc le calibre max doit en faire parti pour ce champs de tir

C'est un faite Appache... y'aurais pu choisir un autre champ de tir Wink ! Ortona .. ou je sais pas ... Long range anyway's... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:57

Le commandant qui choisi et a le gros mot finale meme sur le champs de tir
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:58

Le commandant a le bras long lol


Dernière édition par appache le Jeu 4 Avr 2013 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:01

ok,merci.
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:06

En effet ça dépend des gabarits des champs de tir. Sur Ortona il n'y a pas de problème. Bientôt disponible avec le CTRV, si la constitution est approuvée et signée!

Pour ce qui est de la chasse, j'ai déjà mon partner pour l'ours ce printemps. Mais je dis pas non pour une autre fois! Si tu t’inscris au club de chasse et pêche au Centre Castor, même si tu es seul tu peux te jumeler avec quelqu'un d'autre. Malheureusement tous les tirages sont déjà fait pour cette année pour le club.

J'veux faire quelques journées marmottes ce printemps et/ou cet été avec une gang de chum. J'ai pas encore de bon spot, mais j'ai l'intention de chercher en Beauce sur la rive sud. Si ça t'intéresse laisse-moi savoir.


Tu es de quelle unité?

Revenir en haut Aller en bas
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:27

frzburn a écrit:
En effet ça dépend des gabarits des champs de tir. Sur Ortona il n'y a pas de problème. Bientôt disponible avec le CTRV, si la constitution est approuvée et signée!

Pour ce qui est de la chasse, j'ai déjà mon partner pour l'ours ce printemps. Mais je dis pas non pour une autre fois! Si tu t’inscris au club de chasse et pêche au Centre Castor, même si tu es seul tu peux te jumeler avec quelqu'un d'autre. Malheureusement tous les tirages sont déjà fait pour cette année pour le club.

J'veux faire quelques journées marmottes ce printemps et/ou cet été avec une gang de chum. J'ai pas encore de bon spot, mais j'ai l'intention de chercher en Beauce sur la rive sud. Si ça t'intéresse laisse-moi savoir.


Tu es de quelle unité?


Merci FRZBURN !!! Ces noté pour le centre castor... Ça m'étonne pas que les tirages soient déja tous fais... TOUT ce fais a l'avance dans ce ''domaine '' là ces terrible Wink .

et OUI sa m'interesse beaucoup pour la marmotte !!!!!! Je suis au 2eme
Revenir en haut Aller en bas
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Monteregie
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:13

Tu peux aussi regarder du coté des pourvoirie . Certaine offre de bon forfait ,de plus tu pogne leur trucs d'apatage ,call,amenagement d'un territoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:40

totofking a écrit:
Tu peux aussi regarder du coté des pourvoirie . Certaine offre de bon forfait ,de plus tu pogne leur trucs d'apatage ,call,amenagement d'un territoire Twisted Evil

Cool merci toto !! Je continus de faire ma petite recherche tranquilement .. j'ai eu 1 ou 2 MP ... je vais finir pas m'en trouver des partners de chasse Very Happy avec un peu d'éfforts hehe, merci encore mister !
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:43

tu veux chasser quoi comme gibier au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:54

Nimporte quel sorte de gibier... pas besoin de les énumerer je crois. L'attention que je porte pour l'instant n'est pas vraiment sur l'èspèce en tant que tel ... mais plus au niveau de l'experience en soit !!

J'aurais aimé ça avoir un grand père ou un proche, passioné de la chasse qui aurait pu m'en montrer les secrets Wink ! mais ces pas le cas lol ... Alors voici ma quête !
Revenir en haut Aller en bas
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Monteregie
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:11

http://www.monpanache.com/forum/

certain ce recherche des partner pour completer leur groupe de chasse a orignal
ouvre l'oeil. Et aussi attend toi a pu savoir qui ecouter , des chasseur ces les pire obstineux sa terre tout le monde on les meilleurs truc secret scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barrett020
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Barrett020


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,QC
Emploi : MDN
Loisirs : Tir,Tools,Histoire
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelqu'un cherche un partner ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche un partner ?   Quelqu'un cherche un partner ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:21

hahaha ça j'en doute pas !! Ces toujours comme ça quand les gens ont une même passion je peu en témoigner pour les automobiles et le tir de précision hahaha !! Tout le monde ont les meilleurs secrets Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un cherche un partner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche partner de tir !!!
» cherche partner
» Partner et place
» quelquun connait ca?
» quelquun a essayé ca sur sa sks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: