EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie

Aller en bas 
+23
Snoopy
Blaireau
defensio
Janka
Popymoy
costaud
Action Mauser
mantoined
GVC
Percuteur
Frankyflo
sly 7.08
1clickdown
Indiana Jaune
60 recon
appache
van dorp
Miletrou
parent91
Paul64
n0th1ng
Bleu9mm
Gadelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:29

1clickdown a écrit:
... Ça m'étonne qu'ils n'ont pas dit: " un fusil d'assaut ... chargée à block." Rolling Eyes

ou arme de destruction massive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:31

Non la mode est rendu : Armes longues
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:42

1clickdown a écrit:
... Ça m'étonne qu'ils n'ont pas dit: " un fusil d'assaut ... chargée à block." Rolling Eyes

Elle ne doit pas être noire, sinon, c'est certain qu'on aurait parlé d'arme d'assault. Non!
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:57

#Maudit la loi 9 na pas empecher le gun d'entré dans une garderie,,,, pourquoi donc?

le registre na pas appeler les policier pour les prévenir du drame?

une histoire damour qui a mal viré. encore une fois le "registre" na sauvé personne.

meme si grace au registre les armes du gars aurait été confisqué suite a la demande de la madame, en admetant qu'il y en ait aucune non enregistré ou tres bien caché, il reste des millions de facon de faire la peau a qqun. ca en prend juste une pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:51

costaud a écrit:
1clickdown a écrit:
... Ça m'étonne qu'ils n'ont pas dit: " un fusil d'assaut ... chargée à block." Rolling Eyes

ou arme de destruction massive Rolling Eyes

J'ai remarqué une expression qui commence à se faufiler pour parler des carabines : ''Arme à longue porté''.

Méchant spectacle médiatique d'incompétents sans géni !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:03

Janka a écrit:
1clickdown a écrit:
... Ça m'étonne qu'ils n'ont pas dit: " un fusil d'assaut ... chargée à block." Rolling Eyes

Elle ne doit pas être noire, sinon, c'est certain qu'on aurait parlé d'arme d'assault. Non!

+4775 !!!!!! Le pompeux était bleu, that's for sure !!!!

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 824519

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:06

La population est écœurée du registre, elle sait maintenant que ça ne prévient en rien des situations telles que celle-là. Y'a encore quelques poches de résistances dans métropole de Mourial, mais il sont de moins en moins.

Le registre est en vigueur, la loi Anastasia est en vigueur (elle a toujours existée dans le passé par la bande, c'est interdit de tuer du monde). C'est comme les lois contre les drogues. Ça ne change strictement rien pour les mal intentionnés. S'il n'y a pas moyen légalement d'acheter de la drogue en pharmacie, la contrebande en fournira illégalement. S'il n'y a pas moyen d'acheter légalement des armes à feu, la contrebande s'occupera de fournir la demande illégale.

C'est plate, mais c'est çà la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:07

Gadelle a écrit:
Percuteur a écrit:
Ah...le connard... Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Grosseco

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Chien10

« Mort aux cons ! » est un slogan du jargon militaire utilisé pour stigmatiser l’ennemi.
Mort aux cons est aussi le nom d'une Jeep de la 2e division blindée du général Leclerc. Durant la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Raymond Dronne des Forces françaises libres (9e compagnie de combat, La Nueve) du régiment de marche du Tchad puis 2e division blindée, baptise sa Jeep « mort aux cons »1. Elle fut la première à entrer dans Paris, le 24 août 1944, lors de la bataille pour la libération de la capitale.
En voyant l'inscription, une anecdote attribue à Charles de Gaulle les phrases « Vaste programme » ou « Lourde tâche » en commentaire, mais les formes de l'anecdote varient, proposant d'autres contextes2.
(Source: Wikipédia)

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:43

sly 7.08 a écrit:
bein voyon ca tue rapidement.c est platte j avais le gouts de faire soufrire les annimaux avant qui meurt.un autres imbécile. pis quant turcotte a mutilé ces enfants a cout de couteaux je sais pas si y a dit! c est pas dangereux un couteau ca pris une quarantaine de coups avants que les enfants meurt applaudi

je veut pas paretre insencible ou quoi que se soit mes ta replique ma fait beaucoup rire XD.

mon dieux un couteau ces pas dangereux sa pris 40 coup de couteau.

juste pour dire que les anti c'est vraiment comme sa qu'il pense un gun tue presque instantanement donc c'est plus dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:51

Blaireau a écrit:
costaud a écrit:
1clickdown a écrit:
... Ça m'étonne qu'ils n'ont pas dit: " un fusil d'assaut ... chargée à block." Rolling Eyes

ou arme de destruction massive Rolling Eyes

J'ai remarqué une expression qui commence à se faufiler pour parler des carabines : ''Arme à longue porté''.

Méchant spectacle médiatique d'incompétents sans géni !

+10000000000000

nos grandioses journaleux de bottines et imbéciles et incompétents

qui ne sont pas capables d'approfondir le sujet

longues portée en plein centre ville, sur le plancher des vaches, pas capable de voir plus de 200 pieds...surtout tr`s puissante comme une 22lr

il faut videt au moins 2-3 quartiers...comme la conne d journaliste de radio-canne

pas fini de trouver des trucs pour rendre négatif le monde avec des armes...il faut bien justifier un registre au qu.ébec..pour endormir les payeurs de taxez...sans fond

lavage de cerveaux...et comme le con-citoyen ordinaire québecer n'a pas de refelxe pour questionner...facile de lui faire avaler n'importe quoi

ok oko j'arrêt...j'ai mon os***** de voyage ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:09

parent91 a écrit:
sly 7.08 a écrit:
bein voyon ca tue rapidement.c est platte j avais le gouts de faire soufrire les annimaux avant qui meurt.un autres imbécile. pis quant turcotte a mutilé ces enfants a cout de couteaux je sais pas si y a dit! c est pas dangereux un couteau ca pris une quarantaine de coups avants que les enfants meurt applaudi

je veut pas paretre insencible ou quoi que se soit mes ta replique ma fait beaucoup rire XD.

mon dieux un couteau ces pas dangereux sa pris 40 coup de couteau.

juste pour dire que les anti c'est vraiment comme sa qu'il pense un gun tue presque instantanement donc c'est plus dangereux!!!


c est sur c est moin dangereux ... y' aurait pu avoir une crise de lucidité apres 30 coups et ses enfants serait peut etre moins mort !
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:03

Bizzarre que Pierre Bruneau à TVA n'a pas dit sa sempiternelle phrase: Et ce drame n'est pas sans relancer la question sur l'utilité d'un registre des armes à feu.... Niet, pas un mot...Curieux n'est-ce pas? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:15

Citation :
Le fusil de chasse de calibre .12 qu'il a utilisé pour commettre son crime était enregistré, selon la police.

et avec juste un paragraphe entre :

Citation :
Peu avant 10h30 vendredi dernier, M. Charron a fait irruption armé de sa carabine au 229, rue Gamelin, l'un des deux édifices qui hébergent la garderie Montessori.

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:17

Popymoy a écrit:
Bizzarre que Pierre Bruneau à TVA n'a pas dit sa sempiternelle phrase: Et ce drame n'est pas sans relancer la question sur l'utilité d'un registre des armes à feu.... Niet, pas un mot...Curieux n'est-ce pas? Mr Green

C'est juste parce ce qu'il n'en a pas encore parlé à Colette ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:34

Ce que j'aime moins c'est que toutes la journée ils en ont parlés à la radio en mentionnant toujours armes de chasse de gros calibre, si ils commencent à vouloir s'attaquer aux armes de chasses ou allons-nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:54

sont fatiquant avec leur cr***** de point de presse, qui arrete donc den parlé , Obama apres le drame de newton avait dit au journaliste de cessé d'en parlé ca aiderais mieux la cause au lieux d'alimenté d'autre psychophate en mal de sensationnalisme.

ont voit pas de point de presse des pompiers apres chaque feu criminel!

un bel orchestre Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:06

Vous êtes de toute les régions, écrivez a vos journeau locaux.. Une action simple et rapide qui ne coupte pas cher
Revenir en haut Aller en bas
JulienPierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JulienPierre


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll
Date d'inscription : 07/11/2012

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:30

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Photo10[/url]
Dans le journal Métro aujourd'hui. L'arme était dûment enregistré. J'ai été tenté de poster cette photo sur mon facebook et sur mes média sociaux, mais j'ai réalisé que c'était pas une bonne idée d'essayer de me faire du capital là-dessus. J'aime pas quand les anti se font du capital 37 secondes après un évènement tragique, alors je le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie   Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:35

comme vous pouvez voir aucun politicien n'a parler encore car ils ont peur de ce faire du tor car le registre et la loi 9 n'a rien fait pour arreter ce meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des arguments pour les Antis, coup de feu dans une garderie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les antis l'ont dans le baba !!!!
» INTÉRESSANT POUR LES ANTIS
» Coup feu dans une université Virginia Tech à Blacksburg usa
» Les criminels évoluent et s'actualisent, c'est un échec total pour les antis.
» ANTIS VIRUS POUR ORDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: