EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40

Aller en bas 
+15
Wile E. Coyote
Noodles
tikkapatrak
grandchef
Shooting Star
lavoltiges
gunguru
PerversPépère
oncle will
Popymoy
Frankyflo
Picanox
n0th1ng
bobfortier
MescaBug
19 participants
AuteurMessage
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:04

Bonjour à tous,

Je suis depuis longtemps un fan fini de tout ce qui entoure la discipline de sniper de l'armé américaine, y compris les armes bien sur. Certains ont probablement lu mon article à propos de la Remington M24.

Je ne compte plus le nombre d'heures, voir des mois, que j'ai passé à documenter, appeler les fournisseurs, parler avec des anciens Marines pour partager ma passion pour ces armes qui sont le fondement de la discipline du tir de précision comme on la connait aujourd'hui. Certains dirons que je suis fou, mais une passion, c'est une passion.

Je suis en train de travailler sur plusieurs autres projets d'armes sniper de l'époque de la guerre du Vietnam. Principalement la Remington M40, M40A1 et Winchester M70. Je vais d'ailleurs monter des articles à ce sujet.

Dans ma quête éternelle de recherche de pièces originales, dont un téléscope Redfield pour ma M40 (pratiquement introuvable à un prix abordable), j'ai eu la chance incroyable de mettre la main sur...

Un Redfield Accu-Range 3-9X de 1ere génération.

Pour faire une histoire courte, je me présente chez un monsieur d'une gentillesse incroyable pour lui acheter une arme. J'étais sur le point de quitter lorsque j'apercois une boîte "Redfield' sur une tablette. Bien sur, je reconnais l'article immédiatement. Mais je me dis que ca doit surement être une boîte vide qui traine dans la poussière...

Moi: Vous connaissez les téléscopes Redfield?
Lui: Euh... oui... je crois que c'était populaire dans les années 60.
Moi: Je peux jetter un oeil sur la boîte Redfield?
Lui: Quel boîte?
Moi: Ben juste la, la boite rouge dans l'étagère...
Lui: Wow, vous avez des bon yeux.. je ne l'avais même pas remarqué..
Moi: Monsieur, elle est comme directe dans notre face!!

Et on rit!! J'ouvre la boîte... Je peux vous dire que je suis tombé sul cul quand j'ai vu le contenu.... un téléscope NOS (New Old Stock), neuf, encore dans la boite originale datant de 1966... comme je cherche depuis si lontemps! Flambant neuf, jamais monté, les stickers dessus et les rings originaux datant de 1966! cheers Avec les papiers originaux. Dure à croire que ce téléscope à 47 ans!! Shocked

Je lui demande combien il veut, m'attendant à un prix ridicule... Ben imaginez vous dont que j'ai du me battre avec pour réussir à lui donner quelques sous!! Je me sentais tellement mal.. mais il semblait tellement heureux de voir que je m'y intéressais... j'ai pas pu faire autrement No Priceless...

Il me dit qu'il a acheté ce téléscope au milieu des années 60, genre 65-66 et qu'il n'a jamais servi. Tellement pas servi qu'il ne le voyait même plus sur l'étagère! C'est vraiment un petit trésor, d'une valeur inestimable à mes yeux. J'ai d'ailleurs envoyé des photos à plusieurs experts pour essayer d'établir une valeur.

Les Redfield était monté sur les M40 fournit aux snipers USMC. Avant d'aller au combat, ils étaient revetu d'un procédé d'anodizing vert, pour les protéger contre les conditions éxécrables de la jungle du Vietnam.

Pour ceux qui ne connaissent pas 'Accu-Range' il s'agit d'un des premiers types de réticules permettant d'évaluer une distance. Assez primitif, mais quand même très efficace. Les premiers prototypes M40 était monté avec des Redfield noir 'gloss' comme le mien.

Le voici, dans toute sa splendeur. Ainsi qu'un Redfield vert, la Remington M40 et Chuck Mawhinney, que l'on peut voir dans Sniper Inside the Crosshairs. Sa M40 originale est exposé dans un musée.

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 IMG_2728_zps868d7e40
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 IMG_2731_zpsb9912c60
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 IMG_2735_zps5a1552c5
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 IMG_2736_zpsebbb51fc
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 IMG_2737_zps5f64e1f7
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Guns1272_zps733aa3e6
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 030_zpsd252adb9
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 M40march20082_zpsbbe7ee1b
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Chuck_Mawhinneys_sniper_rifle_zps89dc4782
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 T2eC16JHJGwE9nySdEoBRLqkgD160_57_zps4081b889
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Chuck_shirt_zps3b80cdd5
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 ChuckMawhinney_zpsf251c5f2
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:21

Belle trouvaille, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:23

malade ta trouvaille heureux que ca soit tomber entre bonne main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:51

Je suis content pour toi MescaBug, très belle pièce, profite en bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:00

Winner
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:08

je te trouve quand meme pessimiste l’année est pas fini ya surement d'autre belle découverte a faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:10

Belle trouvaille. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:18

wow tout une trouvaille , felecitation, je savais meme pas que redfield existait dans ses années la.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:07

oncle will a écrit:
wow tout une trouvaille , felecitation, je savais meme pas que redfield existait dans ses années la.
Redfield est, avec Weaver, l'une des plus anciennes compagnies d'optique aux U.S.A.
Superbe trouvaille!
PP. cheers

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:23

cheers

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:55

un véritable trésor 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:19

Banana Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:29

Confus je ne vois pas les photos,avais-tu publier? je vois juste comme des petits carrés !!
Revenir en haut Aller en bas
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:37

Ca fais 47 ans que le telescope t'attend sur une tablette ca fais de belle retrouvaille. Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:45

Debile! Tu dois capoter ben raide!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:13

Y' a pas de hasard dans la vie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:15

Il faut croire que tu as un bon karma!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:39

n0th1ng a écrit:
je te trouve quand meme pessimiste l’année est pas fini ya surement d'autre belle découverte a faire cheers

lol!

En effet! Je me suis mal exprimé Wink

tikkapatrak a écrit:
Ca fais 47 ans que le telescope t'attend sur une tablette ca fais de belle retrouvaille. Felicitation

Et voila! On était du!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:44

Comme PP dit, Redfield et Weaver sont pas mal les 1ere compagnies d'optique de qualité aux USA.

Sérieusement, un Redfield dans les années 60 coutait genre 35$. Ca équivaut à environ 250$ aujourd'hui.

C'était faite solide pas possible.. ca faite la guerre quand meme!

Aujourd'hui, pour le même type de qualité, il faut allonger 1500$ et plus sur le comptoir....
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:53

Quelle belle histoire, tu peux dire que tu es chanceux!!! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:57

Lui il en demande $525 pour un semblable même pas neuf http://www.ar15.com/archive/topic.html?b=7&f=163&t=959799

Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:59

costaud a écrit:
Lui il en demande $525 pour un semblable même pas neuf http://www.ar15.com/archive/topic.html?b=7&f=163&t=959799


Et en plus, c'est pas un 1ere génération... Pas de marking 'Redfield 1" Tube' et les tourelles sont différents...
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 18/11/2012

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:07

felicitation surtout garde bien la boite et les papiers du mode d emploi c est hyper rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:46

les Redfield revenge sont-ils bons aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40   Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:07

On ne parle pas de la même affaire, la on parle d'un scope de l'époque du Vietnam.

Les nouveaux redfield sont ok.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trouvaille de l'année: Scope Redfield Accu-range Vietnam Remington M40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 5R avec crosse Accu. Int. MAIS quels scope ??????
» trouvaille de la semaine en mid range 22lr
» scope redfield
» besoin d'aide avec un scope redfield rev
» REMINGTON 700 LONG RANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: