EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 WEATHEBY SA-08 Semi automatique 12ga.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

WEATHEBY SA-08 Semi automatique 12ga.  Empty
MessageSujet: WEATHEBY SA-08 Semi automatique 12ga.    WEATHEBY SA-08 Semi automatique 12ga.  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:46

Bonjour je suis nouveau : )

j'ai des questions :

J'aimerais vos opinion personelle sur Weatherby SA-08 en synthetique noir
pour aller tirer de la TRAP, pigeon d'argile j'ai lu beaucoup sur le Web et 95% bonnes impressions
alors qu'en pensez-vous de ce fusil ici?? vos expériences

Aussi quel sera le meilleur club aussi : club de tir L'acadie ou club Pionnier


Merci


Dernière édition par s2000ron le Mar 9 Avr 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

WEATHEBY SA-08 Semi automatique 12ga.  Empty
MessageSujet: Re: WEATHEBY SA-08 Semi automatique 12ga.    WEATHEBY SA-08 Semi automatique 12ga.  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:36

Plusieurs questions se posent ici.

Je diverge un peu de tes 2 questions de départ, mais tu as laissé sous-entendre quelque chose qui mène à faire la réflection suivante.

Faire du tir au pigeon d'argile n'est pas un sport à prendre à la légère. Ce que je veux dire par cela est le fait que tu dois considérer ton adhésion à un club, les frais de tir à chaque séance, les munitions, les cours de tir et finalement l'achat du fusil.

Si tu es sérieux à vouloir pratiquer ce sport, débute par le bon bout. Rends-toi dans un club de tir et jase avec le proprio et / ou le responsable du champs de tir pour cette journée. Généralement ce genre d'activité reçoit des gens qui sont des habitués de l'endroit (des membres). Il faut aussi se faire accepter. On ne joint juste pas comme cela. Généralement le personnel sur place se fait un plaisir de te guider dans toutes tes démarches et te renseigner sur les faits de la vie avec le tir de compétition ou pour le plaisir. On accroche assez facilement à ce sport et on en veut toujours plus.

En jasant ainsi tu pourras déterminer si avant quoi que ce soit ce sport sera pour toi. Si tu penses aller tirer 3 ou 4 boîtes par année oublie tout ce que je viens de dire et procède avec le fusil et ''have fun'' dans le champs.

Si par contre tu veux voir de quoi il en ressort, n'achète pas tout de suite quelque chose que tu regretteras dans peu de temps. Les conseils reçus par des gens qui s'y connaissent t'amèneront à faire un choix judicieux le moment venu. Ce ne sera pas gratuit, mais comme il l'a souvent été mentionné sur ce forum, "tu paies pour ce que tu as".

Va voir, observe et jase avec le monde dans un ou deux clubs. Tu te feras vite une petite idée de ce que tu veux faire et pas faire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
WEATHEBY SA-08 Semi automatique 12ga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pk une semi automatique ???
» 17 HMR Semi Automatique
» Semi-automatique !!!!!!
» 303 semi-automatique
» fusil semi automatique cal 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: