EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hésitation pour Mosin Nagant

Aller en bas 
+5
Enfield
louthepou
Alain1963
Buffalo
eldianel
9 participants
AuteurMessage
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:02

Bonjour,

J'hésite à acheter un Mosin Nagant 91/30 avec 400 balles pour 300 $ via ce lien:

http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&products_id=2382

Je me demande si le fais que ce soit une "Refurbished" en Arsenal et que le bois soit en bouleau
est un bon choix.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16371
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:06

Tu ne trouveras plus beaucoup de Mosin Nagants qui n'ont pas été refurbished à un moment donné dans leur vie.

Pour ce qui est de la crosse en bouleau, la plupart des Mosins-Nagant à partir du M91-30 ont été montés avec ça au départ. Le bouleau arctique est un excellent bois pour les crosses.

Quant au prix, je ne surveille pas vraiment le marché des Mosins ces temps-ci, donc je laisse le soin à d'autres de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:12

Parce que je regardais pour le prix... c'est assez tentant. 400 balles coûte environ 130 $... ce qui revient à acheter aussi un Mosin Nagant pour 171 $.

Sinon... est-ce que le canon est beaucoup magané ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:30


Pour le prix c'est bon !!! Tradex vent ces Moisin a $ 169 et 800 balles a $268 !!!

Pour la qualité de l,arme a moin que tu les appelle !!!!

Mais les balle surplus j,ai esseyer avec ma sniper et ca fait pas un bon grouping ,

mais elle sont bonne pour la SVT quelqu'un sur le forum disait que les douille d'acier

c'étais mieux pour les SVT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louthepou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 125
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/12/2012

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:33

Tu sais, 400 balles de ce calibre, tu ne tires pas ça en une demi journée... T'en as pour plusieurs sessions agréables de tir avec une milsurp très sympathique. C'est un bon prix honnête... avec l'âme du canon en bon état (c'est bien de s'en assurer)
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:35

eldianel moi je pense que c est un BON deal ...
si je compare avec west rifle présentement
http://westrifle.com/wrstore/index.php?main_page=index&cPath=10

Mais si j'étais TOI Confus je communiquerais avec Weinmjack membre ici, armurier,
et je sur qu'il a quelques petits trésors qui dorment au fond de sa caverne d'ALIBABA affraid

Et des balles tu peut en trouver et en recommander chez: theammosource.com et canadaammo.com sans problèmes car ils se battent pour avoir le plus bas prix incluant le shipping souvent.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:39

Le problème avec Tradex Alain, c'est qu'ils sont toujours: Out of Stock ! Fais chier !

Mais si Weinmjack, membre de confiance, à un bon Mosin Nagant pour moi, jdis pas non Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:50

Va voir ca !!!!!

http://extreme-precision.1fr1.net/t35157-mosin-nagant-sniper-tokarev-svt40

Weimajack a plein de belle carabine a vendre !!!!

Tu peu méme lui faire des commande spécial !!!
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:52

tu n'en trouvera plus vraiment des mosin a 169$ comme c'Etais le cas il ya 1 ans et plus... le prix est bien je trouve!!

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:53

Je lui ai envoyer un MP... vu qu'il post presque uniquement des Mosin Nagant Sniper ! Et j'aimerais une version NON-sniper...

Je vais commencer demain par enlever le finie en polyuréthane que j'ai mis sur ma SKS russe... et refaire le polie avec ce que tu m'as suggéré: gomme laque orange...

Mais je brûle d'envie de faire de même avec un mosin nagant uniqement pour avoir une version "cerise" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:00

Je viens d'en acheté une d'un particulier et ce qui est bien des fois d'un particulier (CGN) ben tu lui demande de prendre des photos sur demande et normalement si le gars est honnête d'habitude, tu as les photos qui ne laissent pas de doutes c'est-a-dire que c'est claire et détaillées. Quand a SFRC, je ne crois pas qu'on t’envoie des photos sur demande et c'est un random pick qu'ils font alors tu peux en recevoir une avec un super de beau bore ou non, c'est aléatoire. Bonne chance

Ces derniers temps sur CGN, j'ai vu plusieurs mosin 91/30 a 200$ shippé et aussi de belles M44

Bon magasinage.


PS: la mienne est super belle malgré que le gars a été enlevé la gomme laque d'origine car elle était pas assez belle a son goüt Banghead mais bon, je le savais avant d'acheter et je vais en profiter pour m'amuser a la restaurer, une premiere restauration a la gomme laque.

PPS: je viens de lire ta derniere replique. Ben on restaurera nos mosin ensemble et se donnant des trucs. j''hesite entre lui mettre ca cerise ou orange..
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:19

CERISE ! c'est un crime de mettre autre chose :P ahahahah

je trip tellement sur cette couleur de bois pour une arme à feu
que j'aurais vraiment aimer restaurer ma SKS russe dans ce ton
de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
karlos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
karlos


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : ste-sophie
Emploi : operateur niveleuse
Loisirs : jeep,chasse,tir
Date d'inscription : 18/02/2012

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:19

moi en tk je vient den commender une plus le shipping sa revient a 348.57$ cheers reste juste a attendre parceque setais un presale
Revenir en haut Aller en bas
armalikaen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
armalikaen


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/02/2013

Hésitation pour Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour Mosin Nagant   Hésitation pour Mosin Nagant Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 1:12

J'ai acheté ce combo, pour le prix, dur de trouver mieux, puis comme dit plus haut, autant de balles ça dure des années, par contre le mosin que j'ai reçu avait l'extracteur de brisé. Bon, ça coute juste 12$ à remplacer, mais tout de même, ça fait plus d'un mois que je l'ai reçu et j'ai pas encore pu en profiter, ma première séance de tir ayant été abrégée par la pièce défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pour Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balle pour mosin nagant
» Q: Pour les connaisseurs de Mosin Nagant 91/30
» Chargeur Archangel pour Mosin Nagant
» scope mount pour mosin nagant
» scope mount pour mosin nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: