EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le divorce...injuste?

Aller en bas 
+16
oldshot
savage 10fcp
cheyenne
Alain1963
spider87
n0th1ng
sly 7.08
oncle will
kaboom
pwet2012
60 recon
foudetir
speedtriple
appache
JulienPierre
5340
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:35

Étant présentement en plein divorce, je subi présentement les foudres de la loi sur le patrimoine familiale. Pour faire simple, indépendement de qui à payé quoi, tout, tout, tout doit être partagé 50-50 Non!

Je suis de ceux qui pense que le partage des meubles et des biens ayant servit à la famille est relativement correct. Mais le partage du fond de pension est complètement ridicule, la loi va vraiment trop loin. Économiser pour sa retraite est la responsabilité de chaque individu. Par exemple, si l'un des partenaire préfère avoir une belle voiture plutôt que de se prendre des REER, et bien ce n'est pas à l'autre conjoint à payer pour ca lors du divorce! Au pire, la loi devrait exiger uniquement le partage du fond de pension pour les années où il y a eu arrêt de travail afin d'élever les enfants.

Alors si des futurs mariés me lisent, je vais vous dire quoi faire:

Ne te marie surtout pas si tu as un bon fond de pension de ton employeur et que ta future femme n'en possède pas. Si tu signe le contrat de mariage, tu as une chance sur deux de finir ruiné, sans retraite à la hauteur de tes attentes! Soit rationnel et oublis ce contrat ridicule. Aucune compagnie sur terre ne te fera signer un contrat stipulant qu'il est impossible de savoir si tu va tout perdre tes acquis dans 5, 10 ou 20 ans!!!!!! Moi, j'évalue ma perte à 120000$ Il me reste heureusement 15 ans avant ma retraite, j'aurai le temps de refaire une partie de ma fortune, mais je resterai marqué au fer rouge toute ma vie.

Et vous, des mauvaises expériences ou plutôt erreur de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
JulienPierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JulienPierre


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll
Date d'inscription : 07/11/2012

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:44

Ouch. Désolé de lire ça. Je suis pas fan du mariage, mais c'est pas exclus de mes plans. J'vais faire attention, mais j'suis encore jeune donc c'Est pas pour tout de suite c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:50

une raison pourquoi comme libertarien je crois que l'état n'a pas a se mêler de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:52

Pis apres avoir vue,lus et entendu des dixenne d'histoire comme ca ma blonde me demande encore pourquoi je veux pas me marier ! Rolling Eyes
Vraiment désoler pour toi ! Ses toujours chiant ses truc la !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:56

Quand un jour j'ai divorce ,on s'est assis a discuter sur ca et ca ,on a conclus de faire marquer par l'avocat que ni l'un ou l'autre des parties ne touchera au fond de.pension de l'autre ni a la pension RRQ,pour le reste elle n'avait jamais travaillee mais on a separe moitie,c'est ca la loie qu'est ce que tu veux ,tu sais on est jamais assez prevoyant et quand ca va bien on ose pas trop discuter de ca.mais .....si ca arrive on est cuit.
Un autre belle exemple ,je travaille avec des moineaux bien speciaux,,,,,,un gars a divorce et doit payer une pension pour 2 enfants,il s'est refait un autre couple et a eu encore 1 autre enfant et doit encore payer 1 autre pension ,crois-le ou non en dedans de 10 ans il a eu encore 1 autre enfant avec une autre ,bon pour le moment ca va avec elle ils ont achete une maison mais s'ils se separent un jour ca va lui couter a moitie de tout + une quatrieme pension ,tu me dira lui il aurait pu controler ca.,oui ,,,,,mais pour le plaisir de discuter il y arrive des evenements drole dans la vie ,quand je regarde ce gars je vois des gros signes de $$$ quand je calcule combien ca doit lui couter par annee et aussi longtemps que ces enfants iront a l'ecole ,c'est un chri.. De fond de pension sur le cul ca .
Bon sur ce je te souhaite bon courage face a cette situation pas trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:53

C'est tu pour complété le post ''avez-vous une maîtresse???''

lol!

desoler pour toi,

sa me rappel que les plus jeune regarde maintenant quelle sorte de job a leur nouvelle conjointe et choisisse souvent celle qui fait plus d'argent que celle qui leur plait plus
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:23

c'est pour sa que, si un jour je viens qu'a me marier, je veux avoir un contrat pré-nuptial qui stipule qui par avec quoi en cas de divorce, c'est p-e pas romantique mais l'argent que j'ai mit de coté pour ma retraite, c'est a moi! Ainsi que me bébelle a gaz =p elle peux ben partir ek les meuble pis la maison, mais mon truck pis mon 4 roue c'est a moi loll
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:26

Il y a de plus en plus de couples qui se font un contrat pré-nuptial signé en présence du notaire afin de contrôler la répartition des acquis en cas de divorces parce que si c'est la loi qui s'en occupe alors on réalise qu'elle n'avantage que la femme.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:32

pourquoi se MET dans misere quand ont peut se MET sans misere big smile


j'ai plein d'amis qui ont tous perdu , dont un c'est enlevé la vie tellement il etait decouragé.

c'est encore la justice du cul bec qui sen mele comme toujours!

je sais pas comment ca ce passe ailleur au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:36

c est vraiment désolant j ai passer par las aussi l ai décidé de revenir avec ca coute moin chère Cash après il se demande pourquoi le monde vire fou
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:51

parcontre si ton ex aurais eu un fond de pension, et toi rien on aurais pas vu passer se post...mais je suit d'accord de dire que c'est injuste de travailler toute sa vie pis devoir laisser ce que tu a durement ramasser pour tes vieux jours....
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:05

Je me suis fait dire que les contrats pré nuptial même signé devant le notaire, sa ne prévalait pas devant la cours, car selon la loi c'est 50/50. Un peu comme l'idée de signé a quelqu'un que tu l'autorise a te tué et qui fera pas de prison (devant notaire), sa tiendrait pas devant la cours.
Ya du monde qui ont déja 'testé' ?
Il s'agissait d'une discussion entre collègue, pas avec un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:25

Pour information, moi, j'étais marié en société d'acquets (sans contrat). Un contrat de mariage (régime matrimonial) peut faire en sorte que plusieurs biens seront divisés selon le choix des nouveaux époux. Cependant, le contrat de mariage n'est pas plus fort que la loi pour le partage des régimes de retraite. Alors pour les fonds de pension, on ne s'en sort pas.

Mais la majorité des nouveaux époux ne signent pas de contrat, ce n'est pas romantique, c'est pour la vie, voyons Mr Green . Le paradoxe dans le mariage, c'est qu'il est si facile de se marier sans être informé...une signature et voilà! Alors que le divorce est un gouffre financier et un dédale administratif. Je crois qu'un cours de quelques heures, de préparation au mariage devrait être OBLIGATOIRE pour tout les futurs mariés. Et je ne parle pas du côté religieux, mais un atelier uniquement sur les lois, ce que ca implique, des exemples concrets etc... Se marier est trop souvent pris à la légère financièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:49

Les séparation comporte souvent des problémes !!!!

Mais le pire la dedans ces les enfants !!!!

La séparation avec la mére de ma fille , ( on été pas marié ) c'est trés bien passé !!!

3 séance de médiation et c'étais fini !!! Vente de la maison , garde 50/50 et pension !

Par la suite j,ai rencontré une autre fille , on a acheté une maison . 1 ans plus

tard je cr... le camp de la Non! Non! En partent de la je lui laissé le droit de resté

la et moi je n,avais plus le droit de retourné la pour vivre en entendant la vente

de la maison . Et elle ne voulais pas vendre la maison !!!!! Non! Non!

1 ans 1/2 envant la vente de la maison et en les avocat : $$$$$ Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:56

Le pire, c'est que dans le conflit de la séparation avec le partenaire, il faut être résilient même si l'on se sent lésé car il vaut mieux perdre quelques milliers de dollars présentement que dans perdre le triple, voir beaucoup plus en faisant intervenir des avocats. Et je ne parle pas du stress entourant les procédures judiciaires trop longues. Il faut savoir fermer sa grande gueule le temps de la séparation afin de ne pas envenimer le conflit, même si nous sommes perdants. Notre système est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:30

moi je me console, c`est elle qui va men donner si un jour il se passe quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:30

cheyenne a écrit:
moi je me console, c`est elle qui va men donner si un jour il se passe quelque chose cheers

Chanceux! Moi j'ai seulement fait une erreur en mariant une assistante dentaire, je devais prendre la dentiste, erreur Smile !

Mais sans blague, on se comprend en disant que la grande majorité du temps, ce sont les hommes qui écopent. Mais si par exemple, ta femme devait te donner 100000$ de son fond de pension, hé bien je trouve quand même que tu ne le mérite pas, que la loi va trop loin et que ta femme paie pour le fait que tu ne t'ai pas trouvé un bon job avec un fond de pension. Elle hypothéquera sa retraite car tu n'a pas eu la chance ou l'ambition de te trouver un meilleur emploi....injuste et ilogique!
Revenir en haut Aller en bas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : drummondville qc
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche
Date d'inscription : 12/11/2010

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:01

les rentes ne sont partageables que pour la duré de vie commune quant au reste scie tous les biens en deux comme ca vous aurez chacun votre part apres 3mariages un déces et 2 divorces j'ai compris vaut mieux tard que jamaismais ma copine est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:46

Le divorce est un drame qu'il faut éviter dans toute la mesure du possible.

C'est vite dit, parce que les réalités de la vie nous démontrent que le mariage est la principale cause du divorce.

Douillet
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:54

je te comprends j'ai passé par là et j'ai eu un enfant également avec mon ex....je vais dire comme on dit les hommes ont part avec 2 prises!!!j'ai toute qu'une pension à payer, car mon ex aime bien ca job à temps partiel et elle n'a pas un gros revenu alors... et pourtant elle a étudié en masse et pourrais avoir une job bien plus payante...elle préfère prendre ca cool...........c'est platte mais c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:11

spider87 a écrit:
Je me suis fait dire que les contrats pré nuptial même signé devant le notaire, sa ne prévalait pas devant la cours, car selon la loi c'est 50/50. Un peu comme l'idée de signé a quelqu'un que tu l'autorise a te tué et qui fera pas de prison (devant notaire), sa tiendrait pas devant la cours.
Ya du monde qui ont déja 'testé' ?
Il s'agissait d'une discussion entre collègue, pas avec un avocat.

Je regrette infiniment de te dire que tu es dans l'erreur.
Moi devant et elle devant l'avocat avons signes de ne pas toucher de part et d'autres de partager de quelques facon que ce soit les :fond de pensions et la RRQ, et ca ete presente devant la court du Quebec. Et accepte .
J'ai ici une copie du jugement de divorce que tout est bien inscrit dedans.
J'ai telephone l'an passe a la RRQ,pour des infos de montant ,j'ai stipule que la clause de divorce disait que.......il m'a coupe et me dit :j'ai une copie du gouvernement du Quebec (cours du Quebec )qui dit que ........comme je t'ai enumere plus haut .......et que mme n'a pas le droit a quelque montant que ce soit ,Alors mr. Votre montant serait de $$$$ par mois.
Lol il avait meme sur son ordi de la RRQ. Une copie du divorce .
Alors je peut te confirmer que devant avocat de part et d'autres on peut renier des droits ou ses droits de ci ou ca .
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:34

moi aussi ma blonde est plus riche..... fait plus dargent.....sont fond de pension est de loin superieur aux mien....nous avon un contrac de signer devant un avocat....et un 2 iemme bb en route depuis 4 semaine..jespere jamais vivre ce genre de dileme....
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:46

foudetir a écrit:
spider87 a écrit:
Je me suis fait dire que les contrats pré nuptial même signé devant le notaire, sa ne prévalait pas devant la cours, car selon la loi c'est 50/50. Un peu comme l'idée de signé a quelqu'un que tu l'autorise a te tué et qui fera pas de prison (devant notaire), sa tiendrait pas devant la cours.
Ya du monde qui ont déja 'testé' ?
Il s'agissait d'une discussion entre collègue, pas avec un avocat.

Je regrette infiniment de te dire que tu es dans l'erreur.
Moi devant et elle devant l'avocat avons signes de ne pas toucher de part et d'autres de partager de quelques facon que ce soit les :fond de pensions et la RRQ, et ca ete presente devant la court du Quebec. Et accepte .
J'ai ici une copie du jugement de divorce que tout est bien inscrit dedans.
J'ai telephone l'an passe a la RRQ,pour des infos de montant ,j'ai stipule que la clause de divorce disait que.......il m'a coupe et me dit :j'ai une copie du gouvernement du Quebec (cours du Quebec )qui dit que ........comme je t'ai enumere plus haut .......et que mme n'a pas le droit a quelque montant que ce soit ,Alors mr. Votre montant serait de $$$$ par mois.
Lol il avait meme sur son ordi de la RRQ. Une copie du divorce .
Alors je peut te confirmer que devant avocat de part et d'autres on peut renier des droits ou ses droits de ci ou ca .

Ok, tu as raison. Cependant, advenant qu'un ex-conjoint se réveille, dans 5 ou 10 ans, se prend un bon avocat et tente de revenir contre ce papier signé, et bien j'ai le malheur de t'apprendre qu'en cour, la Loi sur le patrimoine familiale dominera et aura le dernier mot. Tu peux t'informer, il y a jurisprudence à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:57

La personne est saint d'esprit et signe ce papier deliberement et n'est pas depressive a ce moment ,hum j'en doute.Devant temoins et tout ?
La mienne un jour a dit que j'avais eu tout pour rien,Lol je lui ai donne 1/2 de tout et plus ,n'aie pas peur si elle aurait eu droit a quelque chose de plus et en ce moment si elle aurait droit a quelque chose eh bien crois-moi elle le ferait Elle m'a dit dans le temps "Je vais te chrisser dans rue ,elle en est venue pres mais de peine et misere jai reussis a m'en sortir ca pas ete drole pour un bout mais j'ai passe a travers.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Le divorce...injuste? Empty
MessageSujet: Re: Le divorce...injuste?   Le divorce...injuste? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:05

c'est simple
pas de mariage

mais ils pensent changer les régles because les 2 cons de eric et lola

alors, encore plus simple
chacun dans sa maison
chacun lave ses draps Very Happy

anyway, il aura toujours un gars pour inventer une histoire pour justifier un mariage...juste pour cahcer qui n'a pas de colonne versus sa blonde Non!

inutile d'allonger les arguments...il faut passer par là...et après un gars comprends 1-2 choses...il change d'avis...et la raison revient à la surface

sur ça, bienvenue dans le club Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divorce...injuste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divorce de PKP et Julie
» ACCORD DE DIVORCE
» Le futur président des USA divorce
» Plus un homme aide a la maison, plus il risque le divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: