EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pistolet neuf a 99$

Aller en bas 
+2
van dorp
CdnRoadwarrior
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:08

Salut, pour ceux qui ne sont pas sur CGN, vous manquez une belle occasion. Le dealer Canada ammo vend des pistolets de type Tokarev en 9mm, fabriqués par Norinco pour 99$. Je sais que c'est fait en Chine, mais à ce prix là, c'est dure d'y résister.http://www.canadaammo.com/product.php?productid=59&cat=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:27

ouais interessant mais pour 250 ta un original ww2 qui est suposer etre ultra solide
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:39

van dorp a écrit:
ouais interessant mais pour 250 ta un original ww2 qui est suposer etre ultra solide

Dis-moi où t'en as vu des WW2 à ce prix-là stp parce que moi j'en ai pas encore vu.

Dire que j'ai payé 250$ chez Marstar pour mon Norinco (évidemment flambant neuf) en 7,62x25mm + un kit canon/chargeur 9mm Luger pis j'étais ben content. Confus

Pistolet neuf a 99$ 114_1433_petite

Pistolet neuf a 99$ Copiede114_1432

Pistolet neuf a 99$ Copiede114_1434


Dernière édition par JSavoie le Sam 17 Jan 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:53

haa pas chanceux yen a sur :


http://psmilitaria.50megs.com/pistol.html

va sur collector pistol et aussi sur

http://www.tradeexcanada.com/index.php?option=com_paxgallery&task=table&gid=6

va sur handgun
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:31

Merci. J'pense que j'vais rajouter un autre item original à ma collection de WW2 bientôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:17

héhé moi aussi j y pense juste l argent ces temp ci parce que j en aurai bien un vrai tok ww2
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:01

Moi j'en ai commandé un. Du côté collection/historique, les Tokarevs ne m'exitent pas vraiment. C'est parce qu'il me manquait un 9mm (pas trop dispendieux) pour aller entre mes pistolets en .22 et 45 ACP.

Ça peut également permettre d'aquérire une arme de poing à quelqu'un qui est sur un budget ou qui est hésitant de se lancer dans le monde des armes restreintes.

En passant, le détaillant a acheté tout ce qu'il restait en stock de ce modèle et il n'y en aura pas d'autres de produits. Lorsque le stock sera écoulé, je suis certains que l'on va pouvoir revendre ces pistolets (maintenant usagés) pour le même prix que l'on a payé pour neuf...

Plusieurs personnes sur CanadianGunNutz en commandent plus que un, certains vont même jusqu'à en commander quatre!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:01

Moé si, moé si... C'est long leur affaire? Faut que je l'enregistre à la SQ ensuite?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:44

Ange_noir a écrit:
Moé si, moé si... C'est long leur affaire? Faut que je l'enregistre à la SQ ensuite?
Merci

Quand j'ai acheté le mien de Marstar, j'ai jasé directement avec John St-Amour et il m'a juste demandé la raison de l'achat. Comme moi c'était pour collection, il s'est arrangé avec la paperasse et j'ai strictement eu rien à faire d'autre qu'à attendre 2 semaines. D'ailleurs, John m'a dit d'envoyer une photocopie de mon PPA (anciennement AAAF) et de surtout je JAMAIS envoyer l'original.

Oui j'ai payé proche 50$ de plus que j'aurais payé ailleurs pour mon Norinco mais j'étais certain du service après vente si jamais j'en avais besoin. Mettons que je fais affaire de temps en temps avec Marstar depuis + de 25 ans. J'suis pas un client régulier (maudit argent!) mais un client fidèle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:34

Savez vous au moins s'il est fiable le tok norinco en 9mm. j'veux ben croire que le russe est indestructible mais, à 100$ le gun, ça fait pas chère. En tout cas moé j'm'en ai commander un chez canada ammo. De plus savez vous si y kick moins que le russe en 7.62x25.
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:03

En 9mm ça doit moins pousser qu'en 7.62x25 ça c'est certain. En tout cas c'est ce qui se dit sur les forums américains. Personnellement, le mien j'l'ai acheté pour la collection et quand j'ai su qu'au même prix j'aurais eu un vrai WW2 Tokarev (ok sans le canon/chargeur 9mm et pas neuf mais bon tout de même ...), me suis mis à moins l'aimer. D'ailleurs, j'ai fait un deal à mon plus vieux: S'il revient de son 2ème tour en Afghanistan sain et sauf (et y a des chances, il est sniper donc moins à la vue), j'lui donne le Norinco dès qu'il aura passé le cours de PPA pour armes restreintes et prohibées. Avec les 2 canons et une boîte de balles de chaque calibre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:31

soditide a écrit:
En tout cas moé j'm'en ai commander un chez canada ammo.

As-tu eu des nouvelles? Sais-tu si c'est long? Commandé le 17 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:53

le probleme du debut janvier c est les demande de permis de transport son deborder pi avant da prouve ta demande pi toute y on bin de l ouvrage a faire j ai faite cette erreur la l an passer d acheter un handgun en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:51

Merci...

Toute façon, mon champ de tir est fermé jusqu'au printemps. Pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:41

J'ai commandé mon pistolet le 18 Décembre, en même temps que j'ai envoyé ma demande de ATT et j'attends toujours après les deux! Une chance que c'est l'hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:38

J'viens de recevoir le mien...
Pistolet neuf a 99$ 100_6613
Pistolet neuf a 99$ 100_6614
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:52

Maintenant que tu as ton Norinco, faudrait bien que tu télécharges les mini vidéos comment le démonter sur youtube. Sont vraiment bien faits comme tutoriels. Même si c'est en anglais, c'est tellement bien détaillé que c'est difficile de pas comprendre.

Donc, félicitation Ange_noir. Si t'es chanceux, t'auras pas une arme montée un vendredi après-midi quand les gars de la shop ont hâte de partir. Laughing Dans le fond, on dit qu'ils sont soit pas mal bons, soit de la mar... et encore! Bref, c'est "toute ou pas en toute"!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:28

Comme un GM quoi !!! OUPS!!
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:29

Ange_noir a écrit:
Comme un GM quoi !!! OUPS!!

C'pas moi qui l'ai dit! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:13

Le facteur est passé hier après midi pour venir me livrer le mien, j'étais absent. Je dois donc passé le cherché au bureau de post après 13H00 cet après midi pour le récupérer.

Sur CGN les gars qui ont eu la chance de tirer avec les leurs sont surpris de la précision de leur pistolets. Il parait que les pistolets préfèrent les boulets a bout rond, du côté plus pesant.

Une critique qui semble revenir souvent est le cran de sécurité superflu. La majorité des gens l'ignore et l'opère comme la version originale en utilisant le 1/2 cock.

Sur les 190 pages de conversation que j'ai lu sur CGN, je crois que la grande majorité des gens sont très satisfaits de ce qu'ils ont eu pour 99$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:45

J'ai déjà trouvé et copié ça sur les modèles de Norinco. Les bons et les "ça vaut pas d'la ..." :

Citation :
I thought it might interest most of us if we can make a list of what to buy and what not to buy from Norinco because boy do they ever have a selection of products.

Good Buy
Pistols
1911's (not the best finish)
Takarev series
NZ85B
M93 Woodsman
Rifles
M305
M14S
SKS Series (older ones with the threaded on barrels)
Norinco JW-21 '.22 Lever' Lever Action .22LR Rifle
M311 (AR-15 clone)
JW14 (22 semi)
Shotgun
HP9 (870 clone)


Try to Avoid
Pistol
M77B (heavy frame, horrible recoil, spongy trigger)
Shotguns
YL12-1JZ 'M-37 Tactical' 12ga. Pump Action (doe not Cycle shells) (folding stock not easily deployed)
YL12-1J4 'M-37 Standard' 12ga. Pump Action (does not cycle shells)


Don't you even think about it
Pistol
All sig models (frames tend to crack around 2000 rds)
Rifles
SKS Series (barrel starting to separate from receiver after a few shots)


Here is the Norinco website address http://www.norincosports.cn/product_...ry_English.jsp


I forgot the nonmenclature of the pistol but it was a copy of the Browning HP or more like the FEG. It had some pretty bad reviews in the old board.

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, "try to avoid" ça veut dire "essayez d'éviter" et "Don't even think about it" ça veut dire "Pensez-y même pas!"
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:59

Oui, j'ai déjà vu cette liste là en quelque part et je crois qu'elle est pas mal exacte par expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:38

Quand je l'ai reçu il baignait dans l'huile. Il faut que je le démonte et l'essuie au complet avant de tirer?

Ou juste l'extérieur? Ou l'huile à l'intérieur peut avoir un effet négatif à la chaleur du tir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:27

Ange_noir a écrit:
Quand je l'ai reçu il baignait dans l'huile. Il faut que je le démonte et l'essuie au complet avant de tirer?

Ou juste l'extérieur? Ou l'huile à l'intérieur peut avoir un effet négatif à la chaleur du tir?

Merci


NONNNNN !!!!

T'as juste à le remettre à frire dans de l'huile propre........ Tongue

DEMONTE & ENLEVE TOUTE l'huile, le plus que tu peux, ensuite huile légèrement les pièces mobiles avec une BONNE HUILE.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Pistolet neuf a 99$ Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:40

A frire, je l'enlève quand la peinture décolle?

Huile d'olives ou de canola?

Sans farces!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet neuf a 99$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage d'un pistolet neuf...
» Première scéance de tir avec pistolet neuf
» Pistolet orienté compétition vs. pistolet de service ???
» AR a 597$ - NEUF
» Kit Nettoyage M4 - Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: