EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Paint Job sur ma M305

Aller en bas 
+14
destroy532
boomsquad
M14Freak
kinay03
Bleu9mm
foudetir
Picanox
sly 7.08
Tuggerdive
1clickdown
Buffalo
Popymoy
lavoltiges
frzburn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:51

J'ai déjà fait d'autres posts sur le sujet, j'aime bien peinturer mes armes. Et je trippe vraiment pas sur les armes toutes noires!
J'ai fait l'acquisition il n'y a pas très longtemps d'une M305. En fin de semaine, je me suis décidé et je lui ai fait la passe.

C'est la première fois que j'essaie ce style de camouflage, et je suis très satisfait!

Voici le résultat:
Paint Job sur ma M305 100_1080_zps6ceba392
Paint Job sur ma M305 100_1084_zpsa4611459
Paint Job sur ma M305 100_1083_zps261e90a5
Paint Job sur ma M305 100_1081_zps6da42926


Les photos sont légèrement sombres car la luminosité n'est pas excellente, en vrai elle est plus pâle qu'elle en a l'air. J'aurais bien aimer vous montrer des photos dans un environnement extérieur aussi, mais bon, il neigeait encore a matin!! Evil or Very Mad





Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:55

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:05

WoW! Nice job. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16372
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:14

Elle a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:21

Belle job. Cool Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:54

Jôôôlie!
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:57

super beau résultats applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:29

Wow ! Très belle job... Winner
Bravo pour ton oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:37

^petite question pour faire les motif tu as pris quoi on dirait de la corde.
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:02

Merci pour les commentaires!

sly 7.08 a écrit:
^petite question pour faire les motif tu as pris quoi on dirait de la corde.
Bien vu! j'avais penser prendre du foin, mais étant donné que la neige a tout recouvert vendredi... Alors j'ai fouillé dans mon sous-sol, et j'ai mis la main sur un restant de fils de jute. J'ai fais quelques tests sur du carton, et une fois satisfait je suis passé aux choses sérieuses.


Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:17

très bonne idée félicitation j en prend bonne note.faut que j essaye ca ! mais je commence a manquer de gun pour faire mes paint job
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:22

sly 7.08 a écrit:
mais je commence a manquer de gun pour faire mes paint job
Haha oui, c'est malheureusement ça qui fini toujours par arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:01

fuck je vais peidre ma .22 norinco pas le choix Banana
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:12

Yes ca promet Lol pour ta premiere ,felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:08

merci j ai repeinturer ma norinco avec ta tecnique et Winner ca vas vraiment bien je vais mettre les photo sur un autres post
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:33

Le "making of" aurait été super intéressant!! Super belle job !

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:37

tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
M14Freak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
M14Freak


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : St-Lin-Laurentides
Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible
Date d'inscription : 26/10/2012

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:36

frzburn a écrit:
J'ai déjà fait d'autres posts sur le sujet, j'aime bien peinturer mes armes. Et je trippe vraiment pas sur les armes toutes noires!
J'ai fait l'acquisition il n'y a pas très longtemps d'une M305. En fin de semaine, je me suis décidé et je lui ai fait la passe.

C'est la première fois que j'essaie ce style de camouflage, et je suis très satisfait!

Voici le résultat:
Paint Job sur ma M305 100_1080_zps6ceba392
Paint Job sur ma M305 100_1084_zpsa4611459
Paint Job sur ma M305 100_1083_zps261e90a5
Paint Job sur ma M305 100_1081_zps6da42926


Les photos sont légèrement sombres car la luminosité n'est pas excellente, en vrai elle est plus pâle qu'elle en a l'air. J'aurais bien aimer vous montrer des photos dans un environnement extérieur aussi, mais bon, il neigeait encore a matin!! Evil or Very Mad






Elle est vraiment sur la coche frzburn!!! Donne moi ta recette svp...
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:42

belle arme .. belle job !
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:10

Bon d'accord, alors voici pour ceux que ça intéresse.
Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle.

J'ai utilisé uniquement la peinture en canette Krylon Camouflage qui a un fini très mât (en vente dans plusieurs quincailleries, Canadian Tire, Canac, etc).

Avant de commencer, assurez-vous que votre arme n'est pas chargée!

Préparation:
J'ai d'abord démonté l'arme, et j'ai enlevé toutes les parties en métal (le butt de la crosse, le battant de bretelle arrière et la pièce de métal sur le bout du fût (j'ignore le nom). Le battant de bretelle avant est riveté/collé, alors je l'ai laissé en place. J'ai couvert l'anneau en tant que tel de masking tape, mais j'ai laissé la plaque avec les rivets exposés pour qu'elle soit peinturée.
Mon objectif était de laisser les pièces de métal telles quelles pour donné un bel accent deux tons. C'est les petits détails qui font qu'une paint job va bien ressortir!
Photobucket Photobucket
Photobucket



Ensuite, j'ai mis des gants de latex et j'ai dégraissé la crosse avec de l'acétone et un chiffon qui ne laisse pas de peluches. Toujours manipuler la crosse avec des gants à partir de ce point.

Pour la peinture:
J'ai d'abord donné une couleur de fond tan. J'ai mis deux couche pour faire sur de bien tout couvrir, car cacher du noir avec du pâle c'est plus difficile. Il ne faut pas essayer de faire des couches épaisses, sinon ça va faire des coulisses. Donc juste un spray rapide et léger. Vaux mieux y aller avec plus de couches qui couvrent moins qu'avec une couche épaisse qui fait des coulisse et qui va chipper plus tard. La peinture Camouflage sèche très rapidement, alors ça aide. J'ai laisser curer la peinture une journée complète avant de continuer. C'est sûrement overkill, mais je n'étais pas pressé et je préfairais faire une belle job.

Ensuite viens les patterns de camouflage. J'ai essayé en premier avec des fils de jutte sur un morceau de carton pour voir, mais juste le souffle de la can de peinture poussait les fils et donc ne laissait pas de beau pattern. J'ai donc essayer ensuite avec un câble d'acier que j'ai dé-twisté pour faire plusieurs brins. Le résultat n'étais pas si mal sur une surface plate, mais j'ai vite compris que j'allais avoir de la misère à avoir un beau résultat sur une surface courbe. Je suis donc retourné au fils de jute, sauf que je les tenais avec une main gantée autour de la crosse. Bref tout ça pour dire: Expérimentez avec ce que vous avec sous la main. Faites des tests avant de passer à l'action!

Voici les fils dont je me suis servis. Je les ai simplement attachés avec un noeud à une extrémité.
Photobucket


Le truc, c'est de ne pas tenir les fils serrés autour de la crosse. Ça fait un négatif trop clair et trop bien découpé. Je les tenais lâchement, pour créer une légère distance entre la surface à peinturer.
Photobucket


J'ai donc procédé comme ça en alternant entre le vert et le brun.

Par la suite, mes patches de vert et de brun semblaient trop découpées de la couleur de fond tan. Alors j'ai repassé rapidement, avec des petits mouvements rapides et à une distance plus élevée (environ 18" à 24") avec la peinture verte et brune sur les bords des patches de couleur, et aussi par dessus les négatifs créés par le fils de jutte pour leur donné une uniformité.

Le résultat était pas si mal, mais je trouvais qu'il y avait encore un peu trop de contraste entre les couleurs et que le tout était légèrement trop foncé. Donc j'ai repris ma peinture tan, et j'ai repassé la crosse au complet, en y allant rapidement, à bonne distance (à peu près 24"), pour rajouter un léger "fume" par dessus le tout. On peut voir le "fume" couleur tan en question sur ces photos:
Photobucket Photobucket


J'ai laissé sécher une journée complète avant de réassembler le tout... et de prendre des photos. Wink

Revenir en haut Aller en bas
M14Freak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
M14Freak


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : St-Lin-Laurentides
Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible
Date d'inscription : 26/10/2012

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:28

frzburn a écrit:
Bon d'accord, alors voici pour ceux que ça intéresse.
Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle.

J'ai utilisé uniquement la peinture en canette Krylon Camouflage qui a un fini très mât (en vente dans plusieurs quincailleries, Canadian Tire, Canac, etc).

Avant de commencer, assurez-vous que votre arme n'est pas chargée!

Préparation:
J'ai d'abord démonté l'arme, et j'ai enlevé toutes les parties en métal (le butt de la crosse, le battant de bretelle arrière et la pièce de métal sur le bout du fût (j'ignore le nom). Le battant de bretelle avant est riveté/collé, alors je l'ai laissé en place. J'ai couvert l'anneau en tant que tel de masking tape, mais j'ai laissé la plaque avec les rivets exposés pour qu'elle soit peinturée.
Mon objectif était de laisser les pièces de métal telles quelles pour donné un bel accent deux tons. C'est les petits détails qui font qu'une paint job va bien ressortir!
Photobucket Photobucket
Photobucket



Ensuite, j'ai mis des gants de latex et j'ai dégraissé la crosse avec de l'acétone et un chiffon qui ne laisse pas de peluches. Toujours manipuler la crosse avec des gants à partir de ce point.

Pour la peinture:
J'ai d'abord donné une couleur de fond tan. J'ai mis deux couche pour faire sur de bien tout couvrir, car cacher du noir avec du pâle c'est plus difficile. Il ne faut pas essayer de faire des couches épaisses, sinon ça va faire des coulisses. Donc juste un spray rapide et léger. Vaux mieux y aller avec plus de couches qui couvrent moins qu'avec une couche épaisse qui fait des coulisse et qui va chipper plus tard. La peinture Camouflage sèche très rapidement, alors ça aide. J'ai laisser curer la peinture une journée complète avant de continuer. C'est sûrement overkill, mais je n'étais pas pressé et je préfairais faire une belle job.

Ensuite viens les patterns de camouflage. J'ai essayé en premier avec des fils de jutte sur un morceau de carton pour voir, mais juste le souffle de la can de peinture poussait les fils et donc ne laissait pas de beau pattern. J'ai donc essayer ensuite avec un câble d'acier que j'ai dé-twisté pour faire plusieurs brins. Le résultat n'étais pas si mal sur une surface plate, mais j'ai vite compris que j'allais avoir de la misère à avoir un beau résultat sur une surface courbe. Je suis donc retourné au fils de jute, sauf que je les tenais avec une main gantée autour de la crosse. Bref tout ça pour dire: Expérimentez avec ce que vous avec sous la main. Faites des tests avant de passer à l'action!

Voici les fils dont je me suis servis. Je les ai simplement attachés avec un noeud à une extrémité.
Photobucket


Le truc, c'est de ne pas tenir les fils serrés autour de la crosse. Ça fait un négatif trop clair et trop bien découpé. Je les tenais lâchement, pour créer une légère distance entre la surface à peinturer.
Photobucket


J'ai donc procédé comme ça en alternant entre le vert et le brun.

Par la suite, mes patches de vert et de brun semblaient trop découpées de la couleur de fond tan. Alors j'ai repassé rapidement, avec des petits mouvements rapides et à une distance plus élevée (environ 18" à 24") avec la peinture verte et brune sur les bords des patches de couleur, et aussi par dessus les négatifs créés par le fils de jutte pour leur donné une uniformité.

Le résultat était pas si mal, mais je trouvais qu'il y avait encore un peu trop de contraste entre les couleurs et que le tout était légèrement trop foncé. Donc j'ai repris ma peinture tan, et j'ai repassé la crosse au complet, en y allant rapidement, à bonne distance (à peu près 24"), pour rajouter un léger "fume" par dessus le tout. On peut voir le "fume" couleur tan en question sur ces photos:
Photobucket Photobucket


J'ai laissé sécher une journée complète avant de réassembler le tout... et de prendre des photos. Wink


C'est vraiment beau frzburn!!! J'avais déjà peinturé un Mossberg 715t avec de la Krylon tan, c'a fait une bonne job mais pour mon cas ça chippait à certains endroit alors j'ai peur de retenter le tout. Mais pour ton cas ça semble être vraiment bien fait, j'aime surtout le "fiume" par dessus le tout c'est écouerant...j'avais l'intention de me faire venir un kit d'hydrographie couleur A-Tacs mais là tu viens de me redonner le gout d'essayer le camo en peinture:)

Thanks

Cheers!

M14Freak
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:55

salut m14freack si tu veut pas que ca écaille ou quelque chose du genres prend bien le temps de sabler tes pièces avec une feuille compond et moi je nétoie le touts avec des gants et du remover pour les ongles pour enlever toute graisse et saleter. si tes pièces sont mal préparer ca vas lever. sur le syntétique et le bois ca se grafigne même pas.

p.s si tes canette sont mal brasser ca vas décolé aussi. la préparation est aussi important et même plus que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
M14Freak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
M14Freak


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : St-Lin-Laurentides
Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible
Date d'inscription : 26/10/2012

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:41

sly 7.08 a écrit:
salut m14freack si tu veut pas que ca écaille ou quelque chose du genres prend bien le temps de sabler tes pièces avec une feuille compond et moi je nétoie le touts avec des gants et du remover pour les ongles pour enlever toute graisse et saleter. si tes pièces sont mal préparer ca vas lever. sur le syntétique et le bois ca se grafigne même pas.

p.s si tes canette sont mal brasser ca vas décolé aussi. la préparation est aussi important et même plus que tout le reste.

Salut sly 7.08, merci du conseil. Je pensais avoir fais une bonne préparation lors de cette exercise mais bon peut-être pas asser faut croire, je vais tenté l'experience sous peu avec la bonne méthode. Je vais tenter de reproduire le camo A-Tacs FG que j'aime vraiment beaucoup, mais j'ai aussi découvert aujourd'hui le nouveau camo Kryptek Highlander qui n'est pas piqué des vers non plus mais pratiquement impossible à reproduire en peinture, ça prendrais vraiment un kit d'hydrographie mais pas certain que je veux investir la dedans, peut-être on verra.

Merci encore

Cheers!

M14Freak
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:22

He merci de partager ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
M14Freak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
M14Freak


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : St-Lin-Laurentides
Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible
Date d'inscription : 26/10/2012

Paint Job sur ma M305 Empty
MessageSujet: Re: Paint Job sur ma M305   Paint Job sur ma M305 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:04

M14Freak a écrit:
sly 7.08 a écrit:
salut m14freack si tu veut pas que ca écaille ou quelque chose du genres prend bien le temps de sabler tes pièces avec une feuille compond et moi je nétoie le touts avec des gants et du remover pour les ongles pour enlever toute graisse et saleter. si tes pièces sont mal préparer ca vas lever. sur le syntétique et le bois ca se grafigne même pas.

p.s si tes canette sont mal brasser ca vas décolé aussi. la préparation est aussi important et même plus que tout le reste.

Salut sly 7.08, merci du conseil. Je pensais avoir fais une bonne préparation lors de cette exercise mais bon peut-être pas asser faut croire, je vais tenté l'experience sous peu avec la bonne méthode. Je vais tenter de reproduire le camo A-Tacs FG que j'aime vraiment beaucoup, mais j'ai aussi découvert aujourd'hui le nouveau camo Kryptek Highlander qui n'est pas piqué des vers non plus mais pratiquement impossible à reproduire en peinture, ça prendrais vraiment un kit d'hydrographie mais pas certain que je veux investir la dedans, peut-être on verra.

Merci encore

Cheers!

M14Freak

Resalut Gang,

Voici le projet terminé pour ma paint job sur mon M305S, ce fût vraiment facile et super cool à faire, peu couteux et le résultat selon moi est vraiment très beau et asser proche de la réalité coté couleur versus le motif A-Tacs FG original. De plus je me suis permis de couper le flash hider beaucoup trop long et pas vraiment utile de cette arme, enfin pour mon utilisation personnel, dites-moi ce que vous en pensez!!!

Cheers

M14Freak

Paint Job sur ma M305 Img00210

Paint Job sur ma M305 Img00510

Paint Job sur ma M305 Img00310

Paint Job sur ma M305 Img00610

Paint Job sur ma M305 Img00410


Revenir en haut Aller en bas
 
Paint Job sur ma M305
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paint job ?
» news paint job sur ma sks
» paint job ar-15 norinco
» paint job mossberg
» paint job ar-15 terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: