EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CCI Standard Velocity

Aller en bas 
+5
masterkrhom
Infantryman
molesto
Buffalo
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Paul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:17

OK, je l'avoue, je suis un peu paresseux....mais si un membre de ce forum peut m'éviter de faire 25 appels téléphoniques...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel détaillant au Québec dispose de bons stocks sur cette cartouche ?

CCI Standard Velocity

J'ai besoin de plusieurs milliers de cartouches.

Merci à l'avance !

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16371
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:50

La dernière fois que j'en ai acheté c'était chez Dante.
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:32

Etk oubli Drummondville jai prit le dernier value pack et la derniere 10-22 Takedown qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:38

Canadian Tire!!! Commande toi en une caisse! Y'en a en boite de 100 sur les tablettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterkrhom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
masterkrhom


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Rimouski
Emploi : Sécurité
Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism
Date d'inscription : 07/04/2011

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:27

Ben ca dépend t'est de quel coin aussi, je suis du Bas-St-Laurent (Rimouski) j'en ait plus ou moins 2500. Ce qui tue c'est le shipping et les prix ici sont pas vargeux mais quand même pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:56

je regarderais pour la cci blaser en boites de 525 rond sinon boites de 100 cher canadien tire, latulipe ,dante ,propac ils en ont pas mal toutes sauf walmart qui tient juste de la winchester presque
Revenir en haut Aller en bas
masterkrhom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
masterkrhom


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Rimouski
Emploi : Sécurité
Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism
Date d'inscription : 07/04/2011

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:31

À faire attention sur les boites de Blazer maintenant. Comme je l'ai dit dans d'autres post maintenant Blazer est en farming par ATK (Federal) et ces blazers la c'est de la pure scrap. SI la révision des boites de 50 est Rev:C, que les tips sont noirs et que les holder sont en plastique transparent achète en une caisse. Si le révision est D, les tips sont gris et que les holder sont blanc touche pas. Je suis en guerre avec M. Getman COy de chez ATK en ce moment après avoir recu 10K de la scrappe Federal. Ca va aller plus loin car il dit que c'est la même affaire. Pourtant avec la vraie CCI je groupe sous 1/2 à 50M et avec la federal j'ai peine à faire mieux que 1... mais il dit que c'est exactement les mêmes balles. etk... Il parait que la WInchester M-22 est pas pire mais je l'ai pas encore essayé, la remington target est borderline mais potable si on veut pas trop de précision. Eley c'est vraiment bon, Lapua ca rince, idem avec RWS, SK. Mais un bon gage à bourlet peut changer une batch de scrappe en bonne munitions, faut juste prendre le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
factos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2011

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:37

jai acheter une boite de blazer et il jamme en tbnk
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:39

Ouais et je ne sais pas si ça t'as fait ça mais moi je pouvais enlever les boulets TRÈS facilement avec les doigts!!! lol Donc, CCI (boite bleue) All the way!
Revenir en haut Aller en bas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : drummondville qc
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche
Date d'inscription : 12/11/2010

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:40

achete toi de la blazer et tu n'aura pas de probleme moins de 3/8 de pouce a 75 pieds avec ma savage mk2 tr.
Revenir en haut Aller en bas
masterkrhom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
masterkrhom


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Rimouski
Emploi : Sécurité
Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism
Date d'inscription : 07/04/2011

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:54

savage 10fcp a écrit:
achete toi de la blazer et tu n'aura pas de probleme moins de 3/8 de pouce a 75 pieds avec ma savage mk2 tr.

À faire attention sur les boites de Blazer maintenant. Comme je l'ai dit dans d'autres post maintenant Blazer est en farming par ATK (Federal) et ces blazers la c'est de la pure scrap. SI la révision des boites de 50 est Rev:C, que les tips sont noirs et que les holder sont en plastique transparent achète en une caisse. Si le révision est D, les tips sont gris et que les holder sont blanc touche pas. Je suis en guerre avec M. Getman COy de chez ATK en ce moment après avoir recu 10K de la scrappe Federal. Ca va aller plus loin car il dit que c'est la même affaire. Pourtant avec la vraie CCI je groupe sous 1/2 à 50M et avec la federal j'ai peine à faire mieux que 1... mais il dit que c'est exactement les mêmes balles. etk... Il parait que la WInchester M-22 est pas pire mais je l'ai pas encore essayé, la remington target est borderline mais potable si on veut pas trop de précision. Eley c'est vraiment bon, Lapua ca rince, idem avec RWS, SK. Mais un bon gage à bourlet peut changer une batch de scrappe en bonne munitions, faut juste prendre le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:12

masterkrhom a écrit:
Ben ca dépend t'est de quel coin aussi, je suis du Bas-St-Laurent (Rimouski) j'en ait plus ou moins 2500. Ce qui tue c'est le shipping et les prix ici sont pas vargeux mais quand même pas si pire.

Je Travaille comme Armurier Chez Mont-Lebel Chasse & Pêche à Rimouski. Ont vend nos CCI Standard Vélocity 0032 à 7.99$/100 et en plus les Membres du Club de Tir du Bas St-Laurent ont un escompte sur présentation de leurs carte de membre de 10% suplémentaire. Donc, 7.19$. J'vois pas s'qu'y a pour chialer, compte le gaz ou le shipping pour les avoirs a 6.99$ chez Danté, Tu va voir que t'est gâter!!! En plus le Boss reste en ville, il peut même te les descendre en avant d'ta porte pis sa coûte rien de plus........... Y'en a qui seront jamais satisfait même avent la cuillère dans l'bec!!!!!!!!!!!!


Les prix sont pas vargeux.............

Red
Revenir en haut Aller en bas
masterkrhom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
masterkrhom


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Rimouski
Emploi : Sécurité
Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism
Date d'inscription : 07/04/2011

CCI Standard Velocity Empty
MessageSujet: Re: CCI Standard Velocity   CCI Standard Velocity Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:33

Faut pas le prendre perso Red... disons simplement que compte tenu du bassin de population que l'on a ici, et qu'on est presque dans le c** de la gaspésie, le shipping tue quand même. Vous avez des bons prix et je passe le mot dans le coin, mais on se cachera pas que quand ici c'est souvent plus cher qu'a MTL ou QC quand même. Mais je donne le point, Mont Lebel chasse et pêche sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
CCI Standard Velocity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SK standard plus
» Hyper Velocity
» Bullet drop vs velocity
» .22 high velocity vs reguliere
» trouble avec savage bolt action et CCI High velocity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: