EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir Le faucon (saguenay)

Aller en bas 
+3
50AE
GSH-18
spider87
7 participants
AuteurMessage
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:33

Bonjour,
Savoir si certains d'entre vous sont au courant pour me dire quand la carabine va réouvrir au club de tir le Faucon ? (travaux)
Merci
Pierre-Luc
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:53

Bonjour, si quelqu'un se le demande, toujours en rénovation, l'arbalète est dans la même situation.
pas d'avancement depuis le mois de juin ( a l'oeil). retourné voir début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:44

J'ai déjà été membre du faucon, excellent club, une gang de bon vivants qui sont prêt à tout pour te rendre accro des armes de poing. En ce qui concerne les armes longues je me suis faire dire, redire, répéter et rerépéter que le Faucon c'était un club pour pistolet +révolver et que la section armes longues c'était un accessoire. peut-être que les choses ont changées (c'était en 2009) et que si il développe une section armes longues pour l'été prochain je serais probablement intéresser a redevenir membre.
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:24

Un projet s'en vient pour la carabine, ce sera aussi un club pour les armes longues...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:05

Twisted Evil  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:27

Bin la section des armes longues est fermé mais sa fait 2 semaines que j'y vais et il me font une place et tout le monde est hyper sympathique et avenant ! J'Y vais avec mon CZ et mon JR carbine en attendant d avoir mes armes restreinte.

Avant j'allais juste m'amuser au pit de sable a st jean vianney en solitaire mais la fini le pit de sable j'aime bien mieux aller au faucon, une super belle place avec une gang de tripeux tres sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
moore
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moore


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : saguenay
Emploi : travailleur autonome
Loisirs : chasse peche tir voyage
Date d'inscription : 08/03/2013

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:03

la derniere fois que je suis allé au faucon disons 3-4 ans
il y'avais quelqu'un a chaque poste de tir avec chacun 200lb de munitions appres 1h45 d'attente j'ai paqueter les petits et je suis partis.
manque de bonne volonté
me semble qu'appres 30 min tu laisse la place e tour de role simple bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:43

ok. moi les 2 fois que je suis allé je tirais environ pendant 1h a 1h30

cependant j arrivais a 9h AM pour qu il n y aie pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:55

salut tout le monde, pour ce qui est des rénovations je sais pas encore combien de temps. Mais il n`y a aucun problème pour les armes longues. Ca fait plusieurs fois que j`y vais avec mes deux ar-15 et aucun problème pour tirer. Les gens trippe de joie chaque fois qu`il voit la performance d`une AR loll...
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:04

Les,armes de chasse de bon calibre ne peuvent être tirées à l'intérieur avec des gens aux pistolets
Un ar c'est différent.
En résumé tout les calibres de pistolet c'est cool comme aussi 223. Tout dépend de l'officiel en place car le champs de tir à la carabine est fermé pour rénovation.
Pour le temps d'attent ce n'est,plus ce que c'était et il y a des futurs développement pour des agrandissements.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:35

Moi je tire du jr carbine 9mm quand jy vais..comme tu dis cest un calibre darme de poing.

Jai utiliser une foi ma cz858 la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Club de tir Le faucon (saguenay) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Le faucon (saguenay)   Club de tir Le faucon (saguenay) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:37

Pogo a écrit:
salut tout le monde, pour ce qui est des rénovations je sais pas encore combien de temps. Mais il n`y a aucun problème pour les armes longues.  Ca fait plusieurs fois que j`y vais avec mes deux ar-15 et aucun problème pour tirer.  Les gens trippe de joie chaque fois qu`il voit la performance d`une AR loll...  
Jespere etre la quand tu iras avec ton ar..sa va men faire voir un en vrais en attendant de recevoir le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir Le faucon (saguenay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de tir Le Faucon du Saguenay
» Club le faucon
» Club de Tir - Saguenay
» club de tir saguenay lac-st-jean
» lièvre vs faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: