EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question Ruger p944 takedown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulienPierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JulienPierre


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll
Date d'inscription : 07/11/2012

Question Ruger p944 takedown Empty
MessageSujet: Question Ruger p944 takedown   Question Ruger p944 takedown Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:49

Bonjour à tous. J'ai finalement obtenu mon autorisation de transport, alors hier j'ai ramené mon premier handgun, un ruger p94 en .40 S&W à la maison. J'ai donc décidé d'en faire un désassemblage. J'avais déjà regardé plusieurs vidéos sur le sujet (en attendant de l'avoir chez moi, fallais bien que je me contente hein?! lol! ), donc je savais quoi faire... ou presque. Je ne suis pas très bon en ce qui concerne les "noms" et la terminologie, donc veuillez me pardonner pour mon manque de vocabulaire et si ce dernier est erroné... J'ai donc rabaissé le ejection pin, aligné les "notches" et ai enlevé la slide. J'ai ensuite enlevé le recoil spring, et oups! Une petite pièce ronde est sortie (voir photo 1). Elle était pressée par le recoil spring sur le bout de l'arme (voir photo 2). Je savais d'où elle venait, donc je l'ai simplement "remise" au bout du canon et ai remis le recoil spring, remis la slide, et réassemblé le gun.
Donc deux choses:
1)cette pièce ronde, elle a un sens à respecter? Dans tous les vidéos que j'ai vu, cette "rondelle" n'est tout simplement pas là (à ce que je peux voir). Je CROIS qu'elle va au bout du tube métallique qui est au milieu du recoil spring (comme vu à 1:20 dans ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Tb6I8gfkSTU ). Moi quand j'enlève le recoil spring, il faut que je fasse attention que le spring en tant que tel ne part pas du tube métallique qui est en son milieu, et la rondelle ne reste pas sur ce tube métallique (trop "lousse")
2)lorsque je désassemble le Ruger, je dois pousser la "ejection pin" vers le bas pour que ça marche. Quand j'ai essayé de le réassembler, la slide ne se remettait juste pas. Après m'être gratté la tête pendant 10 minutes, j'ai réalisé que quand je désassemble, l'ejection pin se remet en haut, et il faut que je la repousse vers le bas pour remettre la slide. J'ai pas vu aucun autre gars (ou fille) avoir à la REMETTRE en bas au moment de remettre la slide; elle restait en bas. C'est normal? j'fais quoi de ça?

Merci beaucoup pour votre temps!
Question Ruger p944 takedown Photo_10
Question Ruger p944 takedown Photo_11


Dernière édition par JulienPierre le Lun 22 Avr 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Question Ruger p944 takedown Empty
MessageSujet: Re: Question Ruger p944 takedown   Question Ruger p944 takedown Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:56

ce dont tu parle ressemble un recoil spring collar
et il doit etre remis

http://www.shootersforum.com/attachments/handguns/2814d1122907650-ruger-p97-doesnt-shoot-accurate-r-p95dc.gif

As tu la piece piece 32 et 33 du shéma?




peux tu prendre une photo de ton recoil spring en photo en gros plan?

Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Question Ruger p944 takedown Empty
MessageSujet: Re: Question Ruger p944 takedown   Question Ruger p944 takedown Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:21

julien c'est un P 944 que tu as en 40 s&W
je ne crois pas que le collar etais la dans le modele p94 pour le 9mm c'est surement pour cela que tu ne vois pas dans les video de demontage.

il semble manquer le recoil collar retainer dans ton pistolet.

http://pdf.textfiles.com/manuals/FIREARMS/ruger_p89-p944_manual_safety.pdf

regarde la page 38 du manuel.

tu devrais avoir la piece recoil collar retainer

http://shopruger.com/V06205-Recoil-Spring-Collar-Retainer-P944-Above-341-19999/productinfo/62213/

ca se pourrait qu'elle n'est pas la... et c'est pour ca que ton collar tombe tout seul mais tu peux le commander

ou aller ou tu as acheté ton pistolet et leur dire...

aussi ce que tu nous montre semble etre le collar lui meme

http://shopruger.com/V06104-Recoil-Spring-Collar-P944/productinfo/62210/


je ne crois pas que tu puisse commander chez ruger direct mais brownells devrais avoir ca..



Revenir en haut Aller en bas
JulienPierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JulienPierre


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll
Date d'inscription : 07/11/2012

Question Ruger p944 takedown Empty
MessageSujet: Re: Question Ruger p944 takedown   Question Ruger p944 takedown Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:48

C'est la pièce 33 qui me manque j'pense bien. Ça a été acheté used au Pionnier, donc je vais leur en parler.
Voici une photo de la slide/canon/recoil spring/la ptite rondelle. Merci de ton aide!
Question Ruger p944 takedown Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Question Ruger p944 takedown Empty
MessageSujet: Re: Question Ruger p944 takedown   Question Ruger p944 takedown Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:05

le genre de c-clip doit maintenir en place

ca doit se trouver un armurier devrait ou meme toi chez canadiantire devrait etre en mesure d'en trouver un

il est important que le ring collar soit bien maintenu en place...
Revenir en haut Aller en bas
JulienPierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JulienPierre


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll
Date d'inscription : 07/11/2012

Question Ruger p944 takedown Empty
MessageSujet: Re: Question Ruger p944 takedown   Question Ruger p944 takedown Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:37

Bon, fak je tire pas avec tant que c'est pas en place? j'ai tiré à peu près 350 balles dedans sans qu'il y ai de problèmes, mais si on me dit que c'est mieux d'attendre, j'vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Question Ruger p944 takedown Empty
MessageSujet: Re: Question Ruger p944 takedown   Question Ruger p944 takedown Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:49

si le collar be bouge pas... mais tu as dit qu'il pouvait se déplacer non?

trouve toi des c-clips dans n'importe lequel rona (de la bonne grosseur)

je crois que ca ne sert qu'a le maintenir en place..
Revenir en haut Aller en bas
JulienPierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JulienPierre


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll
Date d'inscription : 07/11/2012

Question Ruger p944 takedown Empty
MessageSujet: Re: Question Ruger p944 takedown   Question Ruger p944 takedown Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:08

Bin, la rondelle (numéro 32) fout le camp quand j'enlève le recoil spring, mais une fois que je la remet en place et que le spring fait pression dessus, c'est clair que ça bouge pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Ruger p944 takedown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger 10 22 takedown
» 10-22 ruger takedown disponible
» Ruger 10/22 takedown scope
» Question sur Ruger
» question sur ruger p90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: