EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Belle Journee!

Aller en bas 
+2
1clickdown
FireChuck
6 participants
AuteurMessage
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Rive-Sud MTL
Date d'inscription : 21/03/2013

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:59

C'Est une belle journee Laughing J'ai enfin recu mon permis a autorisation restreinte apres un peu moins de 5 mois d'attente. J'ai déja commandé mon premier pistolet qui devrait seulement arriver en juin. Une etape de plus de fait. Au plaisir de vous voir au champs de tir!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Re: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:00

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Tu as reçu ton PPA restreint... Ça va commencer à coûter cher Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Re: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:36

Bienvenue sur le forum et bon magasinage futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : dans les plaines
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir
Date d'inscription : 26/08/2012

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Re: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:36

Félicitation et bienvenue sur le forum.

Sans vouloir être indiscret, c'est quoi que tu tes commandé jsuis curieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Rive-Sud MTL
Date d'inscription : 21/03/2013

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Re: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:27

Merci a tous!

C'est probablement du réchauffé pour beaucoup ici, mais je me suis commandé un glock 17 chez sporheque a Drummondville.

Mon premier choix aurait été un 1911 en .45 acp, mais j'ai pas cet argent la a mettre sur un premier pistolet. Alors j'hésitais entre le beretta 92fs, le S&W MP 9 et le glock. Apres etre aller les avoir essayé, j'étais plus mélangé que jamais. Alors je suis allé pour la facilité. J'adorais la poigne du 92fs mais trop gros pour mes mains et rejoindre les differentes compasante ainsi que le poids un peu lourd. Le S&W m'a decu un peu je m'attendais a plus, mais le prix était vraiment bien. Je trouvais que le glock était pas si incroyable que ca, mais offrait un bon équilibre et étant donné qu'il y a tellement de piece aftermarket je me suis dis que je pourrais améliorer les côtés que j'avais moins aimé (comme la grip). Je me suis aussi dit que si je me tannais, je devrais pas avoir trop de probleme a le revendre. Commentaires et suggestions sont les bienvenues!

Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Re: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:04

FireChuck a écrit:
Merci a tous!

C'est probablement du réchauffé pour beaucoup ici, mais je me suis commandé un glock 17 chez sporheque a Drummondville.

Mon premier choix aurait été un 1911 en .45 acp, mais j'ai pas cet argent la a mettre sur un premier pistolet. Alors j'hésitais entre le beretta 92fs, le S&W MP 9 et le glock. Apres etre aller les avoir essayé, j'étais plus mélangé que jamais. Alors je suis allé pour la facilité. J'adorais la poigne du 92fs mais trop gros pour mes mains et rejoindre les differentes compasante ainsi que le poids un peu lourd. Le S&W m'a decu un peu je m'attendais a plus, mais le prix était vraiment bien. Je trouvais que le glock était pas si incroyable que ca, mais offrait un bon équilibre et étant donné qu'il y a tellement de piece aftermarket je me suis dis que je pourrais améliorer les côtés que j'avais moins aimé (comme la grip). Je me suis aussi dit que si je me tannais, je devrais pas avoir trop de probleme a le revendre. Commentaires et suggestions sont les bienvenues!


Chez Canam il y a un 1911 Norinco avec 1000 balles pour 499$ free shipping Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Rive-Sud MTL
Date d'inscription : 21/03/2013

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Re: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:08

Ouin j'avoue que c'est un méchant deal...
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Re: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:10

De toute facon un Glock 17 c'est une excellente arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Belle Journee! Empty
MessageSujet: Re: Belle Journee!   Belle Journee! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:34

Bienvenue sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Journee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée
» Méchante belle journée!
» Belle journée TLD
» Une belle journée a la Mastigouche
» Belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: