EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 belle matinée a st tite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 19/11/2012

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:51

who!!!! ce matin c etait plein au club tout le monde etait la , ca ce voit que le printemp était au au rendez vous !! c etait le fun !!! cheers j ai pu essayer mon nouveau jouet un svt 40 de 1941 et comme par hasard il y en avait un autre mais sniper celui la !!!!!le tout couronner par un g43 vopo dans la foulée ,les milsurp sortent comme les fleurs au primtemps a croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:50

toulon83 a écrit:
who!!!! ce matin c etait plein au club tout le monde etait la , ca ce voit que le printemp était au au rendez vous !! c etait le fun !!! cheers j ai pu essayer mon nouveau jouet un svt 40 de 1941 et comme par hasard il y en avait un autre mais sniper celui la !!!!!le tout couronner par un g43 vopo dans la foulée ,les milsurp sortent comme les fleurs au primtemps a croire Laughing

Un G43 vopo? Ça j'aimerais voir ça! J'en ai jamais vu live.

Je ne me rappelle pas avoir vu ton SVT sur le forum... scratch


Dernière édition par Buffalo le Dim 28 Avr 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:24

ji est vue
PP
molesto
lavoltiges
et beaucoup d'autre que je ne sais pas si il son sur EP
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 19/11/2012

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:50

les g43 vopo sont en fin de compte des g43 millesime 1945 reutilisé dans l armée est allemande avec un poincon ( genre fleur ou etoile) et souvent dans un etat proche du neuf !!
salut bab j y etait j avais un svt 40 a coté de la voltige
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 19/11/2012

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:22

toulon83 a écrit:
les g43 vopo sont en fin de compte des g43 millesime 1945 reutilisé dans l armée est allemande avec un poincon ( genre fleur ou etoile) et souvent dans un etat proche du neuf !!
salut bab j y etait j avais un svt 40 a coté de la voltige

Oui, la vopo était la Volkspolizei, ou "police populaire", une police à la structure militaire qui a été la première force armée de l'Allemagne de l'Est.

Je connais un surplus militaire qui a des casques et des pièces d'uniforme de la Volksarmee en passant Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:53

effectivement super journée soleil et chaleur
que du fun 200 balles de passé entre mon svt et ma n°4

molesto m'a fait essayé ses load pour sa m95 il doit les charger à la nitro car sa tape en ta..... Fou Ca va pas lol!

et aussi son sig en 45 c'est marrant comme certaine arme vous tombes dans la main
premier chargeur et hop un beau groupement j'ai pas mesuré ,mais je pense que c’était vraiment pas mal du tout.

et puis merci à PP de m'avoir préparé quelques load de 308 pour ma dcra (que j'ai un peu gaché (je vous ravonterai sa plus tard

et à toulon pour m'avoir dépanné de7.62*54
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:52

Oui, ça avait l'air de garnotter sévère sur le pas de tir armes longues!
J'entendais ça avec ma frangine depuis le secteur pistolet, le "party était pogné"!

Moi, j'ai dû faire appel à toute ma patience car les CCI Blazer (qui d'habitude vont très bien) m'ont fait faux-bond... une brique complète neuve de cartouches pas égales qui m'ont causé des tas d'ennuis avec le Buckmark de ma soeurette et même avec mon S&W Modèle 41! Shocked

Pour vérification, j'avais encore une vieille boîte de Winchester Wildcat dans mon sac; celles-là ont fonctionné parfaitement même si elles ne donnent pas toujours les meilleurs groupes. Alors pour tester, j'ai mis UNE seule Blazer au hasard dans le magasin et devinez... ça m'a fait un manque au chargement de la suivante. En-crise

Normalement, j'achète mes Blazer en vrac, elle fonctionnent au poil. Mais ce pack de 500 en petites boîtes était absolument irrégulier.
Je vais devoir les rapporter au magasin et ça ne me réjouit pas.

De toute façon, je n'avais pas figuré dans mes plans qu'une séance de C-9 était cédulée ce matin-là et nous avons dû céder la place. Comme nous devions être rentrés pour midi à cause de l'horaire serré de mes soeurs (aller voir la Maman à l'hôpital, rentrer à Montréal, etc...), mettons que la belle journée s'est déroulée sans moi...

Bof, je me vengerai bien une autre fois: j'ai ma 222 à tester et plein de charges à chronographer.
L'ennui, c'est que je ne sais vraiment pas quand je pourrai me libérer: entre les soins au père, surveiller la maison, mon boulot et les visites à la Maman, ça laisse peu de temps disponible et pas assez pour "gonfler la bulle" et me concentrer sur mon tir.
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 19/11/2012

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:28

si t as besoin d un coup de main pour quelques choses n hesite , je commence ma saison mais je peux me liberer eventuellement ou tout au moins prendre un peu de tps PP
amiclement lucien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:15

Merci beaucoup Toulon83 mon ami, mais c'est un merdier qu'il vaut mieux déguster "en famille"...
À bientôt!
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 19/11/2012

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:55

pas de pb je comprend ,mais n hesite pas ne serais ce pour venir prendre une biere !! A la tienne histoire de se changer les idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

belle matinée a st tite  Empty
MessageSujet: Re: belle matinée a st tite    belle matinée a st tite  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:15

En tout cas, j'ai résolu le problème de munitions: je suis passé chez Villemure.
Comme ils n'avaient pas de CCI Greentag, je me suis contenté: j'ai acheté une brique de SK Standard Plus, des munitions de haute qualité ($62.99 la boîte de 500). C'est une filiale allemande de Lapua et ses produits s'adressent aux tireurs de biathlon et autres compétiteurs.
Je n'ai pas acheté l'autre boîte: c'étaient des Match et le prix était encore plus haut.
Comme je voulais d'abord tester la marque, j'ai jugé plus logique d'essayer leur produit médian.
On verra pour le reste si ça va.
La frangine n'aura plus de FTF et FTE à sa prochaine visite. Very Happy
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
belle matinée a st tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE MATINÉE À SAINT-TITE!
» Belle après-midi avec ma belle.
» BELLE JOURNÉE DE SAMEDI À ST-TITE
» une belle tite sks encore pas trop cher
» matinée de tir tab.qui fait frette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: