| Munition .22 subsonique | |
|
+5choini2 iniouk deeramator Jerome.D.D jacvac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacvac Nouveau / Newbie
| Sujet: Munition .22 subsonique Lun 19 Jan - 23:19 | |
| salut, la semaine passé j'ai esseillé des balles de marques cci cb long 710 ft/sec et j'ai été impressionné , elle sont vraiment silencieuses je voulais avoir votre avis sur ce type de munitions subsonique , les marques préféré , coté distance de tir et précision . |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Mar 20 Jan - 8:24 | |
| Allo, j'ai jamais essayer ces sorte de balle, mais pour en fin de semaine, moi et deeramator on a acheter 500 balles de CB LONG de CCI. J'ai hate d'essayer sa. Je vait revenir avec ce que j'en pense. Bye |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Mar 20 Jan - 12:40 | |
| En passant t'etait tu surpris aussi de la précision. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Mar 20 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Mar 20 Jan - 19:18 | |
| C le tireur non j'etait la pi c vrai que sa tir croche en ta*****k. Je suis sur que les paquets de 500 a 25 piace au Canadian Tire de mon coin tir mieu que sa, meme si 2 sur 10 part pas
Dernière édition par firstgunsavage64 le Lun 23 Fév - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
jacvac Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Mar 20 Jan - 20:29 | |
| Ouin donc un peut plus de vélocité sa ne fait pas de tors a ce que je vois....green tag surement mieux 1070ft/sec |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Mar 20 Jan - 21:32 | |
| D'apres moi sa aurait plus d'allure |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Mar 20 Jan - 23:04 | |
| - jacvac a écrit:
- Ouin donc un peut plus de vélocité sa ne fait pas de tors a ce que je vois....green tag surement mieux 1070ft/sec
Juste en bas de la vitesse du son qui est de 1088 pieds/sec. Le bruit devrait être similaire aux autres subsonics pour un bien meilleur rendement, je crois. Est-ce exact? Iniouk |
|
| |
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Jeu 22 Jan - 23:12 | |
| En passant nous c'etait dans une semi, mais sur le site de CCI, c'est bin marquer will not cycle semi-auto firearms!!! Donc c pour sa que sa voulait pas recharger la prochaine cartouche. Pt que ds une bolt la precision serait meilleur ? |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Ven 23 Jan - 10:01 | |
| personnellement, je les adore, elles ne font pas fonctionner le mécanisme de ma 10/22 mais je groupe facilement dans 1 po a 40 verges avec. Tres utile pour la vermine pour ne pas déranger les voisins, mais il faut faire des shots précise et de pres (en dedans de 30-40 verges) Une autre possibilité, les rem subsonic qui groupe 1/2'' a 50 verges dans la mienne et elles font fcontionner le mécanisme semi auto. Plus bruyantes par contre mais moins que les autres balles étant donné qu'il n'y a pas de ''crack'' supersonique |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Ven 23 Jan - 13:30 | |
| - choini2 a écrit:
Une autre possibilité, les rem subsonic qui groupe 1/2'' a 50 verges dans la mienne et elles font fcontionner le mécanisme semi auto. Plus bruyantes par contre mais moins que les autres balles étant donné qu'il n'y a pas de ''crack'' supersonique +1 Les Remington Subsonique sont surprenantes coté précision dans mes CZ, ils restent en dedans d'un demi pouce a 50verges sauf pour un 'flyer' de temps en temps, pis ils pètent pas trop forts quand meme. c'est mon choix pour la petite chasse et l'écureuil. Se sont les seul Remington en 22lr que j'achete cepandant, tout les autres modeles valent pas d'la m.... dans mes carabines. Y'a t'il quelqu'un qui a essayé les nouvelles Winchester Subsoniques H.P.? Wcat |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Lun 23 Fév - 11:26 | |
| N'oubliez pas le but visée, les CB ( Long ) ou (short ) est tout d'abord un boulet de " Short " sur une douille a tres faible charge, la différence entre les CB et CB Long, est juste la douille ( Long ) qui place le boulet plus pres des rayures.
Ce n'est pas concu pour etre precis a longue distance, c'est un boulet short dans un arme Long-Rifle.
C'est concu pour des tirs Rapprochés, et silencieux, nécessitant une faible puisssance ( Boulet leger ) ,et ce n'est pas concu non-plus pour des armes semi-automatique.
D'ailleur je les déteste dans une arme semi-auto, la culasse entre-ouvre et laisse sortir un beau Pet de 22. Alors que dans une arme a verrou, elles sont vraiment silencieuse. en passant, j'ai chronographé les vitessses de CB Long et ca fais 535 p/sec. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Lun 23 Fév - 15:40 | |
| Si tu veux t'amuser sans trop faire de bruit , essaie de la ELEY club . Au chrono, elle fait 1025 FPS dans mon arme ( Ruger Target ) et ça groupe 1/2 pouces à 50 verges |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Ven 3 Avr - 10:49 | |
| avez vous vu les Aguila SSS (SubSonic Sniper). le plomb fait 60gr c'est à dire presque 2 fois la charge d'un munition régulière... j'ai pas encor essayer sa mais sa va venir... |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Ven 3 Avr - 10:56 | |
| - Alpha125x1 a écrit:
- avez vous vu les Aguila SSS (SubSonic Sniper). le plomb fait 60gr c'est à dire presque 2 fois la charge d'un munition régulière... j'ai pas encor essayer sa mais sa va venir...
Je les ai essayé mais pas fameux..... faible réduction du sonic crack et loin d'être précise Ça ne vaut pas la peine et ça n'éjecte pas dans les semi auto Prends plutôt de la Rem Sub sonic |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Ven 3 Avr - 11:01 | |
| sa ne me surprent pas tellement, j'ai deja essayer la rem. sub. pi je trippe pas sur les sub. J'aime mieu les hi velocity. Mais je trouve les SSS curieuse et c'est quelque chose a essayer... a tu essayer les .22 cci stinger?? |
|
| |
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Ven 3 Avr - 17:05 | |
| Voila la photo [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Munition .22 subsonique Ven 3 Avr - 18:55 | |
| La poudre la dedans est en un block genre, pas en sable |
|
| |
| Munition .22 subsonique | |
|