EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Notre calvaire commence aujourd'hui

Aller en bas 
+5
van dorp
longbow
Chasseur S
oldsniper
X-Reload.com
9 participants
AuteurMessage
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:30

Avec Obama a la presidence et Hillary comme commissaire d'etat notre calvaire commence.....

2 anti-gun, et les permit d'exportation passe par le bureau de Hillary..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:36

x a écrit:
Avec Obama a la presidence et Hillary comme commissaire d'etat notre calvaire commence.....

2 anti-gun, et les permit d'exportation passe par le bureau de Hillary..................
pour sa ta peut être raison ,
mais peut être aussi que sa va être différent du gouvernement paranoïaque de Bush pis que les restriction au douane avec le Canada vont s assouplir etk on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:46

Le mal est probablement commencé depuis un ti boute, si je me fit au post de Sendero..!
http://extreme-precision.1fr1.net/armes-et-pieces-d-armes-arms-and-parts-f12/bolt-knob-badger-t3344.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:47

Comme ont dit qui vivrera verra!!! Mais je ne pence pas que ça devienne pire qu'aux Québec !!
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:18

Pas panique.....

Obama va toujours bien pas revirer en envers le « Right to keep and bear arms » comme ça.....

Mêmes mes amis américains qui sont des républicains enragés ne s'inquiètent pas encore

Faudra voir et par après tenter d'exploiter les « zones grises » des lois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:52

Ouais, ca doit etre pour ca que la vente d armes et de munitions au US a augemter de 30%!

Obama n est pas un probleme pour les possesseur d armes, il est juste contre le 2 ieme amendement et le CCW.

Il ne reconnait meme pas le droit de ce defendre avec une arme.

J imagine que c est pour ca que les quebecois l aime beaucoup, les guns c est dangereux pour un pauvres petit citoyen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:02

je trouve bien intéressante votre discussion les gars mais, pour ma part je ne m'inquiète pas pour l'instant.
je crois qu'il a des problèmes immensemment plus gros que les guns à régler .
disons que ce doit être bien loin de ses priorités pour l'instant

mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:18

mouais rien a s inquiété au usa les armes se vendent et les munitions aussi en quantité industriel j ai lu un article de jeff quinn sur gunblast.com c est mongol au point que lui meme se pose la question l eau est comme moin important que les armes et les munitions


http://www.gunblast.com/Enough.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 5:47

rémy vincent a écrit:
je trouve bien intéressante votre discussion les gars mais, pour ma part je ne m'inquiète pas pour l'instant.
je crois qu'il a des problèmes immensemment plus gros que les guns à régler .
disons que ce doit être bien loin de ses priorités pour l'instant

mon opinion

Je suis bien d'accord aussi mais faut pas se leurrer non plus..! Parce que faut pas oublier, ça fait bel et bien parti de son aganda pareil..Il est contre le 2 ieme amendement et ne s'en est jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:18

moi, j'ai bien plus peur de jean charogne que de Obama

http://www.assnat.qc.ca/fra/travaux/Debats/banquevideo/ci/sports.html

tous les vidéos sont là
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pgmUR


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Nogent sur Marne
Loisirs : Tir,Cinema,Micro
Date d'inscription : 30/05/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:39

Ne pensez vous pas qu il a des choses beaucoup plus importantes a regler que de s occuper du 2 eme amendement et de tout ce qui en decoule.

Pour moi il y a d abord la crise economique a juguler,organiser le retrait des troupes d Irak,rien qu avec ca il a largement de quoi s occuper .

Vous croyez qu avec Bush c etait mieux,maintenant pour une simple poignee ou crosse il faut je ne sais plus combien de papiers a remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:37

pgmUR a écrit:
Ne pensez vous pas qu il a des choses beaucoup plus importantes a regler que de s occuper du 2 eme amendement et de tout ce qui en decoule.

Tant qu'Obama pense la mème chose, pas de problème avec ca!

pgmUR a écrit:
Vous croyez qu avec Bush c etait mieux,maintenant pour une simple poignee ou crosse il faut je ne sais plus combien de papiers a remplir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant fait pas, bientot t'aura plus de paperasse a remplir car n'y aura plus aucun d'accessoires d'arme à feu qui sortira des USA.

Non vraiment, Obama c'est pas une bonne nouvelle pour les possesseurs d'arme à feu du monde entier, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pgmUR


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Nogent sur Marne
Loisirs : Tir,Cinema,Micro
Date d'inscription : 30/05/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:51

J attends de voir avant de lui intenter un proces d intention.

De toutes les facons en dernier lieu c est ton pays de residence qui fixe les regles du jeu .

En France il suffirait d un fait divers tragique et je pense que nous pourrions dire adieu a une multitude d armes encore accessibles,un peu comme avait voulu faire l inefable Jospin apres le massacre de huit membres du conseil municipal de Nanterre par Richard Durn.
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:57

pgmUR a écrit:


De toutes les facons en dernier lieu c est ton pays de residence qui fixe les regles du jeu .

Faux!

les difficultés a obtenir des accessoires et des pièces de rechange proviennent du coté Américain, les restrictions d'exportations des USA sont légions dû a ITAR.
En ce qui nous concerne, il n'y a pas beaucoup de restriction d'importation sur les accessoires et pièces d'armes à feu, contrairement à votre pays.

Un gouvernement Démocrate aux USA a toujours donné plus de restrictions de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:18

pgmUR
Dernierement, j'ai tenté de commander 5 boites de 100 douilles Lapua de Sinclair USA. Ultérieurement, on pouvait toujours payer un léger surplus au niveau de la paperasse pour se faire importer des douilles et des boulaits de leur part, un de mes amis a essayé cette été et ça fonctionné..

Je me suis donc risqué à mon tour pour me faire expédier ceci par courriel de leur part...
Leur raison,,, ils prétendent ne pas avoir assez de main d'oeuvre pour faire la "job" des papiers sans compter les couts associés à ça pour maintenir leur licences d'exportations.

Notre calvaire commence aujourd'hui 29d8juo
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pgmUR


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Nogent sur Marne
Loisirs : Tir,Cinema,Micro
Date d'inscription : 30/05/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:38

luc1 a écrit:
pgmUR a écrit:


De toutes les facons en dernier lieu c est ton pays de residence qui fixe les regles du jeu .

Faux!

les difficultés a obtenir des accessoires et des pièces de rechange proviennent du coté Américain, les restrictions d'exportations des USA sont légions dû a ITAR.
En ce qui nous concerne, il n'y a pas beaucoup de restriction d'importation sur les accessoires et pièces d'armes à feu, contrairement à votre pays.

Un gouvernement Démocrate aux USA a toujours donné plus de restrictions de ce coté.



ITAR si je ne me trompe pas a bien ete renforce par une administration Republicaine ?
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:47

pgmUR a écrit:


ITAR si je ne me trompe pas a bien ete renforce par une administration Republicaine ?

Non c'est sous l'administration Clinton en 1998 que ITAR a débuté, il a été implémenté graduellement, et tellement bien écrit les règlements ITAR que tout ce qui semble se rapprocher de près ou de loin d'un usage militaire ne peut ètre exporté hors des USA sans des licences d'exportation très onéreuse, sans compter l'approbation préalable du State Department.

Dèrnièrement nous avons eu droit a une autre hausse vertigineuse du prix des licences d'exportation, ce qui a eu pour effet d'arreter presque totalement les exportations car les exportateurs Américains ne veulent pas payer le prix des licences.

Et maintenant c'est Hillary qui est en charge du State Department, alors ca promet!

Dois je en dire plus? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
shooter


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : saguenay
Emploi : mécanicien
Loisirs : tir issf
Date d'inscription : 26/10/2008

Notre calvaire commence aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Notre calvaire commence aujourd'hui   Notre calvaire commence aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:55

mio je pence que obama a bien d'autres problème immécement plus grand qu'il devrait régler avant de s'occuper des armes. ce n'est que mon opinion et je suit peut être dans le champ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre calvaire commence aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous ete voter aujourdhui
» Defendre notre vie a notre domicile
» noel aujourdhui
» les vacances finissent aujourdhui!
» Dutrizac aujourdhui - le registre des armes a feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: