EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Empty
MessageSujet: Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.   Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:22

Salut les boys!

Dimanche moi et mon éternel partner de chasse André on s'est rendu chez le pourvoyeur de chasse aux prédateurs Christian Beauregard pour une journée de chasse avec ses chiens courrants.
Bien que j'ai chassé longtemps les oiseaux migrateurs avec des chien rapporteurs et quelques fois les bécasses et gélinottes avec chiens d'arrets je doit dire que je n'avait aucune expérience avec ce type de chien et je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.

Malgré le fait que ''mère nature'' n'était pas de notre bord,(neige,poudrerie,grand vents) les chiens ont quand même réussis à nous ''lever'' un renard qui nous a tenus occupés pour un bon moment même si on n'a pas réussi ''à avoir sa peau''!!!

J'ai même eu la chance d'abattre un coyote à moins de 50 verges grâce aux chiens de Christian.

Malgré le mauvais temps les gars de l'équipe se sont ''fendus en quatres'' pour qu'on aient la chance de ne pas revenir bredouille...Merci à vous tous les gars!!!

J'ai même eu la chance d'être présenté à ''sniper 300mag'' un gars ben sympathique!!!
Pour conserver l'annonymat du site extreme-précision on a décidé d'un commun accord de garder nos cagoules pour ne pas voir nos visages!!! Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi lol!

En terminant je dirai que malgré le mauvais temps ça été une sacrée belle journée et merci encore à Christian à toute l'équipe!!!

Une photo vaut mille mots!!!

Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Chasseauxcoyotes2009im6.th

À r'voyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 29/12/2008

Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.   Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:32

hey Hey j'avoue sa été une belle journée malgres mere nature mais vous aver été de bonne compagnie au plaisir de vous revoir Winner mais le prochain coup on te le fait tirer a 300 verge Blbl le premier coup ses proche apres on éloingne Rifle Tongue
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.   Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:35

héhé belle chasse!! felicitations a vous les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.   Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:37

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.   Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:44

belle shot sauvaginier !!! Sniper
ouais ta joke des cagoules...restons anonymes lol!
ton coyote il a pas eu de chance , avec les chiens aux fesses et un bon tireur bien placé Winner
les chiens ont bien travaillés malgré la neige le vent et le froid quand ils sont sur une piste fraiche et que le secteur est bien choisi on toujours de l'action !
le petit renard a mérité de survivre il a réussi a s'échapper plusieur fois meme si les chiens le retrouvait il réussissait toujours a se faufiler...il a passé proche a plusieurs reprises de se faire avoir mais....il court toujours
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.   Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:13

sniper300mag a écrit:

Ton coyote il a pas eu de chance , avec les chiens aux fesses et un bon tireur bien placé ...
OUAIS OUAIS!!! Bla-Bla-Bla



Le petit renard a mérité de survivre il a réussi a s'échapper plusieur fois meme si les chiens le retrouvait il réussissait toujours a se faufiler...il a passé proche a plusieurs reprises de se faire avoir mais....il court toujours

Pour le renard je suis tout à fait d'accord avec toi...Il ne là vraiment pas volé... No No No
Le bon coté c'est que dans le future vous risquez de croiser ses rejetons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début officiel de notre saison de chasse aux coyotes
» le résultat de ma chasse
» Chasse au coyotes
» chasse aux coyotes
» chasse aux coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: