| C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infantryman Occasionnel / Occasional

Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : Kingston, ON Emploi : Top Secret Loisirs : Bateau! Date d'inscription : 27/03/2013
 | Sujet: C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! Ven 10 Mai 2013 - 22:31 | |
| Dire que mes voisins sont dans le noir le plus total pendant que moi je check le site Extreme Precision pis que ma blonde ''chill'' à écouter ses émissions avec toute la lumière qu'il faut pour nous éclairer pis que le frigidaire continue à me rafraichir mes breuvages!!! Méchante belle invention!!! Hahahaha!  |
|
 | |
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19763 Age : 71 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! Ven 10 Mai 2013 - 22:41 | |
| Prévoir, c'est survivre... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39979 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! Ven 10 Mai 2013 - 22:44 | |
| _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bigdaddy Occasionnel / Occasional

Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
 | Sujet: Re: C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! Ven 10 Mai 2013 - 23:10 | |
| On amanquer d'electricité 3 jours avant les fetes...... maudit que je l'aimais mon poele a bois et ma generatrice king 3500....... Une génératrice kan t'en n'as besoin, tu te dis que c'est inutile...... Mais kan tu en besoin, t'es ben content de l'avoir |
|
 | |
Gadelle Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3266 Age : 74 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! Ven 10 Mai 2013 - 23:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : Kingston, ON Emploi : Top Secret Loisirs : Bateau! Date d'inscription : 27/03/2013
 | Sujet: Re: C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! Ven 10 Mai 2013 - 23:26 | |
| Exactement!!! lolol  Étant donné que j'ai pas de poêle à bois, j'ai acheté une 6500W. Je ne voulais pas qu'elle ne soit pas ''accoté'' en charge avec une petite chaufferette électrique afin de garder une belle température ambiante dans la maison pour l'hiver en cas de panne!!! Mais ça sert aussi l'été! Hahahahahaha!  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! Ven 10 Mai 2013 - 23:27 | |
| |
|
 | |
| C'est tu pas merveilleux une génératrice!!! | |
|