EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Première fois au range...tsé quand toute va bien la....

Aller en bas 
+12
dantiwill
SKSChuck
sly 7.08
smw27
technomeca
n0th1ng
Négatos
Picanox
Moii
Gadelle
defensio
pwet2012
16 participants
AuteurMessage
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:25

Après avoir finalement reçus mon PPA vendredi, je suis aller m'acheter un belle boite de 500 balle de .22lr (Rem yellow jacket hp) et cette après midi tout content comme un ti-cul la veille de noël, je me tape les 75 km jusqu'au range les pionnier a l'assomption, jusque la tout va bien je me suis pas perdue pour un fois. Paye mon entré pogne ma cible et je me dirige vers le terrain de carabine. Jase un peux avec l'officiel, qui me dit de m'installer a table 8. Puis l'officiel arrête tout le monde question que je puisse aller installer ma cible, je pogne donc une taqueuse parmi les 3 qui traîne sur la table et je me dirige vers les cibles....c'est a partir de la que sa commence a aller mal, fallait bien que je pogne la seule maudite taqueuse vide du lot loll, donc retourne en d'dans charger sa et je retourne installer ma cible.

De retour a l'intérieur je m'installe a ma table et je commence a loader mon chargeur pendant que tout le monde recommence a tiré avec des OS** de pétoire a rendre sourd un mort, c'est la que je me rend compte que j'ai oublier mes En-crise d'earmuff chez moi....retourne a l’accueil m'en acheter une paire 20$ ( sont cheap mais bon j'en ai un bonne paire chez moi, et sa me tentais pas de refaire les 75 km) de retour a ma table pour la 3ième, je prend mon chargeur je pine sa dans ma p'tite cooey 64 et J'ESSAIE d'armé sa...... En-crise sa feed pas!!! Je sort sa de la carabine et comme a checker le pourquoi du comment, pour me rendre compte que c'est le ressort du chargeur qui sort par en dessus, je pogne mes clé de truck j'orrentre sa dans le trou, re-pine sa dans carabine et moment au combien magique je réussis armer sa et a tiré. Sniper

j'ai quelque petit problème de ressort du chargeur et d'extraction des douille, mais bon s'fait trois mois que j'attend de pouvoir aller tiré, c'est pas sa qui va m'arrêter! Donc je tire....20balles....40balles....50balles....75balles....et la mon maudit chargeur de plastique cheap qui a le double de mon age veux plus tenir en place, commence a checker sa, check le chargeur y'a rien qui a l'air briser. Check la chambre de la carabine, rien. Retourne la carabine sur le dos. et la j'entend un p'tit bruit de pièce lousse, je remet sa dans le bon sens brasse sa un ti peu et hop comme par magie un visse tombe....c'est une des 2 vises qui tien le receiver en place. Ben sur j'ai pas mon coffre a outils dans le truck, j'ai donc remballer mes affaires et je suis revenue chez moi en beau TAB******! moi qui m'enlignais pour vidé ma boite de 500 balles apres-midi j'en ai tiré 75......tsé la quand toute va bien lolll

Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:30

console toi, Mon pôte Skschuck, a deja oublier sont bolt de Tikka chez eux(aumoins 60km de route)

pis est deja tombé bord en bord de la glace qui avait au printemps sur le pas de tir =P alors tout mouiller et pas tiré une seul balle =P

Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:41

c'est sur que quand on se compare on ce console, mais a fait chi*** pareil loll. se sera pas long que la cooey va prendre le bord au profit d'un p'tite 22 savage....la tikka va attendre un peux plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:48

Quand ça va mal, ça va mal. Y a des jours comme cela où on devrait rester coucher. Et pwet2012 je lisais ton histoire et je lisais cela comme on regarde un pauvre diable qui tombe sur le cul en glissant sur la glace : on rie ben gros mais en compatissant pour lui. Désolé pour toi quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:50

merci! merci! c'est bien apprécier! Et oui je serais bien resté coucher aujourd'hui, mais a 7h45 j'était debout, trop énerver d'aller au range pour dormir.....
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:14

pwet2012 a écrit:
c'est sur que quand on se compare on ce console, mais a fait chi*** pareil loll. se sera pas long que la cooey va prendre le bord au profit d'un p'tite 22 savage....la tikka va attendre un peux plus longtemps

Si elle prend le bord.... Fait mois signé, je me cherche un bolt assembly. Hehe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:49

On apprend avec le temps et surtout avec son expérience et même ceux des autres... Wink

Donc, maintenant je ne vais plus jamais au club avec seulement une arme, c'est minimum deux et même souvent trois, j'ai un petit "kit" d'outils spécialement pour mes armes dans mon coffre de tir et j'ai des bouchons jetables en plus.

Même si j'habite à moins de 15 minutes du club c'est plate en s.v.p. de devoir retourner à la maison juste pour un "cossin"... Ouach

Je suis désolé pour toi pwet2012 que tu est eu une mauvaise journée au club, tu va voir que la prochaine va être super, fait toi en pas trop avec ça, l'été ne fait que commencer... cheers


Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:58

Prochaine fois, en espérant pour toi que ça ne t'arrives pas encore, check avec les autres gars du club avant de partir, la plupart du temps quelqu'un va avoir l'outil qui te manque pour faire la réparation et ça lui fera sûrement plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:13

samedis au club, ya un tipe qui a debarque avec 8-10 gun, il avais oublier ses clef...on a esailler toute nos clef ca marchais pas....


moi ca mes deja arriver de m'installer pis me rendre compte que j'avais pas mes balle ou me rendre une journée de la fête des mère ou c'est fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:16

[quote="n0th1ng"]samedis au club, ya un tipe qui a debarque avec 8-10 gun, il avais oublier ses clef...on a esailler toute nos clef ca marchais pas....


Parles-en à Kaboom Banghead
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:27

Picanox, j'aurais bien amener un deuxieme arme, mais elle est encore quelque part dans la poste, et pour ce qui est des outils mon coffre a retrouver sa place dans ma valise de truck =p

Et N0th1ng, c'est pour sa que j'ai des lock a combinaison étant donner que je suis du genre a oublié toute partout, mes lunette chez un telle, ma calotte chez un autre y'en a même un qui deja retrouver une de mes paire de boxer dans son char ( c'est pas pentoute ce que vous pensez loll )
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:35

[quote="Gadelle"]
n0th1ng a écrit:
samedis au club, ya un tipe qui a debarque avec 8-10 gun, il avais oublier ses clef...on a esailler toute nos clef ca marchais pas....


Parles-en à Kaboom Banghead

C'est pour cela que tout mes locks sont à numéro et oui une fois je suis partit au range en prenant une boîte de munitions contenant des douilles vides, ça fait c.... En c.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:41

Eh benpwet2012 si tu vas aux pionniers ta pas fini de chialer... La quantité d'argent qui reste ds ton porte-feuille est inversement proportionnel au nombres d'armes que tu apportes... sans parler du reste...
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:44

Mouais j'ai ben vue sa, 25$ l'entré plus 10$ par arme supplémentaire plus 15$ de gaz. je pense que ma me trouver un spot dans le bois loll
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:47

technomeca a écrit:


C'est pour cela que tout mes locks sont à numéro et oui une fois je suis partit au range en prenant une boîte de munitions contenant des douilles vides, ça fait c.... En c.....!!!

je compatis loll, sa va surment m'arrivé un jours ou bien je vais partir avec les mauvaise balles...sa aussi sa me suprendrais pas de ma part loll
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:06

pwet2012 a écrit:
Mouais j'ai ben vue sa, 25$ l'entré plus 10$ par arme supplémentaire plus 15$ de gaz. je pense que ma me trouver un spot dans le bois loll



savoir ou est ma blonde je te dirais de faire un tour a st-jacques-le-mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:13

j ai vue un gars l autre jours au club le gars instale son chrono et toute la patente une grosse demi heures d instalation sort la carabine c est note et touts le tralala pour se rendre compte qui as oublier c est balles lollllllllllll le gars restait a 1hrs de routes c est des chose qui arrive mais pas trop souvent bienvenue dans le club
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 6:49

comme defensio a dis,

quand j'ai oublié mon bolt de ma tikka j'était pas ben ben fier de moi lol

quand j'ai passé au travers de la glace, ben ca c'est une autre histoire hihi

on a tous des jours ou ca marche pas geek
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:53

moi aussi sa mes dejas arriver doublier mes clées....taba******* pis les balles, les target, les maudite broche.....ons oublie et un jour quand ons vas aux chand de tir ons a lair de demenager tellement que ons as du stock pour les aucas ou Hahohi

sa mes meme dejas arriver que le putain de lock a fuker. jai les clée mes je narrivais plus a le debarrer......jammer ben dur.

sa as fini avec une drille quun gars avais dans sont auto pis une meche 1/4p sur la table entourrer de plus de 20 gars curieux qui avais tous esseyer de le debarrer lol!

sa as pris 2 heure, mais jai reussis a tirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:07

Maintenant je ne mets plus de "trigger lock" sauf sur les restreint et j'ai un check list avant de partir.
Aussi, j'ai une petite boite de punaise au cas ou je manque de broche.
Et j'ai un ensemble d'outils.
C'est sûr que j'aurais pu t'aider PWET. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:18

Négatos a écrit:
check avec les autres gars du club avant de partir, la plupart du temps quelqu'un va avoir l'outil qui te manque pour faire la réparation et ça lui fera sûrement plaisir de t'aider.

Exact Négatos, ça arrive souvent que l'ont ce dépanne les un et les autres au club, ont fini par savoir qui est bon dans quoi et qui à tel ou tel outils avec lui, mon kit de clés Allen ce fait emprunter très souvent... Mr Green

C'est fun pour ça un club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:52

Comme on peu voir sur ce poste tout le monde on déja fait ou eu des malchance ,

oublie etc au range !!!!!

Pour les cadenas de pontè ( "trigger lock" ) il y a un truc pour l'ouvrir avec un tournevis plat

telment simple a faire . Le truc a déja été montré sur EP , j'ai cherché mais pas

trouvé !!!!!

Salut la gang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:27

Des affaires comme ca, c'est pas la dernière fois que ca va t'arriver...

J'en ai eu une et une autre...

Oublier les Mags pour mon pistolet
Pas amener le bon calibre de munition
Oublier les munitions
Oublier la clée... de la valise.
Oublier les cibles... avant et après
Embarrer mes clefs de char avec le range bag... dans la valise du char, barré évidemment.

Mais bon, c'est avec ces aventures là que tu deveins prévoyant...

Moi dans mon range bag j'ai toujours:

2 kit de muff/lunette + des bouchons
Un petits kit d'outil de base (tournevis + Allen Key + Leatherman)
2-3 Stylos
1 tacqueuse + des tack
2 guénilles
1 clef pour les locks
1 paire de gants de travail

Après ca J'ai une checklist selon ce que je vais faire. Un match IPSC ou un journée relax au club, c'est pas la meme affaire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:29

apart oublier du stock chez nous, j'ai deja faillu oublier ma m14 au range une fois

merci a un bon samaritain qui me l'a fait penser !
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Empty
MessageSujet: Re: Première fois au range...tsé quand toute va bien la....   Première fois au range...tsé quand toute va bien la.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:58

pourquoi tu ne deviens pas membre au club de tir de st-tite

c'est tres bien et tu auras pas a payer a tout les fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois au range...tsé quand toute va bien la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephane monette Le contrôle des armes à feu réglé une fois pour toute
» Ma toute Première Blonde..
» Première fois au crafm!
» premiere fois avec ma .223
» Une photo de ma première fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: