EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bonne fin de semaine a tous

Aller en bas 
+2
Greentown
pat-boon
6 participants
AuteurMessage
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:45

je voulais tous vous souhaiter une bonne fin de semaine. comme recent membre j'ai rencontrer plusieurs bonnes personnes ici. geek

ben ben content juaqua date cheers

la j'ai des bonnes et mauvaises nouvelles.
je vien de recevoire mon PAL, ca juste prit depuis fevrier hahaha

La je vien de faire une offre sur une arme a vendre sur ce forum. en plus je vien de voire une mosin nagant a vendre pas chere. mais mon plan cetait de m'acheter un SVT 40 lol! je me demande ci ils sont a vendre a l'année? ca m'inquitte Shocked chu malade pour en avoire un mais vap faloire j'attend 1 mois. Ché-pas

J'ai hate de Ar-15 Hubba-Hubba

bon weekend Call



A la tienne cette fin de semaine va etre dur Crampé mom ami arrive, ca fait 6 mois je ler pas vu bounce



bonne fin de semaine a tous Pal11

et que je fait dure cu ma photo lol! en plus les doigts tattooer hahahaha ca pas dlaire criminel du tout Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:22

Pour ce qui est des armes Milsurp oui il y en as à l'année. C'est souvent par vague des saison il y a des Mosin à profusion à vendre sur le marché quelques mois plus tard c'est des SVT et ainsi de suite. Regarde souvent sur internet sois içi ou sur des sites de magasins en ligne et tu vas trouver ce que tu cherche ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:10

Vas voir l'annonce de Weimajack de ce mois-ci...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:25

PerversPépère a écrit:
Vas voir l'annonce de Weimajack de ce mois-ci...
PP.
Oui, les belles Moisin sniper.... Mais a $595 si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:38

bonne fin de semaine et bonne réflection
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:44

merci pour l'info les boys Very Happy

jai fait mes recherches pour Weimajack mais ya tu un site pour commander? et ces dans quelle ville?


ok je ler messager bounce jai demander son adresse a montreal et vue que je passe le premier juin, ci cer convenient pour lui? je vais passer le voir. jattend ca reponce. je cer qui a des SVT 40 car je vien de realiser que je l'avais deja messager hahahaha ma voir ci il a des mosin nagant pas trop chere.j'en est vue sur les pacs pour 150 a 175$...la ca depend ci le monsieur accept mon offre ici pour ca carabine. ci y accepte pas? je me ramasser un SVT 40 et une mosin nagant cer sur et certain. et asser de balles pour m'occuper pourune journer complete lol!


je trouve pas de forum ici sur les sks,,,dans les reches sans donne aucun resultat.....ces sur j'en veux un dans les prochains mois....les chinois on le baril chromer et on j'amais ete utiliser, mais partout le monde recommande les sks russe. mais cer "refurbish" Sad la j'ai ben ben ben des semaines a decider le quel acheter. ici y fait beau et chaud. la biere a bien rentrer hier haha ca faite du bien lol jespere tout le monde a un beau weekend aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:07

inscris-toi sur CGN et demande acces à la section exchange equipment et il y a un endroit ou c'est plein de milsurps en vente par des particuleirs. Tu oeux y trouver de tres bon deal. Habituellement, les SVT-40 se vendent 300$ shippé
http://www.canadiangunnutz.com/forum/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:12

merci kaboom...tres apprecier Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:19

Pour les sks, y en a tout plein de russe unrefurbed. Sur CGN y en a toujours à vendre et Weimajack y place ses annonces là également.

Bon magasinage et gênes-toi pas pour en poser des questions avant d'acheter. Y a plusieurs connaisseurs qui vont se faire plaisir de te donner de l'info et c'est important d'en savoir un brin avant d'acheter parce que tu vas sûrement tomber dans l'achat compulsif ou être tenter de le faire comme tout bon amateur de milsurp fait souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:24

ces sur ya ben ben ben des milsurp que je veux,,, mais le bedget est pas gros hahaha la ces mon retour d'impot qui me donne la chance de me gater pas mal. apret ca va aller une a toute les 3-4 mois. quand j'ai tout vendue mes armes ya longtemps, j'en avais pas mal. la aujourdui ces la que je regrette avoire faite cette decision. j'amais trop vieux pour apprendre de quoi lol je re-commence et ce coup la je vend rien hahaha ca va etre sur mon testament pour ma fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:29

Tiens pour te mettre l'eau à la bouche un peu, y a une sks russe Tula 54 unrefurbed qui vient d'apparaitre sur cgn dans la section exchange of military surplus
Le gars demande 185$ + shipping

bonne fin de semaine a tous 1024x1024-2179074
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:30

Sad est belle Coco torture moi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:05

ben apret avoire messager weimajack, yer super gentil. ma donner son numero pour faire un render-vous. l j'attend juste des prix sur des choses. je vais surement passer le voir et acheter quelques armes a fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:29

ca ete une super experience rencontrer jacques cheers je peux dire cer belle et bien un dieu pour nous Laughing j'ai eu ce que je voulais et j'ai meme eux quelques affaires gratuite vue que j'ai passer mon budget, preque doubler mes depences lol! mais ca value la peine hahaha la 2 de mes amis on tirer quelques balles dans mon SKS lol! et ils en veule une aussi. meme que je pence bien men acheter une deuxieme aussi. peut etre un tula 51 ou 54.

ci tout va bien dans 2 jours je vais aller acheter un mosin nagant d'un particulier. a 160$
je pence bien cer une bonne affaire, pas de taxes pas de shipping non plus. mais je vais faire sur que la personne la bien nettoyer. moi personellement j'aime mieux depenser plus pour des balles non-corrosives et me sauver des problemes Twisted Evil dans le future. un mauvais nettoyage cause d ela rouille. et j'en veut pas. en passant comme ca ci ya quelqun qui connait une place pour des balles non-corrosive en lanaidiere ou laurentides a bon prix? 7.62x39 et 7.62x54r pas trop chere, glisser moi un mot svp ` Johny j'ai trouver 2 places dans region de st-jerome. je vais passer verifier ca quand ca va adonner.
bonne fin de semaine a tous Img30411


en passant j'ai passer une quarantaines de balles dans chaque armes. sellier & bellot. svt a eu besoin d'ajustement mais ces super impressionant Ar-15 je suis tres impressionner Banana mon chien fidel reste a coter de moi pour le sks, mais une balle du SVT 40 et mon chien m'attend a la maison lol!


Dernière édition par pat-boon le Lun 27 Mai 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:16

ben la mosin a 160$ a ete vendu ce soire, mon voisin en a une a vendre mais il demandait 350$, la je lui est demander ces quoi le prix le plus bas qui prenderait. il ma repondu 250$....... la j'aimerais entendre vos pencer sur ce prix svp. est ce trop chere? je vais la voire demain matin et il ma assurer que la mosin nagant est en parfaite condition, comme neuve. est qui a des chose que je devrais regarder pour avan de dire oui ou non????? en fait il a 3 carabine a vendre ci ya des personnes interesser? moi je veux juste la mosin nagant,,,,

sont annonce dit: 1:carabine Globe militaire 8x57mm condition parfaite 350$ 2:Mosin nagant 7.62x54 condition parfaite 350$ 3: Lee-enfield 1871 cal 57 snider ''TRÈS RARE'' A DISCUTER condition parfaite !!

bonne fin de semaine a tous Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:03

L'entretient d'une carabine qui as tiré de la balle corrosive est très simple quand on prend le temps. Seulement de l'eau bouillante, on huile le tout et voilà. Je tire depuis 3 ans avec de la corrosvie dans mon sks, mosin, svt et je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:29

oui ces sur. la je vien de commander de alex a pro nature,,,mfs sp 7.62x39. ses prix et les frais de shipping sont moin shere que canada ammo et trade-ex.....aussi j'ai commander une monture pour telescope pour mon sks Wink,,en tout cas yer super gentil ce vendeur la. moi je cherche plus. chu cointent avec son service et les prix

la pour seux qui me connais, quand je veut de koi je l'achete lol ...... la mosin j'ai decider de la garder pour collection,peut etre ma changer d'ider dans le futur?!?!?!?!?!?!,et ma prochaine victime je pence ma cervelle penche pour ceci a 149$ lol! bonne fin de semaine a tous 10xx4e10
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:24

encore une foix, bonne fin de semaine a tous. je vien de recevoire mes balles de cher pro-nature, fake ma aller tirer au pit un peut Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

bonne fin de semaine a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne fin de semaine a tous   bonne fin de semaine a tous Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:13

mon ami ma donner ca .22, va etre parfait pour la perdrix en attendent que me trouve un .12 a mon gout. aussi a matin je me suis payer une traite et je me suis acheter un case en platic pour 2 carabines. 49$ cher canadian tire. pas sur mon svt ou le mosin von entrer mais pour le prix jai pas dit non applaudi
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fin de semaine!!!
» Bonne semaine !!!
» Bonne fin de semaine !!!
» Bonne achat en fin de semaine
» Bonne chasse 2011 à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: