EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 hurlement (coy vs loup)

Aller en bas 
+2
boomsquad
n0th1ng
6 participants
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:35

comment on distingue le hurlement du loup vs coyote ?
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 1:32

le loup hurle. le coyote jappe au travers . loup = aaaaaoooouuuuuu . le coyote yip ou yap aaaooouuuu. genre yap yap yap yaaaaooooouuu. lol !! cest le mieux que je peux faire lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:01

le Loup a un hurlement plus langoureux en général et plus long que le coyote .
Le Loup jape mais très rarement ( surtout quand il est en discution avec madame ) Smile

Le Coyote ,vas te faire quelque japement et hurlé MAIS attention ca peut être trompeur ,il a un ti son plus clair en général

a Longueuil surement des Coyotes ........
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:21

un loup sa ressenble un peu a une sirène aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! c'est un bruit tres alongé sans japement ,mais le male alfa fait un peu cette sirène chez le coyote ,mais il est suivie de japement

moi et 4 bras on étais au coyote dans une région que je nommerais pas òu il n'y a pas de loup suppossément on a eu quelque réponse de coyote en avant et soudènement un hurlement ver l'arriere l'autre bar d'un riviere et auccun jappe et c'étais tres tres dure de savoir c'étais quoi ,mais sa ne ressemblais vraiment pas a un coyote et 2 ans avant j'avais vue des trace de la grosseur d'une pomme dans un site d'appatage et 12 poulet mort avais disparue en moin d'une semaine et normalement j'en avais pour 2 semaine avec des grosseur plus standar comme piste


tres embêtant
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:44

Exact !

Les loups hurlent et ils ont chacun leurs tonalités. Souvent, les loups hurlent en variant la tonalité mais toujours en la valsant du bas en haut...mais toujours avec puissance comme une chanson.

Les coyotes jappent et crient....très aigü même strident...seul ils jappes et en groupe, certain jappent et autres crient en variant de haut à très haut....souvant ont peut juger qu'ils sont 12 mais en vérité , ils sont 3 ou 4.....

Les loups font des " OU " et les coyotes des "IIIIOU " iiiiii"....RRRR"...plusieurs note différents.

Un gros mâles alpha coyote a souvent la voix " rôque"...une jappe et un cri qui sonne pas la bonne note...on dirait qu'il est enrumé.....ce qui est rare chez le loup.

Nos coyotes du Québec sont mélanger avec le loup, leur language est donc un peut différent des coyotes de l'ouest...certain appel fonctionne très bien dans l'ouest mais ici ne fonctionne pas.

Voilà !...si ca peut répondre a ton intérogation

a+
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:35

Si je peu me permettre de complété: les loups réponde rarement au call. Leur facon de répondre est plutôt d'arrivé a toute allure et de disparaitre aussi vite. Le coyote est dur a chasser mais les loup c'est une classe appart. Se sont de véritable fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:16

Exact !

Les gars de la CIE Fox-pro sont revenue bredouille avec leurs call au loup, les sons électroniques n'ont pas donner l'espoir voulue.....

Les loups hurlent, mais n,ont jamais entrer sur un appel de loup ni sur un call de détress

La plus part des chasses se réalisent sur une BAIT ou sur une passe...sans appel !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:17

Comme tu dit 4 Bras ,moi la seul fois que sa sortie sur le call est avec un recall desing Hollwer, je callais en faisant le sont coyote ( holwer ) et il ma sortie 2 loups a moins de 100' et repartie aussi vite qui sont arrivé ( j'étais en Haut de Latuque ) .

J'avais plus l'impression qui venais libéré leur territoire de ce coyote ....

Pour la chasse aux Loup nous c'est sur des Baits au centre d'un lac sur la glace que l'ont a eu quelque résultat ....passiance et passiance et encore de la passiance .

pas facile ces toutous
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:42

Exact Raymond, très dificile de caller le loup

J'ai quand même essayé a quelques reprises et le résultat a été loin de la réussite....

Une chance qu'ils ont faim et qu'ils se reproduisent, si non,. on les verraient pas !

a+
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:19

Cette hiver si le temps me le permet et si il a du Loup ,je vais essayer de les provoquers comme il mais arrivé avec le Howler Coyote ,peut être qui aime pas les coyotes près d'eu ?? Smile c'est sur qu'ils s'entende pas
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:16

C'est assurément des compétiteurs...c,est le seul call que j'aurais confiance aussi..

Donne -moi des news !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

hurlement (coy vs loup) Empty
MessageSujet: Re: hurlement (coy vs loup)   hurlement (coy vs loup) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:19

Whein!! là y fait trop chaud ,je vais attendre un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
hurlement (coy vs loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COY-LOUP OU HYBRIDE DE LOUP DE L'EST?
» Loup
» loup
» loup y es tu ?
» loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: