EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MDT TAC 21 Chassis for Remington 700

Aller en bas 
+6
Frankyflo
JHON
kinay03
Jean-Marc
Angus
Infantryman
10 participants
AuteurMessage
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:30

J'aimerais avoir votre opinion sur le kit MDT TAC 21 qui est vendu par Mystic Precision. Je veux préciser que j'adore les armes style ''Black Gun''. Je suis très à l'aise, confortable et précis avec tout ce qui touche l'aspect AR (Crosse, Poignée pistolet, etc). La poignée pistolet et la crosse ne sont pas inclus dans le kit MAIS je préfère que ce soit comme ça car j'aime mieux choisir ces articles moi-même. Aussi, je n'aurais pas besoin d'acheter un adaptateur pour convertir mon floorplate en detachable magazine car il arrive inclus avec le chassis. Tout ce que j'aurais à acheter est un ou deux chargeurs de 10 balles (Accuracy International) qui sont vendu par Mystic Precision. Évidemment, ce sera pour ma Remington 700 SPS Tactical .308. Je vais coiffé ça d'un scope minimum 6-24x50 Mil/Mil FFP, (pas besoin d'une base 20 MOA car le top rail l'est déjà) ainsi qu'un bon set de rings mais je ne suis pas encore décidé sur mes choix de marques/modèles. Mes besoins sont pour du tir longue distance ''up to 1000m'' car j'ai l'intention de participer au Tac-Challenge l'été prochain!!! :p Personnellement, pour 700$, je ne trouve pas ça dispendieux et en plus, c'est fait au Canada!!!! Donc, que pensez-vous de ce chassis?

Le lien du site:

http://www.mysticprecision.com/wp/1272/mdt-tac-21-chassis-for-rem-700-sa/

La photo du kit:

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Mdt2

La photo de ce que ça aurait l'air avec la crosse que j'installerais:

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Img02

Voici une review positive:

http://rifleshooter.com/2012/08/modular-driven-technologies-tac21-and-tac21la-review/


Dernière édition par Infantryman le Sam 25 Mai 2013 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:36



Personnellement je trouve que c'est la crosse la plus intéressante pour le 700
mais j'ai jamais eu la chance d'en essayé une.J'ai déja entendu dire qu'il se
faisait un loose entre le chassis et le stock apres plusieurs démontages.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:50

Je l'avais presque oublier celle la...

Elle est nice et pas trop chere comparer a une CADEX. C'est surement pas la meme qualité mais bon. C'est le tier du prix.

Hate de voir les commentaires des autres sur la qualité général.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:16

je préfaire la bell carlson medaliste a5 tactical a celle-ci ,mais elle n'est pas l'aide du tout je suis vrm pas fanatique de tous ce qui ce plie ou recul et avance sans etre fixé avec solidité entre chaque position comme une cross d'ar dans une arme tld
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:51

Ya un gars du forum qui possède cette crosse il me semble, il avais poster des photos de ces armes avec sa blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:04

Infantryman a écrit:
J'aimerais avoir votre opinion sur le kit MDT TAC 21 qui est vendu par Mystic Precision.
Tu peux l'acheter directement du fabricant. Pas obliger de passer par un revendeur (Mystic Precision).

http://mdttac.ca

En plus, ils ont tous les accessoires qui vont avec, y compris les chargeurs AICS 10 coups

JHON a écrit:
Ya un gars du forum qui possède cette crosse il me semble, il avais poster des photos de ces armes avec sa blonde !
http://extreme-precision.1fr1.net/t29468-encore-des-photos

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:33

Quelqu'un sais si c'est du solide et si l'action est bien assi dans la cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:27

J'ai écrit un courriel directement à MDT à propos de la ''pin'' qui lousse car un gars du site, OPSCV, avait eu ce problème. Comme vous pouvez le remarquer, il m'a répondu 5 minutes plus tard en plein Samedi soir!!! Ça c'est du service mes amis!!!

Maarten, May 25 20:03 (PDT)

Hi Fred,Yes, we are aware this happened to some people, and we have redesigned the buttstock locking lever. It locks differently now, so that recoil tightens the lever, instead of loosens it. It is also has a little ball in the end of the lever to lock it in place. All chassis are now shipped from the factory with this new lever.Here are some pictures of it. Hope this helps!

Maarten Van Ruitenburg

Attachment(s):

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 ?name=1

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 ?name=2

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 ?name=3

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 ?name=4

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 ?name=5

----------------------------------------------

Fred D26, May 25 19:58 (PDT)

Good day! I am interested to buy the MDT TAC 21 Chassis but a friend of mine bought this chassis for his 700 SPS Tactical and after a dozen of shots, the End Cap/Buttstock Adapter pin came loose and the buttstock has fallen on the ground . Do you plan to modify this pin to another which can be locked? Thank you! This is a link to show you the pin I talked about:  
MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 IMG_00481_zpsa2c18645
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:50

personelment j'aime pas le fait que la rail soit pas visser sur l'action...si l'action bouge ben le rail la suit pas...j'aime mieux ma xlr Smile effectivement sa fait un louse un mes chum avais ajouter 3 visse pour régler problème mais ils semble avoir changer le system de puis le temp


http://www.xlrindustries.com


ya la JAE-700 qui est pas piquer des vers non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 1:47

Effectivement la correction sur le nouveau model c'est beaucoup mieux .. Mais je suis d'accord avec toi nothing au sujet de la rail qui n'est pas visser sur l'action !

Moi personellement c'est aics en premier choix
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:09

elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Empty
MessageSujet: Re: MDT TAC 21 Chassis for Remington 700   MDT TAC 21 Chassis for Remington 700 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:25

Moi je l'aime bien, est a l'air très solide et Pat mon gérant en a déjà eu une et sa l'air que sa pinne très bien. Comme toi Fred j'aime le fait que tu peux choisir toute les autres composantes et que c'est basé sur le lower receiver de AR. On en a quelques une de vendu et j'ai jamais eu de commentaire négatif autres que les pins qui sont maintenant corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
 
MDT TAC 21 Chassis for Remington 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis de Remington 700 PCR
» Chassis MDT TAC21 pour Remington 700...Débile mental
» Châssis sage EBR
» J'ai recu mon chassis
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: