EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sabre japs WW2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojorambo
Actif / Active
Actif / Active
jojorambo


Nombre de messages : 292
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 18/03/2013

Sabre japs WW2 Empty
MessageSujet: Sabre japs WW2   Sabre japs WW2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:21

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un connait ou on peut se procurer un sabre japonais de la WW2 et surtout combien ça vaut. Je crois que ca doit bien paraître à côté d'un arisaka type 99 non?

Je pense que ça pourrait être intéressant d'élaborer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Sabre japs WW2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre japs WW2   Sabre japs WW2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:24

Un gars comme Antidote devrait te dire ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Sabre japs WW2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre japs WW2   Sabre japs WW2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Sabre japs WW2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre japs WW2   Sabre japs WW2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:53

fait EXTREMENT ATENTION les copie de sabre japonais sont de l'ordre de 9 copie pour 10 sabre rencontre... les sabre les moi ncher sont les gunto type 95 que l'on peu apeller sabre de l'Arme... ces comme un katanna familial mais produit en serie par l'Arme il on un numero de serie et une fabrique sa joue dans les 700-1000$... si tu recherche un sabre d'oficier (fabriquer a partie d'une lame familial.... ces un shin gunto ou un Kyu gunto la sa part en vrille ces dans les 1500$a 10000$.....

je te comseil de prendre ton temp et de lire beaucoup sur le sujet car les copie chinoise sont D'Exelente qualite... je suis meme pas capable de les diferencier encore des vrai......

kyu gunto(1890-1921)
shingunto(1900-1945)
gunto type 95,98 (1939-1945)

ces au minimum 800$ pour un type 95 potable....
et dans les 3000-5000$ pour un shingunto

pis si votre image de katana que vous est fait avec les film(kill bill... etc...)

ces plusieur 10aine de millier de dolard voir cents mille pour certain car ceux la sont fabrique en tres petit nombre et signe par des maitre certain en on fais que 4 ou 5 dans leur vie... au 14e siecle etc...

alors pour acompagne ton arisaka type 99 ( on veu des PHoto!!) c un ype 95.... la pluspart du temp sur le cham de bataille du pacifique les NCO (non commisioned oficer) utilisait un type 95.... certain avais des katana avec une lame ancienne legue par leur parent avant la guerre.)


c complique le japon imperial!!!

si tu a des question gene toi pas

moi sa fais deux ans que je me cherche un gunto type 95 fabrique a nagoya comme mon arisaka type 99 serie 1....


ACHETE JAMAIS SA SUR EBAY.... !!!!!



_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
jojorambo
Actif / Active
Actif / Active
jojorambo


Nombre de messages : 292
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 18/03/2013

Sabre japs WW2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre japs WW2   Sabre japs WW2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:31

Lol merci de ton post super complet! Ça réponds grandement à ma question, mais ça m'attriste un peu que ce soit si cher lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre japs WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7.7 japs ww2 Recherche
» !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!!
» Sabre russe
» Valeur d'un sabre
» évaluation sabre japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: