EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 armoire pour armes a feux (construction)

Aller en bas 
+11
parent91
Raging Bull
papitch
Invité
TRIGGER
dantiwill
alias-moi
Moii
gunguru
kinay03
boom boom
15 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:28

Je suis en train de me faire faire un prix pour un armoire comme cela.

Pensez vous que les dimmensions aproximatives que je lui ai donné sont bonne ou si je devrais les changé pour etre plus pratique.

Il y a peu etre qqc que j'ai pas pensé

Merci de vos conseils

72 p de haut, 60 p de large et 16 p de profond
armoire pour armes a feux (construction) Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:33

si sa serrais mes arme qui faudrait je mettre la dedan il faudrait certainement agrandir ou enlever les rack a guenille

mais est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:49

Dis toi que les armes longues doivent idéalement être au 4", donc rough, tu serais limité à 15 armes.

Tu pourrais avoirs des tablettes pour les armes de poing au dessus. Mais si tu entrepose tes armes à l'horizontale, tu limite beaucoup le nombre.

72 de haut c'est ok, mais si tu peux aller à 80 c'est mieux. Pour le 16", c'est ok pour des armes avec des scopes.

C'est un beau projet, tiens nous au courant

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:03

l'idee est bonne en maudit.

mais commentaire purement personnelle, il me semble qu'il manque quelque chose au niveau du systeme de securité.

J'aimerais bien un armoire comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:19

Si tu entreposes tes armes longues assure toi qu'elles vont porter sur les crosse et non sur le canon. Moi je ferais un rack de crochet pour restreint et une grande tablette dans le bas pour mettre les carabine en position standard. Comme sa tu seras pas restreint pour le nombre d'armes posséder a ranger dans cette armoire. Tiens nous au courant du prix de la cotation. Je suis curieux. Tu mets un un cadenas en haut seulement ou au centre. Car si c comme sur la photo c juste en haut et sa pourrais être forcer pour aller chercher une arme. Un cadena au centre serais mieux ou un système de lock comme sur les remorque de 45' serais encore mieux mais pomal plus cher mais solide comme système.

Ceci dit ton idée est super et sa donne une idée pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:33

A regarder vite vite ( je suis pas expert, loin de la ) il doit y avoir un 300 400 $ de métal la dedans

Pour les locks, j'aimerai avoir un cadena dans le bas et un dans le haut pour éviter quel soit forcé
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:50

il ny as pas une fortune en metal l'a dedans, du platbare 2px1/4, du ferrangle 2x2x1/4, aux moin une feuille de 4x8 en grillage, un peut de tubing 1pouce ou du 3/4 pis de la rode pour les penture et la poigner.....


un peut de soudage et de temps. disons 2 jours max et cest peinturer/sercher.


il ny as rien de compliquer l'a dedans.


jen est dejas fabriquer quelque chosse de semblable pour un msr pour sont chalet aux lac st-joseph. il entrepose cest outil la dedans dans sont garage. il setais fais voller l'anner precedente et apres que les assurance est payer il voulais plus se les faire voller, tros compliqer Very Happy





Dernière édition par dantiwill le Ven 31 Mai 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:52

Beau set up. Jamais 400$ de fer. Le contour et faite en fer angle 1 1/2 et sont frame de porte en flat bar. Reste le grillage et de la feuille 1/16 pour faire les murs rien de ben chère, 200$ de stock gros gros max à 46 cenne la livre . Pour 500-600$ tu devais avoir dequoi de pas pire. Ce qui tue c'est que c'est custom donc t'en fais une et tu dois tout calculer juste une foie c'est pas rentable. Ça me donne des idées cette armoire la... Confus
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:53

les gars, une petite soudeuse chez can-tire pis vous ete en bissenis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:58

boom boom a écrit:
A regarder vite vite ( je suis pas expert, loin de la ) il doit y avoir un 300 400 $ de métal la dedans

Pour les locks, j'aimerai avoir un cadena dans le bas et un dans le haut pour éviter quel soit forcé

Sur la photo il y a bien la place pour mettre un cadena dans la bas ... Mais moi personnellement quand je fabrique une armoire à armes pour un clien je fait une petite boîte autour des cadenas de façon à ce que ce sois possible de mette et enlever le cadena mais impossible de le couper sinon je trouve que c aussi bien de pas en mettre dutou car avec un coupe bolt sa prend 1 min et c'est ouvert !
Et comme dit TRIGGER gros top 200 $ de matériel !
Revenir en haut Aller en bas
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:31

Si tu veux entreposer tes munitions dans le même compartiment, tu vas devoir faire une séparation physique entre les munitions et les armes.

Ce que je trouve bizarre sur la photo c'est que si vous remarquez bien, c'est le même tapis à l'intérieur du coffre qu'à l'extérieur sur le plancher. Soit il a pas de goût et il a jouté du tapis laid à l'intérieur ou soit qu'il est pas brillant et qu'il a même pas fait de fond à son armoire. Donc si tu bascule son armoire, t'as accès par le fond. haha
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:51

Pour les grandeurs je trouve sa bien, tu vas pouvoir en mettre quelques une Cool

J'ai déjà construit des armoires de se genre et point de vue sécurité j'installais toujours les pentures à l'intérieur comme un coffre fort......donc elle ne peuvent être forcé ou coupé de l'extérieur cheers

Et comme ZEISS223 dit, le boîtier autour du cadena enlève beaucoup de latitude au voleur, les cutter ne peuvent plus servir, sa prend la clé, des torches ou de la dynamite à se moment là lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:45

Le grillage au cutter ce coupe bien par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:26

dantiwill a écrit:
les gars, une petite soudeuse chez can-tire pis vous ete en bissenis lol!

je pose la question tres serieusement , une soudeuse canadien tire est-ce que sa ferais vraiment le travail???

j'avais comme projet de me faire un coffre en bois pour entreposer des armes et avec la photo sa vien de me donner une super idee pour faire de quoi en metal.
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:04

papitch a écrit:
Ce que je trouve bizarre sur la photo c'est que si vous remarquez bien, c'est le même tapis à l'intérieur du coffre qu'à l'extérieur sur le plancher. Soit il a pas de goût et il a jouté du tapis laid à l'intérieur ou soit qu'il est pas brillant et qu'il a même pas fait de fond à son armoire. Donc si tu bascule son armoire, t'as accès par le fond. haha


Ben oui! J'avais pas remarqué, c sur que y'a pas de fond hahaha lol! Trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:22

Aye boom boom,juste comme ca,oui c'est un peu plus cher(1200$) mais c'est pas mal moin compliqué un comme le mien non????

armoire pour armes a feux (construction) DSC00415
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:33

Oui une soudeuse de chez pif-paf va faire la job. Mais la Linlcon va être de meilleur qualité mais peu importe la quelle tu prend le temps travail-pose sera pas énorme.
Genre si c'est une 20%, c 20% de soudure et 80% d'attente. C'est tu en minute ou seconde me rappelle pas et sa soudera pas de l'acier 1/4'' genre.

Une mig c plus facile qu'une soudeuse a arc pour un non-soudeur.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:36

foxracing29 a écrit:
Aye boom boom,juste comme ca,oui c'est un peu plus cher(1200$) mais c'est pas mal moin compliqué un comme le mien non????

armoire pour armes a feux (construction) DSC00415


Sa pas le même look dans une MENROOM un coffre fort que son armoire d'acier home made. Parcontre un coffre fort on peu controllé l'humidité facilement avec un bloc déshumidifiant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-daniel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jean-daniel


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : ste-agathe des-monts
Emploi : plus emploi
Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE
Date d'inscription : 23/10/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:38

très beau projet très belle armoire pis les voleurs y en à pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbeaudry57@gmail.com
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

armoire pour armes a feux (construction) Empty
MessageSujet: Re: armoire pour armes a feux (construction)   armoire pour armes a feux (construction) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:10

parent91 a écrit:
dantiwill a écrit:
les gars, une petite soudeuse chez can-tire pis  vous ete en bissenis  lol!

je pose la question tres serieusement , une soudeuse canadien tire est-ce que sa ferais vraiment le travail???

j'avais comme projet de me faire un coffre en bois pour entreposer des armes et avec la photo sa vien de me donner une super idee pour faire de quoi en metal.
Oui si tu prend la Lincoln c'est très facile sinon les mastercraft c'est je la mmm... et oui tu va gaspiller un gros paquet de fil et tu va aussi sacrer en ta... donc lincoln is the best
Revenir en haut Aller en bas
 
armoire pour armes a feux (construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de liens pour armes à feux
» accessoires pour armes a feux pas chère
» Don a la coalition pour cotrole des armes a feux
» Armes a feux et commité consultatif.
» Cour armes a feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: