EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème rem 700

Aller en bas 
+10
MescaBug
bigmax
carcajou
gunguru
sly 7.08
defensio
chris666
1clickdown
Picanox
Polpon230
14 participants
AuteurMessage
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:13

J'ai une rem 700 xcr tactical qui est neuve .
Le problème ces que le verrou est plus dure a fermer quand il y a une balle dans la chambre que quand il n'y en a pas.
De plus , j'ai remarquer qu'il y avait des résidues de bronze sur la tête du verrou après avoir tiré quelques coups.

Autre problème , après avoir tiré je recul mon verrou jusqu'au bout et la vielle balle sort bien mais 1 fois sur 2 la nouvelle balle pogne pas la tête du verrou et reste donc dans le chargeur.Il faut que je monte un peu le cul de la balle pour que le verrou le pogne. (ces un magazine intégré )

Je pensais avoir la paix en achetant sa mais a l'avenir j'ai plus de prob avec ma 700 que ma 770... En-crise Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:55

Tu dit quelle est neuve, alors hésite pas avec ça et retourne la pour une vérification, un ajustement ou une réparation sur garantie.

Ma blonde avais un problème d'éjection avec ça Remington 700 Varmint et c'est ce quelle à fait, elle est revenue bien correct avec le problème réglé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:11

Ouais ces sa que j'avais pensé faire mais j'ai peur que sa prenne des mois avant de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:17

Ce n'est pas mieux si tu restes avec ton problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:28

Effectivement , ces pas mieux... je vais aller la porter quand je vais être en ville pi jva me contenter de tirer avec mes autres gun mais ces plate en cr***** quand l'arme que tu paye le plus cher est celle qui fonctionne le moins bien... J'ai un 770 et un 887 , 2 armes qui ont mauvaise pub mais moi je les aime bien et il me le rendre très bien. Je me suis dit : si je prend le haut de gamme de rem je devrait etre en cadillac.... entk choses sure ces fini remington pour moi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:29

Je te comprends, c'est vraiment plate ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:50

ou tu as acheter ton arme
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:58

quel balle a tu essayer?

moi j'ai une 700 Varmint pis j'ai eu aucun probleme avec.

les résidus de bronze sur le bolt c'est normal.

pour ce qui est du bolt qui ferme mal, ta tu essayer d'autre munitions? c'est tu des reload?

pis pour le rechargement, ton floor plate est bien a ca place?
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:18

retourne avec ta garantie .petite question a tu changer la crosse ou trop visé tes visse d action .fait un test en dévissant la visse de l action a l avant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:06

J'ai eu la meme shit avec ma VTR, et finalement ils l'ont repris sous garantie. Il m'ont fait un échange.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 60
Localisation : Nouvelle-France !
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:31

Retourne la et demande une Tikka T3 cheers .... finitôs les problèmôs !
Lâche pas vieux !
Revenir en haut Aller en bas
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : dans les plaines
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir
Date d'inscription : 26/08/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:36

Problème rem 700 824519
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:45

defensio a écrit:
les résidus de bronze sur le bolt c'est normal.

Euh non c'est pas normal... Des résidus de bronze signifie que la tête de verrou enlève du matériel sur la douille. Y'arrive quoi après 4-5 reloads?

Tu sembles avoir un problème de headspace. 2 possibilités: la chambre a été mal reamé, ou le canon est trop vissé. Vu que la carabine est neuve, la face du verrou est probablement trop 'sharp'. Elle coupe le cul de ta douille.

Un armurier compétent pourrait surement arranger tout ca pour pas trop cher. Ca serait moins long que de la renvoyé à Remington. Tu vas surement devoir payer le shipping anyway.

Polpon230 a écrit:
Autre problème , après avoir tiré je recul mon verrou jusqu'au bout et la vielle balle sort bien mais 1 fois sur 2 la nouvelle balle pogne pas la tête du verrou et reste donc dans le chargeur.Il faut que je monte un peu le cul de la balle pour que le verrou le pogne. (ces un magazine intégré )

Problème très commun avec les Rem 700. Assure toi que les balles sont bien accotés à l'arrière du magasin. Tu peux aussi recourber vers l'intérieur les pattes qui tiennent le follower en place sur le spring. Ca te permettra de mettre 5 cartouches au lieu de 4. Ca augmente un peu la pression du spring et généralement, ca 'feed' mieux..
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:48

Polpon230 a écrit:
entk choses sure ces fini remington pour moi

Ce n'est pas parce que tu as un problème avec une arme à feu que la compagnie est mauvaise pour autant.
Cela arrive d'avoir des défauts de fabrication lorsqu'on produit à la chaîne... de plus la production à la chaîne
à ses défauts et ses avantages... l'un d'eux est la baisse des prix.

De plus, Remington est une bonne compagnie qui honore très bien ses garanties... tu aurais pu t'acheter une
Axis, une Savage ou une Tikka... puis avoir le même problème et le même défaut. C'est dommage pour toi car
c'est du temps d'attente de plus... mais s'ils corrigent le problème tu te retrouveras comme tu l'as dit "avec une
cadillac..."

Ce qui me fait rire c'est comme si tu me permets une image... quelqu'un qui entre chez Lamborgnini ou Ferrari...
achète une voiture, sort du magasin et voit un de ses pneus arrières dégonflés et finir par crever 30 km après
avoir acheter la voiture et qui dit comme toi "moi c'est fini, j'achète pu de ce modèle là ni ce cette compagnie là !".

C'est un problème mineur et tu as une bonne solution nécessitant un peu de temps... mais si tu vois que tu garderas
ton arme pour peut-être 10 ans... à 365 jours par ans... cela te totalise : 3650 jours... c'est quoi en perdre 10 là dessus
pour réparer ton arme SOUS GARANTIE ?

Cela représente: 0,0027 % du temps perdu à pas pouvoir user de ta carabine ! Tu vois... plus on compare, plus tu ne perds
rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:45

faut avouer que le controle de qualité cher scrapington a beaucoup changer depuis leurs belles années
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:55

sly 7.08 a écrit:
faut avouer que le controle de qualité cher scrapington a beaucoup changer depuis leurs belles années

J'achète des Remington depuis les années 80, ces problèmes la existent depuis longtemps. Comprennez donc que c'est une chaine de production. Quand tu sors des dizaines de millers d'armes par année, en plus des contrats militaires, CA SE PEUX-TU, qui en aille une coupe qui soit pas parfaite dans le tas? Oups, un coup de clé de trop et le canon est un brin trop loin....

Pensez vous sérieusement que chaque arme est vérifiée pendant 2 heures???? Qu'on soit en 1960 ou en 2013, ca prends environ 3 minutes checker une arme en vente publique. Regardez le vidéo de la chaine de production de Remington sur Youtube, vous allez comprendre...

Si vous voulez roulez en Cadillac et mettre aucun effort, payer 3000$ pour une autre arme custom. La précision clé en main. Faut pas s'attendre à des miracles quand tu payes 600$. Je payais ce prix la pour des Remington ya 20 ans, pis j'avais les mêmes os***** de fuck-up.

Mettez de l'eau dans votre vin un peu la.... Je boycott pas mon Toyota parce qu'une tie-rod est venu lousse après 3 mois. C'est quoi la, je renvoye le char à la compagnie en leur criant en char de marde? Non, je l'emmène au garage.
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:40

J ai vu que tu etais de Granby va chez Alain Depot il honore la garantie de Remington il a reparer l ejecteur de ma Remington.
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:28

J'ai tiré de la Hornady BTHP 168gr majoritairement , balistic silvertips 150gr express core lokt 180gr aussi et quelque autre essaie, aucun reload et toujours les mêmes problèmes...

Anyway je l'envoie sur la garantie pi on verra le résultat cheers

eldianel a écrit:
Polpon230 a écrit:
entk choses sure ces fini remington pour moi

Ce n'est pas parce que tu as un problème avec une arme à feu que la compagnie est mauvaise pour autant.

Ta raison , j'était juste en cr***** quand j'ai écrit sa ^^
On joue a la loto a chaque fois qu'on achète quelque chose fabriqué en série Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:49

Polpon230 a écrit:
Ta raison , j'était juste en cr***** quand j'ai écrit sa ^^
On joue a la loto a chaque fois qu'on achète quelque chose fabriqué en série Rolling Eyes


C'est sur.. Les Remington de série ont souvent besoin d'un peu d'amour pour etre à leur meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
LT_JM
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LT_JM


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tirer,moto
Date d'inscription : 23/07/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:26

C'est un petit probleme quivient de l'extracteur il n'a pas la bonne forme retourne la ou vas voir un armurier . Ca m'est arriver ce probleme la et l'armurier me l'as changer et ca a pris 15 min et 20$ plus tard j'avais ma carabine dans les main.
J'espere t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Problème rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Problème rem 700   Problème rem 700 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:05

armurier gunsmith ! tres bon service! tres honnete . je suis aller le voir une fois ! et si jai d autre pépin je vais y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rem 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKS probleme
» Problème ?
» FAL L1 A1 probleme... Help.
» probleme SKS
» Probleme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: