EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche munitions 8mm mauser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicdaking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec, Quebec
Date d'inscription : 01/06/2013

Recherche munitions 8mm mauser Empty
MessageSujet: Recherche munitions 8mm mauser   Recherche munitions 8mm mauser Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:36

Mon nouvel acquisition, mauser 1940 et je ne sais pas ou trouver ces munitions la jai entendu dire que partizan en fait de la bonne mais je ne sais pas ou en trouver. Je suis dans la ville de qc. Aussi jai entendu parler de la différence entre que la munition avec un boulet de .323 (IS) au lieu du .318 (I) et que ce ne serait pas trouvable ici avec une soft point. Il faudrait que je les recharges moi meme? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Recherche munitions 8mm mauser Empty
MessageSujet: Re: Recherche munitions 8mm mauser   Recherche munitions 8mm mauser Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:05

Theammosource, canadaammo et tradeex sont en rupture de stock pour le 8x57 mm Mauser fabriqué par Prvi Partizan. Toutefois, theammosurce et tradex ont tous deux du Sellier & Bellot. Quand on se rappelle qu'en 1940 S&B produisait pour les allemands, c' est approprié. Et c'est de la bonne qualité . J'ai déjà tiré du 7.92x57JS Sellier & Bellot fabriqué en 1949 et c'était excellent.

.323 devrait être le bon diamètre de boulet si c'est une arme militaire. Après 1905, .318 n'etait plus utilisé que pour des armes civiles "custom".

Pas mal toutes les munitions en 8 mm Mauser que tu trouveras sur le marché ici seront munies d'un boulet de .323 po, autrement dit du 8x57JS. Le 8x57S est plutôt rare par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche munitions 8mm mauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche munitions de surplus 8 mm Mauser
» munitions 8 mm mauser turques.
» Où trouver des munitions 8mm mauser de surplus?
» MUNITIONS 8MM. MAUSER POUR VOS HAKIM!
» Recherche base Mauser 98.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: