EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Empty
MessageSujet: Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça    Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Empty
MessageSujet: Re: Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça    Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:34

Premiere fois de ma vie que j'entend parle de sa je c que les italien fabriquais des carcano pour les gil ou jeunesse fasciste mais pas le japon pis sa fais plus de 10 ans que je suis passione du japon imperial.... et 3 ans que je collectione les arme et c la premiere fois je voi cela .... meme sur des site americain ou les gars on des collection de plusieur 10aine d'Arisaka


si c un original c RARE comme jamais!!!

mais tout les documentaire que j'ai ici a la maison et sur le net les jeune dans le japon imperial se pratique avec des arme en bois.....

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Empty
MessageSujet: Re: Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça    Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:29

Mondieu je t'ai fait découvrir de quoi sur ta passion !!

un sujet que je ne connais aucunement !!!

Banana
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Empty
MessageSujet: Re: Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça    Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:40

merci!!! pour ton information mon ami tout les pays totalitaire et fasciste avais comme base une education millitaire encadrent les jeune dans leur procesus vers l'entre dans l'Arme
on peu pensse au jeunesse hitlerienne, au jeunesse fasciste italienne, au ecole du Japon imperial et bien d'autre encore....

le but etais de prendre un individu des sa naissance, et de le construire sous le modele de l'homme nouveau, avec des valeur millitaire et Nationale et qu'il soit pret a combatre pour la patrie et le chef...

la Bataille de Berlin fut l'un des plus redoutable exemple de ce qu'un jeune de 12 a 16 ans pouvais faire dans un combat quand le nationalisme et le fanatisme lui etais ensseigne depuis son plus jeune age

les jeunesse fasciste italienne avais un Carcano plus petit que les vrais et il tirais des petard ces arme sont nomme Carcano Ballila et sont du raport de 7/8 comme le arisaka que tu nous montre

[img]Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Balill10[/img]

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Empty
MessageSujet: Re: Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça    Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:06

Hey merci pour l'info. Je ne savais pas ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey BIN ! ... J'aimais jaurais pensé ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaurais tout vue
» jaurais donc du
» Qu'est-ce qui a dû pensé ma foi ce Mec??
» je pense...
» je pense qui est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: