EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat sur ebay us bonne idée ?

Aller en bas 
+4
gunguru
lavoltiges
grandchef
Olivier3005
8 participants
AuteurMessage
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:51

D'après vous est-ce que ça vaut la peine de se commander une optique redfield sur ebay au Us ? Je fais des économies de plus de 100 dollard sans compter les taxes ? Mais il reste à savoir si le colis en question aura des taxes de douane. Mais je me demande pourquoi notre argent à la même valeur environ et sur certains objets comparativement à ici, il y a une grande différence de prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:07

:confus:je me pose la meme question,j'avais trouver un lift kit sur ebay USA ,seriez-vous confiant USA?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:59

C'est sure si le Feedback du vendeur est bon aucun problème, mais ce qui arrive c'est quand le colis arrive au douane tu ne s'est jamais combien tu vas payer de douane. Prenons par exemple, mes parents mon père se faire venir une veste Harley Davidson aux us qui se détaille dans les environs de 350 $ comparativement à ici qu'elle était a 650 $ rendu ici à cause des douanes elle est revenu quasiment au même prix que si il l'avait acheter ici. Pour un objet sans trop de valeur $ tu n'auras pas vraiment de douane sinon tu peux t'arranger avec le vendeur pour qui marque dessus le colis cadeaux alors t'es supposé de ne pas payer de douane, mais ce n'est pas tous les vendeurs qu'ils veulent le faire. Je suis quand même choqué de voir cette différence de prix, comparativement à ici. Je pense que cette été ma aller faire un petit séjour aux Usa ...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:02

regarde si le vendeur shippe ici
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:16

Les Red dot sont interdits d'exportation par les us. Donc gros risque que ça ne sorte pas , de plus 9 fois sur 10, c'est une copie chinoise.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:49

moi j'achète sur ebay à peu près 25-30 fois par année et tout c'est toujours très bien passé...il faut vérifier le feedback et moi je préfère usps car avec ups tu peut avoir des cri.... de belles surprises (frais de dédouanage...)

freforall
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:12

gunguru a écrit:
Les Red dot sont interdits d'exportation par les us.  Donc gros risque que ça ne sorte pas , de plus 9 fois sur 10, c'est une copie chinoise.
Mais juste les Red dot ? ou les télescopes ne font pas parti de cela ? c'est con pourquoi les red dot c'est interdit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:06

Red dot et scopes, ils ont peur de vendre ça à des terroristes

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:03

J'ai acheté une tonne de pièces d'armes de toute sorte sur une eBay (scope, rings, bottom metal, crosse etc...), jamais eu aucun problème. J'ai même acheté des filtres laser militaires pour ma Remington M24.. Si ca, ca passe...

En bas de 100$, la douane s'en fou. Au dessus de ca, il se peut que tu payes des frais de dédouanement, et les 2 taxes.

Généralement, je m'arrange avec le vendeur pour qu'il envoie en tant que 'cadeau'. Ca bypass les douanes complètement. Si le vendeur veut pas, je croise les doigts.

USPS et Poste Canada sont très relax au niveau de la douane.
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:09

grandchef a écrit:
:confus:je me pose la meme question,j'avais trouver un lift kit sur ebay USA ,seriez-vous confiant USA?

Un gros kit ou des spacers pour les sock? Ça risque d'être assez pesant comme paquet. Évite UPS comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Achat sur ebay us bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur ebay us bonne idée ?   Achat sur ebay us bonne idée ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:18

freforall a écrit:
moi j'achète sur ebay à peu près 25-30 fois par année et tout c'est toujours très bien passé...il faut vérifier le feedback et moi je préfère usps car avec ups tu peut avoir des cri.... de belles surprises (frais de dédouanage...)

freforall

Achat sur ebay us bonne idée ? 824519
en faite j'irais même jusqu'a dire evite tout ce qui est pas usps.....a tout les fois que j'ai recus du stock pas des compagnie privé (ups, fedex, puro....) sa tout le temps fucker le chien au douane avec la facture du pimp ( fucker....pimp....faut suivre la tu ralenti l'groupe =p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur ebay us bonne idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise idée pour nous mais bonne idée pour les libéraux
» achat scope tatical sur ebay
» achat Ebay Stripper clip 7'62X54
» Gros achat sur ebay
» idée d'achat au states

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: