EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Noël est sauvé !!!!... Au Texas.

Aller en bas 
+7
Hicks
Buffalo
oldshot
1clickdown
oncle will
PerversPépère
Bleu9mm
11 participants
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:31

Et devinez d'où seraient venues les poursuites...
PP.  Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:37

et ici au culbec les siks ont gagné le droit de porté un turban (sorte de guenille porté sur la tete  pouvant etre pratique lors d'une crevaison pour s'essuyé les main) pendant un match de soccer.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:44

Oui, et pas seulement au soccer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour la notion de l'uniforme Rolling Eyes


Dernière édition par 1clickdown le Dim 16 Juin 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:50

Perso, avec ma bénédiction, les siks et tous les autres peuvent jouer au foot avec des turbans et des chéchias sans que ça me dérange.

Même ils peuvent jouer avec leurs pantalons en forme de couches de bébés et les autres avec leurs djélhabas.

Je suis un grand démocrate.

Il se chuchote que la ligue nationale de hockey amendera prochainement ses règlements en sorte que les sikhs puissent porter le turban au lieu du casque. 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:10

Dans le sport, qu'ils portent ce qu'ils désires, tant que c'est sécuritaire, ça me passe 150 pieds au-dessus de la tête. Mais quand il s'agit de l'uniforme de notre police national, une image du Canada à travers le monde, là, ça ne fonctionne plus du tout. 
Même chose pour l'uniforme des forces armées canadiennes. Ça m'insulte au plus haut point.
Pour moi, c'est la même chose que de prendre le drapeau canadien, et de l'altérer avec un autre symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:18

I'm pretty sick & tired...

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:23

Le problème est que nous avons hérité nos traditions militaires des britanniques qui à cause de leur empire colonial avaient élaboré des variantes d'uniformes respectant les traditions et conditions locales.

Mais ça datait de l'époque où chaque régiment avait son uniforme distinct.  
Quand un régiment complet porte le turban ou tout autre item, c'est uniforme.  Quand tu as une personne ou deux dans l'unité c'est différent.  Surtout que le Canada n'a jamais eu de colonie aux Indes, je ne vois donc pas pourquoi le précédent britannique s'appliquerait ici.  Même si les Sikhs ont une excellente réputation guerrière, le Canada n'a jamais eu de régiment formé intégralement de Sikhs.

Tu veux devenir membre d'une organisation militaire ou policière dotée d'un uniforme?
Le port intégral de celui-ci devrait être une condition absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:39

ta*****!!! os***** qu on fait dure!! cr***** tes au Canada icite!! foure toi ton os***** de turban dans le cul pis fait comme nous autre,, pis si ca fait pas ton affaire cr***** ton camp!!!! chu tanner en sale de leur os***** d exigence pis tout le tralala de maudit multiculturalisme a marde!!!!! (desoler cetait ma monter de lait de l annee !!)
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:47

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. 824519
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:54

siboire qui me tappe tous ses nerf eux et pas parce qu'il vienne imigrer je men contre fou je suis meme content qu'il vien pour avoir une meilleur qualiter de vie mes faite des putins de compromis c'Est rendu qu'on a pu le droit de rien faire sans les choquer a cause de leur maudite religion.
nous on croit pas en noel arreter de dire sa, nous a a le kirpan obligatoire,ok vous pouver les amener a l'ecole.
pis sa arret pas la y veulent leur turban pour jouer au soccer!!! voyont donc qui di qu'ien a pa un qui vas cr..ser une roche dans sa guenille sale pour donner un coup de tete a un autre joueur???

oldshot t'es pas serieux quand meme remplacer le casque par un guenille voyont donc quel stupiditer imagine apres sa la marde que sa vas faire!!!

en plus sa c'Est les foutux parent extremiste qui son choquer et qui veulent tous sa comme dans le journal les 2 jeune avec le soccer peu etre qu'ils s'en foute eux du turban pis que tous se qu'il veulent c'Est jouer au soccer.. mais les parent eux veut qu'il le garde a cause de leur maudite religion...

vous trouver pas qu'il vont un peu loin la??? sa vien dans notre beau pays pour nous imposer leur religion si t pas content retourne d'ou vien pis tu vivra comme tu veut, c'est tous nous qui devont se plier a leur exigence.

désoler pour ma frustation manquer de sommeil et un peu iritable :s


dans pas long il von vouloir que nos femme porte un c..se de tapis.....
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:23

on fait un immigration de masse dans leur pays pour toute foutre la marde on va voir si y'aime sa!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:49

celui de la gendarmerie royale du Canada , ca fait longtemps deja quil est la!
et les autres yont une drole de tete avec leur turban , je me demande pourquoi yon pas une pallette en plus pour contré le soleil au yeux  Hihi

pis ceux qui veulent joué au soccer avec leur tete de guenille ben je peut pas voir comment il pourrais marqué un but avec leur tete   Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:13

moi jai rien contre les nouveux arrivant........il sont en droit de demander... mais les tab de couille molle qui decide  de ca sont la vrais cible... a insulter.... cest la plupart du temps des quebecois pur laine qui on simplment "peur" de lopignon publique....  moi qun imigrand demande ce genre daccomodement ne me derange pas..... cest que lon lui accorde presque dembler en passant outre les regle(de securiter et de"camouflage" pour larmé,) sans parler du respec de luniforme pour la grc !et ce
 sur le simple fait que cest sa religion!..... je suis cretien ..et pourtant jenleve ma chaine et ma croix.. quand la securiter est en cause(rester acrocher dans une echelle par exemple) si dieu! (quelque soit sont nom) est si bon..il comprendra..que ma securiter est plus important!


Dernière édition par 300wby le Dim 16 Juin 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:15

oncle will a écrit:
celui de la gendarmerie royale du Canada , ca fait longtemps deja quil est la!


Oui, ça fait un bout, il est rendu sergent. Au lieu de la couronne au-dessus des trois chevrons, ils devraient lui mettre un turban. Hihi Comme ça ça s'harmoniserait avec le reste de l'uniforme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:12

Je comprend pas qu'est ce qu'elle a ca barbe  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:21

lol Mr Green C'est la version militaire ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:13

parent91 a écrit:


oldshot t'es pas serieux quand meme remplacer le casque par un guenille voyont donc quel stupiditer imagine apres sa la marde que sa vas faire!!!

Je suis mortellement sérieux!

C'est inévitable que les sikhs réclament le privilège de porter le turban dans la ligue nationale maintenant qu'il existe un précédent pour le football!

La seule chose qui nous reste à faire pour affirmer nos attaches c'est de porter la tuque ou le casque de poil...


Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Empty
MessageSujet: Re: Noël est sauvé !!!!... Au Texas.   Noël est sauvé !!!!... Au Texas. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:30

boom boom a écrit:
Je comprend pas qu'est ce qu'elle a ca barbe  Smile

Les Sikhs ne doivent couper aucun poil car ce serait mutiler la perfection du corps humain tel que créé par la divinité. Ils laissent pousser leur barbe qu'ils tirent vers l'arrière et attachent et leurs cheveux longs sont cachés par leur turban.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël est sauvé !!!!... Au Texas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel s'en vient,j'ai été sage je crois papa noel devrait être gentil
» en periode de fete de noel une idée chant de noel!
» Ils on sauvé un chien !!!!
» un autre de sauvé"!
» Une nouvelle de sauvé !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: