EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max...

Aller en bas 
+5
Lucky Luke
foudetir
grindhawk
Gadelle
DAN76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max...   Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:17

lol!  @ foudetir  Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 824519 son poste datte du  Dim 16 Juin 2013 - 18:40....en retard un tit peut  Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max...   Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:39

Salut!

Lorsque j'ai contacté l'armurier, il y avait de l'attente pour recevoir le pistolet à silex, et j'ai craqué...je me suis payé un milsurp... Wink 

Mais c'est toujours dans mes projets...j'en parle dans le dernier post de notre ami 60recon...

le temps de remettre un peu d'argent dans la boite à sous dans mon safe... Wink 

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max...   Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:42

lol!  oui la patience est pas grosse de ton coter aussi  Hahohi  chu pareil......  Bananacha  mais quand on veut de koi cer tout de suitte,,,jai voulu en commander une de cher wolverine,,,ma dit ci je paye toute de suitte, ca entrerait entre 4-6 mois,,,pfffffftttt jai faite un peut de recher sur google pi BOMM!!!! a vendre en ontario et le vendeur a 5 etoiles de feedback  Ar-15  pi en plus asser gentil pour me la garder Wink jusquau 29 janvier,,,,, pi pour un de nos membres ici qui cherchait une kawkens a precussion,, jen est trouver une a 200$ neuve dans boite,,,,le vendeur a juste tirer 12 coups avec Wink

la je vien de me commander des boulets .490 et ma voire ci cer plus precis que les .495 ou pas. et ca me donne 2 semaines a faire vieillire mon urine  Drunk    Coco Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max...   Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:06

He Pat ,les Américains qui tirent beaucoup au round ball tirent du .490" patche naturellement et quand les riflings usent un jour ils tirent du .495" pour compenser l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max...   Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:10

Dan, quand tu auras l'engin ,ne manque pas de nous montrer ca .
Il y a plusieurs annees le meme se vendait par ici dans une autre province sauf il tireit avec des primers no 11 ,il arrivait en kit :le bois non finis et le bleu non fait ,finalement je ne l'ai jamais commande ,il fallait le monter faire le bois (l'adoucir) et faire le bleu du canon mais le prix était dans les $40. ca vallait la peine mais ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prochaine aquisitions dans 2-3 semaines ;)
» Il ne pourra pas faire celà dans quelques semaines......
» prochain achat
» Prochain achat
» Prochain achat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: