EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle acquisition , YÉ

Aller en bas 
+2
1clickdown
ulfheonar
6 participants
AuteurMessage
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar


Masculin
Nombre de messages : 31
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 18/06/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:59

jai quand meme magasiner plusieurs modeles , ma décision finale allait pour une cz 455 standard , mais yetait pas en stock donc jai regarder la lux , a minterressait pour son poid et la mire , mais vu quelle etait a 530 , ben lautre qui me tentait comme 2eme choix ( malheuresement plus lourde )jai pas resister pis jai pris la cz455 thumbhole en .17 hmr ,  pour 480 avant quelqu'un le demande , pour les munitions jai lu le topic et jsuis aller au sail , merci
le scope jai pris le tasco 3-9 pour commencer et en attendant le cash pour un 18x un moment donné. jai un bipod vanguard 9-12.

cest ma premiere carabine neuve jachete , mais je possede des veilles armes genre cooey64 , 28 un coup , 410 a verrou , enfield 303 , 7mm karl gustav. et un excalibur vortex aussi

mais ya une affaire qui me fait chier , apparemment ya juste une sorte de ring qui fait dessus pis c les rings CZ 1pouce , mais a 100$  , ya tu dautre option qui soffre a moi parce la jai acheter ca . ya tu un autre modele moin cher qui ferait ?

Nouvelle acquisition , YÉ <a href=Nouvelle acquisition , YÉ SAM_2165_zpsd3a2e91a" />


Dernière édition par ulfheonar le Jeu 20 Juin 2013 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:33

Bravo et bienvenue sur le forum ulfheonar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:47

Pour les rings moi aussi après ma cz 455 je me suis fais avoir lol, j'arrive chez nous pour poser mes rings et ça marche pas lol. Question pour les rings il y en n'a sur ebay qui fite dessus marque sur ebay rings 11 mm dovetail ps; bienvenu sur le forum tu nous mettra des photos de ton acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:03

Bienvenue Hul.
Revenir en haut Aller en bas
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar


Masculin
Nombre de messages : 31
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 18/06/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:25

cest quoi la grandeur des rings que jai eu avec le tasco 3x9-32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:33

non mais tu disais que les rings fallais mettre des cz non pas obligé sur ebay il y en n'a à vendre ;p marque rings 11 mm dovetail. Ps oui tes rings que tu as acheté ce sont quoi des cz ?
Revenir en haut Aller en bas
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar


Masculin
Nombre de messages : 31
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 18/06/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:54

oui des cz , pis y fit bien , comme tu dis sur ebay ya un modele utg accushot en aluminium a 25$ fak jvais essayer ca .
Revenir en haut Aller en bas
mini19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mini19


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Au travail!
Emploi : Sauver des vies
Loisirs : Tir et tout ce qui se conduit!
Date d'inscription : 26/03/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:05

Pour ma part jai la même que toi en 17hmr et je l'adore tout simplement!! Pour les rings il y en a d'autre qui fit que les cz. Les miens mon couté 20 $ et cetais le modèle commun que mon armurier mettais pour fixer les scopes qui posait ( dsl je n'ai pas la marque ). Tu va voir c une vrai merveille un CZ et la precision est au rendez-vous! Belle acquisition tu ne sera pas deçu.
Revenir en haut Aller en bas
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar


Masculin
Nombre de messages : 31
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 18/06/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:31

oui cest la 17 hmr que jai . jai commandé les rings medium , jespere ca va etre assez haut , ceux jai la ,  jcrois cest medium ( pas ecrit nul part ) , et le bolt passe a 1/4 pouce du scope , ca fait tu ca toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:36

Ouin, mais à ce que j'ai pu lire c'est le problème de cz avec le bolt qui passe proche du scope vu qu'il monte haut. Moi il reste juste à m'acheter un nouveau scope et des rings j'ai hâte -_-
Revenir en haut Aller en bas
mini19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mini19


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Au travail!
Emploi : Sauver des vies
Loisirs : Tir et tout ce qui se conduit!
Date d'inscription : 26/03/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:01

Ouais c'est la même chose pour moi! Faut seulement faire attention aux doigts lorsqu'on actionne le bolt. tu va voir sa va te prendre environ une boite de balle de passsé pour que ton rechargement a partir du chargeur se déroule bien sans que cela accroche sur le bord de la chambre au niveau du canon (lorsque tu actionne le bolt) le rebord est quelque peu adhérent et la balle a tendance a vouloir accrocher un peu. Après quelques coups tout est réglé et ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar


Masculin
Nombre de messages : 31
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 18/06/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:24

je pense que meme avec des rings haut ca passerait aussi proche sur le bas du scope au lieu da coté . cest pas un probleme mais ca pourrais etre mieu , quelqu'un a deja fait le Yodave trigger kit ?


Dernière édition par ulfheonar le Lun 24 Juin 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar


Masculin
Nombre de messages : 31
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 18/06/2013

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:44

jai eu ca avec , pensez vous que ca va possible de faire mieu , je trouve pas ca assez grouper pour du 50

Nouvelle acquisition , YÉ <a href=Nouvelle acquisition , YÉ SAM_2185_zpsb78a4bdb" />
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouvelle acquisition , YÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ   Nouvelle acquisition , YÉ Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:25

Les target qui viennent avec les CZ sont un test fonctionnel seulement, et non un test de precision comme les targets qui viennent avec les Anschutz et les Cooper.

Donc c'est TRES facile de faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition , YÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition...
» Nouvelle acquisition .
» nouvelle acquisition
» nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: