EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 attention virus ukash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

attention virus ukash Empty
MessageSujet: attention virus ukash   attention virus ukash Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:02

bonjour, a matin je suis suis arriver au travaille et mon collegue avais attraper un virus et je l'ai suprimer asser facilement. je voulais juste vous mettre en garde et des faire attention, le virus s'apelle ukash, je vouais vous expliquer c'est quoi et comment le supprimer. 

premierement c'est un virus qu'on peut attrapper en visionnant des videos, streaming ect americain ou des site pour les messieurs.
Le virus vas blocquer votre ordi prendre une photo de vous si vous aver un laptop ou une webcam et vous reclamer 100$ pour restorer l'ordi.
vous pourez plus aller sur le bureau de l'ordi et une page web vas rester ouverte et dire que c'est la police monter...
si sa vous arrive ne jamais payer le montent car c'est une fraude deguiser en virus.

comment le suprimer il y a surment plusieur facon de le faire mais celle que jai utuliser a ete asser simple, mon colleugue avais windos 7 donc j'ai redemarrer l'ordi et dans le demarage j'ai peser a plusieur reprise sur la touche F8 pour ouvrire une fenetre noir ou ont trouve le mode sans echec. a partire de la vous aller sur restaurer la derniere configuratiopn connue et paff voila c'est reparer.
si vous pouvez pas atteindre la page F8 vous devrez reinstaller a l'aide d'un cd vos configuration mais a partire de la j'ai aucune idee de comment faire, peut-etre que quelqu'un ici pourrais donner plus de détail.

de mon cote sa a ete un coup de chance car les info que 'ai trouver sur internet me disai d'aller dans le F8, reparer l'ordi, selectionner un systeme ect. et je devais entrer un mots de passe mais le mot de passe ne fonctionnais pas et j'ai essayer l'option que j'ai conseiller si haut et par la meme ocasion j'ai bypass le systeme pour reparer l'ordi XD

entouka bonne journer a tous et faite attention ne jamais payer le virus ukash.
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

attention virus ukash Empty
MessageSujet: Re: attention virus ukash   attention virus ukash Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 5:00

Drole de virus lol son nom

RCMP Virus--Royal Canadian Mounted Police Ukash Scam Ransomware

quand je pense qu il y a n a qui pais et donne leur numero carte a eu il se fond vider $$$



pour depaner moi j ai un trosse d outil tres simple a faire!!


click sur le boureau cree un nouveau dossier
rename change de nom par
extremprecision.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
 
regarde dans le dossier:D
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

attention virus ukash Empty
MessageSujet: Re: attention virus ukash   attention virus ukash Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:45

je vien d'essayer ton dossir et bien franchement jen'y comprend rien lol

j'ai tous plin de fichier dedans???
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

attention virus ukash Empty
MessageSujet: Re: attention virus ukash   attention virus ukash Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:02

C'est une vieille astuce pour accéder au "GodMod", un genre de panneau de config plus poussé qui te donne l'impression d'avoir plus de contrôle sur la machine, tu créé un nouveau dossier que tu renomme blablabla.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} et l'icone du GodMod va ce créé.

Fonctionne sous win7 et quelques versions de vista. Je sais pas pour win8. Mais attention quand même le GodMod peut faire chier ton explorer et créé plusieurs bugs.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

attention virus ukash Empty
MessageSujet: Re: attention virus ukash   attention virus ukash Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:59

okok mais comme j'ai aucune idee de comment sa fonctionne j'imagine que sa serais une bonne de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
 
attention virus ukash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police Cybercrime!!!
» ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU
» Le virus du tueur
» attention attention savage explosive!!!!!!!
» Virus ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: