EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Scope 18x , plein de questions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar


Masculin
Nombre de messages : 31
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 18/06/2013

Scope 18x , plein de questions ! Empty
MessageSujet: Scope 18x , plein de questions !   Scope 18x , plein de questions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:32

jme suis acheter un Tasco 3x9-32 en attendant de macheter un 14x a 18x , la jregarde plus pour le 18x nikon buckmaster ou vortex crossfire II , le parallax du vortex est 10 et nikon 50 , ca veux tu dire que je pourrais pas faire de focus en bas de 50 avec le nikon , et/ou bien cest le minimum pour ajuster le scope ? sinon cest quoi les grosses qualitées / defaut de chaque , jvois une bonne difference de prix .
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Scope 18x , plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Scope 18x , plein de questions !   Scope 18x , plein de questions ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:16

Les modeles dont tu parles sont du "bas de gamme". Je te dirais d'économiser et de choisir le Viper de Vortex. Concernant les Nikon, le Prostaff semble un bon achat selon ce que j'ai lu, moins cher que le Monarch.

Investi le maximum (selon tes moyens) sur le scope.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Scope 18x , plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Scope 18x , plein de questions !   Scope 18x , plein de questions ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:37

ulfheonar a écrit:
jme suis acheter un Tasco 3x9-32 en attendant de macheter un 14x a 18x , la jregarde plus pour le 18x nikon buckmaster ou vortex crossfire II , le parallax du vortex est 10 et nikon 50 , ca veux tu dire que je pourrais pas faire de focus en bas de 50 avec le nikon , et/ou bien cest le minimum pour ajuster le scope ? sinon cest quoi les grosses qualitées / defaut de chaque , jvois une bonne difference de prix .
attention avec le VORTEX crossfire : vendredi c'est le 2 iem que je voyais ou les tourelles ne donnais pas les corrections demander il fallais tirer 2 a 3 balles et la les corrections se fesait et ainsi a chaque correction ; a mon avis sa ne vaut pas le peine de investir dans le crossfire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Scope 18x , plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Scope 18x , plein de questions !   Scope 18x , plein de questions ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:47

Sinon tu as redfield pour le prix, se sont d'excellent optique garantie à vie. De plus, c'est leupold qui détient redfield.
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Scope 18x , plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Scope 18x , plein de questions !   Scope 18x , plein de questions ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 1:09

J'ai un buckmaster et c'est top qualité vien avec ajustement 1/8 MOA et ajustement parallax ..combien il te coute ton Buckmaster 6-18 je vais surement m'acheter un Redfield revenge 6-18x44 a 300$ pour on autre carabine : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
ulfheonar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ulfheonar


Masculin
Nombre de messages : 31
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 18/06/2013

Scope 18x , plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Scope 18x , plein de questions !   Scope 18x , plein de questions ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:00

jsuis aller essyer des scopes aujourdhui et mon choix est pas fait encore mais jai une meilleur idée ,
ceux jai tester :
nikon buckmaster
nikon monarch 3 , 7x 300$ ,10x 500?+$
redfield , tous (revolution 12x a 309$ en accurange ) revenge 12x a 285$
leupold rifleman , 12x (350$ environ)
leupold vx 1 , 9x (330$ environ )

la qualité optic semblait tous bien , le focus jai eu plus de facilité avec le monarch3 , jsais pas pourquoi javais ben dla misere a faire le focus  avec le redfield 12x a 30 metres , cependant il a la mire que je prefere accu range. pas facile tester ca a bout de bras dans un magasin . le buckmaster je trouvais les zoom plus dur a tourner ,

quelquun peu me dire si ca marche ben le focus sur le redfield revo. a 12x a 20-25 metres

Revenir en haut Aller en bas
 
Scope 18x , plein de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustement/zérotage de scope et questions
» Questions pour utilisateur de scope à objectif fixe
» Plein de manuels en anglais sur plein d'armes
» Leupold alumunum scope mounts, 10 et scope base kit blued 5 a vendre
» scope ring 30mm avec scope de 25mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: