EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir Pionnier, c'est comment?

Aller en bas 
+9
freforall
Hellcat
alias-moi
lavoltiges
smw27
fpaquet2
pwet2012
Aphex
Noodles
13 participants
AuteurMessage
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:07

Je suis déménagé et je suis vraiment pas loin, je voulais savoir si c'est pas pire?

Vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Aphex


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Mécanique de bâtiment
Date d'inscription : 20/02/2013

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:37

J'y suis allé quelques fois, mais seulement pour le Sporting Clay. J'adore !
Le personnel est sympa...

Pour les stand de tir, j'ai aucune idée, puisque je ne pratique que le tir au pigeons à ce jour...

Si jamais ça te dis une petite ronde de pigeons, envois moi un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:35

moi le premier mots qui me vient c'est ''cher'' (25$ d'entré avec un carabine + 10$ par arme supplementaire) mais sinon comme dit Aphex le personnel est sympathique et le vieux ( desole je connais pas son nom ) qui s'occupe du secteur carabine est super smatt y ma donné un paquet de conseil la dernière fois que je suis aller
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:44

Je suis d'accord que c'est cher si tu veux seulement faire du handgun va a joliette indoor et le personnel est sympatique aussi sinon je connait quelqu'un qui habite presque dans le champs de tir des pionniers et va au ruisseau noir lol

pis en plus les 2 derniere fois que j'ai voului y aller ils était fermer pour XY raison avec la SQ
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:48

Cher, même très cher! 25$ d'entrée 10$ par arme supplémentaire et limitation a 2h quand y'a beaucoup de monde. Pas de 7.62 x 39 de surplus militaire et aucun calibre d'ailleurs avec des boulets en acier... la dernière que je suis aller tirer du k98k le gars a vérifié mes munitions une par une avec un aimant! En plus faut tu tires avec une pause ultra longue entre tes coups.... La cabane des carabines tombe en ruine et je trouve que les cibles sont mal organisé pour la mire ouverte. Finalement je trouve que c'est vraiment mauvais comme place, mais c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:58

smw27 a écrit:
Cher, même très cher! 25$ d'entrée 10$ par arme supplémentaire et limitation a 2h quand y'a beaucoup de monde. Pas de 7.62 x 39 de surplus militaire et aucun calibre d'ailleurs avec des boulets en acier... la dernière que je suis aller tirer du k98k le gars a vérifié mes munitions une par une avec un aimant! En plus faut tu tires avec une pause ultra longue entre tes coups.... La cabane des carabines tombe en ruine et je trouve que les cibles sont mal organisé pour la mire ouverte. Finalement je trouve que c'est vraiment mauvais comme place, mais c'est mon avis!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:59

Damn....faque si j'y va avec mes ma .308, ma .260 et ma 300 ultra ca va me couter 45$ pis y vont capoter parce que je tire plus qu'une balle à la minute?


Ok.....
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:18

arrête de te prendre la tête, quand tu veux tirer avec 12 fusils tu viens à st tite pour la journée
et de côtoyer des gars hyper sympa comme moi:hihi:
en plus ça me permettra d'essayer tes guns :lol

autrement une petite séance rapide avec juste UN fusil , ben tu vas la bas te faire voler
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:59

Et le club le pionnier est ouvert du Jeudi au dimanche inclusivement. Si c'est pour la carabine ya le ruisseau, c plus broche a foin 20$ + 15$ les suivante. SKS 25$ et rimfire 15$. Si tu devient membre pour restreint, un supplément monétaire et tu es membre carabine aussi mais pas dans le temps de la chasse. Me rappelle pas de quel a quel mois parcontre.

Si c pour le pistolet-revolver effectivement Joliette c la classe (pas de 223 un vouff a tiré d'en les plate des rail pour cible, donc on paye pour le vouff). Il on des horaires pour tous les gouts. Si tu veux y aller et tiré tu me feras signe j'y suis membre.
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:52

alias-moi a écrit:
Et le club le pionnier est ouvert du Jeudi au dimanche inclusivement. Si c'est pour la carabine ya le ruisseau, c plus broche a foin 20$ + 15$ les suivante. SKS 25$ et rimfire 15$. Si tu devient membre pour restreint, un supplément monétaire et tu es membre carabine aussi mais pas dans le temps de la chasse. Me rappelle pas de quel a quel mois parcontre.

Si c pour le pistolet-revolver effectivement Joliette c la classe (pas de 223 un vouff a tiré d'en les plate des rail pour cible, donc on paye pour le vouff). Il on des horaires pour tous les gouts. Si tu veux y aller et tiré tu me feras signe j'y suis membre.
ouin ca ecoeure pour les "gros calibre" à joliette un ou 2 tata qui ne savent pas tirer et tir sur les rails et plate pour "le Fun" condamne tout le monde qui sais vivre... En passant je devrait y être demain une bonne parti de l'avant midi et peut etre pm lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:13

Moi c surment samedi a moins de changer sa pour vendredi mais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 4:16

Je sais pas où certains prennent leurs info mais vous êtes dans le champ. J'y vais environ 2 fois par mois etcest loin de tomber en ruine. C'est vrai que c'est 25$ et 10$ les suivantes mais abonne toi au restreint et pour 100$ de plus tu as les carabines à volontées. Calibre militaire interdit au moins ça éloigne les Rambo. Très bien comme place.
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:12

Hellcat a écrit:
Je sais pas où certains prennent leurs info mais vous êtes dans le champ. J'y vais environ 2 fois par mois etcest loin de tomber en ruine. C'est vrai que c'est 25$ et 10$ les suivantes mais abonne toi au restreint et pour 100$ de plus tu as les carabines à volontées. Calibre militaire interdit au moins ça éloigne les Rambo. Très bien comme place.



Euh loin de tomber en ruine? D'après moi ta pas visité de beau club! La veille section carabine n'est pas très chic! La nouvelle section est pas si mal mais est pas encore ouverte après 2 ans! CALIBRE MILITAIRE INTERDIT! C'est assez pour que je mettre pu les pieds là! C'est pas pcq on trippe milsurp qu'on tire comme Rambo!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:29

Noodles a écrit:
Damn....faque si j'y va avec mes ma .308, ma .260 et ma 300 ultra ca va me couter 45$ pis y vont capoter parce que je tire plus qu'une balle à la minute?


Ok.....


tu dis rester près du pionnier......il y a le ruisseau noir à terrebonne, pas trop cher

125$ plus taxe pour carte de membre (restreint), la dessus tu as deux shot gratuite, après 10$ la shot pour le restreint jusqu'a concurence de 10 fois (donc 100$ de plus si tu y vas 12 fois, car 2 première fois gratos) ensuite ca ne te coûte plus rien pour le restreint.

si tu es membre c'est 15$ de l'arme d'épaule (non-membre 20$) et il semble que ce soit maintenant 5$ de plus pour la balle d'acier, mais je n'ai plus mon tt33....donc je ne sais pas

petit calibre 10 (genre .22) 10$ (15$ non-membre)

Les installations ca fait mon affaire à moi mais pour d'autres ca ne leur convient pas

le club est hyper cool, Marc (le proprio) est sympathique et le fun à j'aime bien le 200 verges avec ma 300 win mag pour me pratiquer pour la chasse au gros gibier

c'est un club sans flafla et ni artifices...ils ne s'enfarge pas trop dans les fleurs du tapis comme on dit

En terminant hier soir moi, papy et un autre copain ont a été tirer du restreint de 16:30 à 20:00 et on était seul au champ de tir pour restreint la cri... de paix et du plaisir au max:D 

freforall
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:45

J'allais au Pionnier quand j'habitais à Montréal. Toujours eu du bon service, le club était propre et acceuillant.

Pour ce qui est des boulets a coeur d'acier, a moins que l'officier face des checks avec un aimant, ya pas vraiment de manière de vérifier. J'ai jamais vu ca durant les 6 ans que je suis aller à ce club.

Et oui, c'est cher... Comme tout les clubs dans la région de Montréal. Faut faire avec.

Ici, on paye 130$ par année.
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:33

smw27 a écrit:
Hellcat a écrit:
Je sais pas où certains prennent leurs info mais vous êtes dans le champ. J'y vais environ 2 fois par mois etcest loin de tomber en ruine. C'est vrai que c'est 25$ et 10$ les suivantes mais abonne toi au restreint et pour 100$ de plus tu as les carabines à volontées. Calibre militaire interdit au moins ça éloigne les Rambo. Très bien comme place.



Euh loin de tomber en ruine? D'après moi ta pas visité de beau club! La veille section carabine n'est pas très chic! La nouvelle section est pas si mal mais est pas encore ouverte après 2 ans! CALIBRE MILITAIRE INTERDIT! C'est assez pour que je mettre pu les pieds là! C'est pas pcq on trippe milsurp qu'on tire comme Rambo!

cet année je me suis abonné au restreint et au non restreint en me disant que ce serait pratique mais la 1ere foi que jy suis allé le gars est venue me dire que javai pas le droit de tirer avec mes munition a coeur d'acier mais que je pouvait allé acheter des munitions au club. je me suis lever et je me suis promit de ne plus dépenser un sous dans ce club.
HELLCAT jachete des munition *militaire* car ca coute moin cher,je tire pas comme rambo. j'aurait du garder une de mes cible pour te montrer que je suis bien regroupé
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:24

Vous payez pour les petits clowns qui se prennent pour rambo. Ça arrivait avec leurs SKS full tactique et ça tirait partout. Pionnier et ruisseau noir, même histoire et même restriction.

La majorité paie pour la minorité, c'est l'histoire de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:27

Un vraie club de cul ,je pourrait t'en parler longtemps.Exact que cest tres cher surtout si tu arrive avec 2 ou 3 carabines et attention de juillet a la fin de la chasse tu as 2 heures pour tirer et apres ca dehors ton 2 heures est ecoule.
Aucunes balles d'acier n'est permis,aucune balles de plomb n'est permis au revolver meme si les cibles d'armes courtes sont dehors,le staff semble etre invitant et gentil mais ...
Excessivement reglemente ,tu as presque de la misere a respirer librement ,cherche pour mieux Noodle tu trouveras mieux sans misere.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:53

Va faire ta propre idée. C'est le meilleur moyen de te faire une idée. C'est vraiment un bon club. Bientôt le 300m va être ouvert, tu ne peux pas trouver ça partout dans la région.de mtl. Un peu cher mais c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 02/03/2009

Club de tir Pionnier, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Club de tir Pionnier, c'est comment?   Club de tir Pionnier, c'est comment? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:16

Pour avoir été membre au Pionnier, CRAFM et Joliette, je te conseille de loin Joliette. CRAFM va te couter vraiment cher et pour un peu plus d'$$, tu peux tirer intérieur à Joliette plutôt que de t'écœurer à demander un ''cessez le feu'' pour aller changer ta cible au Pionnier. Remarque je ne tire que du pistolet/révolver. Si tu tires de la carabine, Joliette n'est pas un très bon choix (les cibles vont max 25m).
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir Pionnier, c'est comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUB DE TIR PIONNIER PAS DE TIR 300 VERGES
» Club de tir pionnier
» Club de tir le pionnier ou la gachette - Question
» Distance de tir du Club de Tir Pionnier
» journée porte ouverte club pionnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: