EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Review de marde sur le net.

Aller en bas 
+17
appache
Frankyflo
1clickdown
Maximus
Moii
clancy
eldianel
macoizo
Blaireau
parent91
SuperDave
gunguru
truckeralex
MescaBug
mtl_tireur
boomsquad
Jean-Marc
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:45

Mais je me suis toujours posé une question sur ces reviews... PK LES GARS ON TOUJOURS L'AIR AUSSI ÉPAIS...

J'veux dire, ici on fait des reviews, des reviews écrit sur ce qu'on a aimé ou non d'une arme ou d'un produit relier a la chasse ou aux armes. C'est souvent de bonne qualité et les opinions sont bien et ca aide beaucoup. Les gens décrive des faits et des expériences personnelle avec différent équipement. Le niveaux d'information diffère selon la personne qui fait le review, mais dans l'ensemble c'est très bien. Ca va de la description détaillé a de simple appréciation ou non du produit.

MAIS POURQUOI YA AUTANT D'IMBÉCILE SUR INTERNET, PARTICULIÈREMENT SUR YOUTUBE, QUI FOND DES REVIEWS DE GUN OU DE COUTEAU AVEC DES VIDÉOS D'ÉPAIS.

Y pense a quoi... Que l'USMC vont les appeler pour devenir leur armurier en chef, qu'il vont avoir une notoriété sur internet, qu'il veule avoir l'air hot parce qu'il énumère les caractéristiques du gun qu'il on lu sur le site du fabriquant. Il se croit bon parce que c'est le seul de sa gang a différencier un fusil d'une carabine et il pense que tout le monde est aussi cosanguin que toute c'est chum a lui...

Sérieux, ils nous fond passé pour des idiots accro au arme et imbécile qui tripe rambo ou wannabe. Film toi en tirant sur une pasteque et met sa sur youtube, on va passer pour des épais, mais au moins c'est drôle et on l'a tous déja faite. (si vous l'avez jamais faite, mettez sa sur votre to do liste Very Happy.

Merde, quand je vois un reviews d'un remington 870, que le gars énumère que c'est une fusil, de calibre XYZ, et qu'il montre ou est le canon, ou est le fut (qu'il appel d'un autre non inexistant), ou est le trigger, ou est le chargeur. Pis en plus il montre c'est ajout de wannabe taticool et il la tient comme s'il était un putain de navy seal ultra commando ninja tueur de hitler... cr***** DE CAVE...

Ou comme l'autre épais qui a mit un vidéo de son Ar-15 qui devais peser 30 livres avec toute la marde qu'il avais mit dessus. Tsé le con qui a mit deux putin de bipod sur son ar-15 au cas ou il tire accoté sur un mur ou coucher a terre de coté...

Retourne fourré ta cousine, elle tattend et c'est ce que tu fait de mieux anyway... En-crise
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:08

ahahah ! nescafé ??lol !
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:11

Jean-Marc a écrit:
Mais je me suis toujours posé une question sur ces reviews... PK LES GARS ON TOUJOURS L'AIR AUSSI ÉPAIS...

J'veux dire, ici on fait des reviews, des reviews écrit sur ce qu'on a aimé ou non d'une arme ou d'un produit relier a la chasse ou aux armes. C'est souvent de bonne qualité et les opinions sont bien et ca aide beaucoup. Les gens décrive des faits et des expériences personnelle avec différent équipement. Le niveaux d'information diffère selon la personne qui fait le review, mais dans l'ensemble c'est très bien. Ca va de la description détaillé a de simple appréciation ou non du produit.

MAIS POURQUOI YA AUTANT D'IMBÉCILE SUR INTERNET, PARTICULIÈREMENT SUR YOUTUBE, QUI FOND DES REVIEWS DE GUN OU DE COUTEAU AVEC DES VIDÉOS D'ÉPAIS.

Y pense a quoi... Que l'USMC vont les appeler pour devenir leur armurier en chef, qu'il vont avoir une notoriété sur internet, qu'il veule avoir l'air hot parce qu'il énumère les caractéristiques du gun qu'il on lu sur le site du fabriquant. Il se croit bon parce que c'est le seul de sa gang a différencier un fusil d'une carabine et il pense que tout le monde est aussi cosanguin que toute c'est chum a lui...

Sérieux, ils nous fond passé pour des idiots accro au arme et imbécile qui tripe rambo ou wannabe. Film toi en tirant sur une pasteque et met sa sur youtube, on va passer pour des épais, mais au moins c'est drôle et on l'a tous déja faite. (si vous l'avez jamais faite, mettez sa sur votre to do liste Very Happy.

Merde, quand je vois un reviews d'un remington 870, que le gars énumère que c'est une fusil, de calibre XYZ, et qu'il montre ou est le canon, ou est le fut (qu'il appel d'un autre non inexistant), ou est le trigger, ou est le chargeur. Pis en plus il montre c'est ajout de wannabe taticool et il la tient comme s'il était un putain de navy seal ultra commando ninja tueur de hitler... cr***** DE CAVE...

Ou comme l'autre épais qui a mit un vidéo de son Ar-15 qui devais peser 30 livres avec toute la marde qu'il avais mit dessus. Tsé le con qui a mit deux putin de bipod sur son ar-15 au cas ou il tire accoté sur un mur ou coucher a terre de coté...

Retourne fourré ta cousine, elle tattend et c'est ce que tu fait de mieux anyway... En-crise

pour ceux qui n'ont pas de cousines il ya les chevres lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:17

boomsquad a écrit:
ahahah ! nescafé ??lol !

J'avoue que yé de bonne heure pour péter un cable...
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:31

Jean-Marc a écrit:
J'avoue que yé de bonne heure pour péter un cable...

lol! Tite monté de lait à matin!!

Mais je suis ben d'accord.. Je regarde très souvent sur Youtube pour des reviews. Souvent, ca vole bas en tab.... Et le pire, c'est que ces vidéos la ont souvent des milliers de hits.
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:43

Loll tu va trouve la journée longue...

J'ai deux trois channel sur ytube a laquel je me refere sinon cest souvent des clowns qui font la lecture du fabricant. Jaime bien regarder ce qui font des reviews avec cible ou en train de tirer.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:23

Certains sont ok, d'autres carrément nuisibles, mais certains juste drole

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:13

Regardes le channel appelé "Forgotten Weapons" sur youtube. Tu trouveras ça très thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:52

un chanel que j'aime beaucoup et qui est tres drole c'Est fpsrussia sur youtube le gars imite un accent russe et fait exploser tous plein d'affaire XD il fait un petit review de l'Armes en question mes se fait pas passer pour un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 12/09/2012

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:11

100% d'accord avec Jean-Marc !
(et oui belles armes sur ton avatar, lol)

Ces caves-là qui se film parce qu'ils ressentent un sentiment de puissance avec une arme font juste nuire sur toute la ligne. Après çà y fini par avoir des folles anti armes qui tombent là-dessus, pi en plus d'être des folles elles ne connaissent rien aux armes.

Les 2 extrêmes... des fous qui aiment les armes et des folles qui en ont peur.
Méchant cocktail !

Rien pour laisser du lousse à la logique et au bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:49

SuperDave a écrit:
Regardes le channel appelé "Forgotten Weapons" sur youtube. Tu trouveras ça très thérapeutique.
On y voit une très bonne revue de la carabine ROSS:
https://www.youtube.com/watch?v=EaSui_UqDX8&list=UUrfKGpvbEQXcbe68dzXgJuA
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:49

Moi ce que j'aime sur les reviews de gun sur youtube, c'est de voir le gars tirer avec le fusil, revolver, carabine... parce que c'est beau lire de grand article sur les caractéristiques de l'engin en question mais cela ne te donne pas le sons qui va avec.

Et comme je suis plutôt visuel qu'auditif, j'aime voir comment la personne charge son fusil, montre les dispositifs de sécurité, engage la balle et tire avec....

Que de plaisir d'entendre sur youtube le "bing" si spécial du M1 Garand quand il n'y a pu de balle dans la carabine et que le chargeur saute. C'est pas dans une putain de revue de M. Parfait qui explique ce son que tu le vivras pour autant ou que tu pourras t'en faire une idée totalement réel.

Je suis d'accord qui a des ti-counes et des épais qui font carrément les imbéciles dans le but de se la jouer Rambo ou super-top-killer-de-trucs-en-tout-genre... mais dans le tas, y'en a qui sont carrément génial, voici des exemples:

Mosin Nagant torture test part 1:

https://www.youtube.com/watch?v=gfiXFyIbOZw

Bien qu'un peu inutile... j'ai aimer le côté vraiment très hard de ce test... cela nous indique que tu peux carrément promener ton gun a l'arrière de ton char, qu'il est tellement robuste qu'il tira droit quand même... ce que l'on ne peut pas faire avec un gun d'aujourd'hui... de plus, dans d'autres vidéos... cet auteur nous informe sur les spécificités de l'arme tout en faisant la démonstration de tir...

Mosing Nagant

https://www.youtube.com/watch?v=rmVJYB3uDkc

hickok45 post différentes vidéos expliquant les armes, leurs spécificités, différences, etc... tellement populaire et vraiment un most à écouter.... de plus, il les essaye et les compare avec d'autres calibre.... donne les avantages et inconvénients... quoi demander de mieux ? de plus, c'est gratuit !

Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:11

hickok45 fpsrussia et 22plinkster, ce sont mes 3 liens que je suis le plus.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:13


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:16

Ça c'est bien vrai mon Jean-marc, à chaque fois que je veut voir un review sur la précision d'un gun, le gars fait des tests de tir sur une pastèque de 2 tonnes Shocked  . D'après moi les gars sont trop piochon pour faire quelques trous bullseye dans une cible Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:19

parent91 a écrit:
un chanel que j'aime beaucoup et qui est tres drole c'Est fpsrussia sur youtube le gars imite un accent russe et fait exploser tous plein d'affaire XD il fait un petit review de l'Armes en question mes se fait pas passer pour un pro.

Ce gars là c'est fait arrêté pour le meutre de son partner de business. Je ne sais pas où en est rendu cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:22

Il cultive des pastèques pour alimenter les sites de review:bsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:01

Moii a écrit:
hickok45 fpsrussia et 22plinkster,  ce sont mes 3 liens que je suis le plus.
Review de marde sur le net.  824519 
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:03

je sais quoi faire pousser pour me rendre riche
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:41

1clickdown a écrit:
parent91 a écrit:
un chanel que j'aime beaucoup et qui est tres drole c'Est fpsrussia sur youtube le gars imite un accent russe et fait exploser tous plein d'affaire XD il fait un petit review de l'Armes en question mes se fait pas passer pour un pro.

Ce gars là c'est fait arrêté pour le meutre de son partner de business. Je ne sais pas où en est rendu cette histoire.

wwwhhhat tes pas serieux je l'adorait ste gars la son jeu de role russe et tous les pattente qui fesait exploser...

ta tu des sources sur l'histoire de son arestation
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:56

dure en affaires M.fps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:20

1clickdown a écrit:
Il y a un peu d'info ici

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2301407/Notorious-YouTube-gun-enthusiast-Kyle-Myers-raided-nearly-40-federal-agents.html

http://www.huffingtonpost.com/2013/03/29/fpsrussia-raid-kyle-myers_n_2979108.html

Ça c'est la perquisition chez lui par le BATF fin mars.

Être sous enquète pcq tu fais un crime sur papier on connait ça Rolling Eyes 


Mais je ne pense pas qu'il ait tué son partner de business...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Review de marde sur le net.  Empty
MessageSujet: Re: Review de marde sur le net.    Review de marde sur le net.  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:03

le vrais probleme  cest qui ni as pas de" filtre" nimporte qui  donne sont opignon sur nimporte quois... quand un gars  se paye un gun a 1000$ il as le gout de le montrer(regarde mon penis est plus gros que le tien!) tout sela fait de lui un expert! et que la fason la plus reglo de le fair est de fair des revew...meme si souvent il na pas essayer aucun autre modele  de la meme game pour comparer.... surtout coter precision...quand un gars commence a parler que tel ou tel armes est moin precise...il le compare avec un QUOI? souvent cest sans reponce.... on compare des pomme avec des orange souvent..... les reviews you tube cest fini pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Review de marde sur le net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» review 2013
» Sig Mpx review
» chu d'en marde!!
» review zefarm
» la marde au cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: