EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munitions 7.62x39

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

munitions 7.62x39 Empty
MessageSujet: munitions 7.62x39   munitions 7.62x39 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:40

Est-il vrai que les states ont banni l'exportation de la munition 7.62x39. Je tire présentement de la corrosive avec ma sks et je me pose la question si un jour seller berlot sont en back order pourrais-je me tourner vers du winchester, remington. pourtant il y a des ruger mini-30 qui utilise cette munition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




munitions 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: munitions 7.62x39   munitions 7.62x39 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:43

ŏȫƼ♂▬!5ᖳB


Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

munitions 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: munitions 7.62x39   munitions 7.62x39 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:37

jcrois plutot qui sont en rupture de stock vu que la panique est pris aux é-u et que y'as pas mal d'Américain qui commencent a stocker des milliers de munitions avant le jour ou peut-être l'administration obama rendrait le prix des munitions super élever pour empecher le monde de trop tirer hahaha mais c'est vrai sans joke que des américains stockent des balles Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




munitions 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: munitions 7.62x39   munitions 7.62x39 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:27

Ϧȫ♣5B!!▬7


Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

munitions 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: munitions 7.62x39   munitions 7.62x39 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:57

Ils se tirent dans les pieds...

parce qu'ils vont forcer les pays "clients" à devenir des "fabricants" et quand ils vont se réveiller, le marché aura été remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

munitions 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: munitions 7.62x39   munitions 7.62x39 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 5:14

mouais surtout en temp d crise economique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




munitions 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: munitions 7.62x39   munitions 7.62x39 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:30

sƿM85]


Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
straesman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

munitions 7.62x39 Empty
MessageSujet: Re: munitions 7.62x39   munitions 7.62x39 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:56

Il s’agit en fait d’un grand mouvement d’hégémonie mondiale. Les gouvernements vont dominer entièrement leurs populations, avec l’agrément de celles-ci. Par exemple, les gouvernements utilisent le terrorisme pour arriver à cette fin. Si le peuple ressent de l’insécurité, il va demander plus de sécurité, ce qui va inévitablement aboutir à plus de pouvoir pour les élus, et moins de liberté pour les citoyens. Logique!

C’est à travers l’érosion intergénérationnelle des droits qu’on perd le plus de liberté. Mon grand-père avait des droits que mon père a perdus, puis je n’ai plus les mêmes droits que mon père, et mes enfants perdront des droits que j’ai. Ça s’applique le plus facilement avec les armes à feu. Tiens, mon grand-père avait le droit d’avoir de la dynamite pour faire sauter les souches dans son champ, mais pas mon père. Mon père avait le droit d’acheter et de posséder des armes à feu sans permis, mais pas moi, à cause de la loi de 1979. Il est fort probable que mes enfants ne pourront plus posséder d’armes à plus d’un coup, et que leurs enfants plus du tout…

C’est comme ça dans toutes les sphères de la vie : le processus de législation des élus rend les lois toujours plus restrictives, et resserre toujours plus fort l’invisible étranglement légal autour du cou du citoyen. Une loi par laquelle le gouvernement relâche son joug sur le peuple est une exception. Chez nous, elle n’aura jamais vraiment lieu en ce qui concerne les armes à feu, car le Canada est signataire et siège sur le conseil de l’ONU qui vise à enlever les armes des mains des citoyens du monde entier.

Au Québec, la situation est encore pire à cause de la SQ, le bras séculier du gouvernement provincial qui gère tout ce qui concerne les armes à feu légales. Ses membres dirigeants désirent exercer un contrôle total sur les armes, car ils les voient comme une menace à la sécurité nationale. C’est un organisme policier très puissant face au gouvernement, qui est extrêmement agressif et arrogant. La SQ exerce, de façon organisée, à travers des consignes à leurs agents, une pression constante sur tous les organismes liés aux armes à feu, et par leur biais, sur les possesseurs.

Votre seule solution? Éduquer la population en ce qui concerne les armes. Initiez le plus de gens possible. Ce sont eux qui élisent les membres du gouvernement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesprimitifs.com
 
munitions 7.62x39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot de munitions 7.62x39
» Munitions 7.62x39
» munitions 7,62x39 en vente!
» 7.62x39 munitions norinco
» Munitions surplus 7.62x39 trade ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: