EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modification - Crosse de 10/22 ATI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Modification - Crosse de 10/22 ATI Empty
MessageSujet: Modification - Crosse de 10/22 ATI   Modification - Crosse de 10/22 ATI Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:33

Comme je n'ai pas encore trouvé un bon Samaritain pour me donner une crosse d'origine de Ruger, je me suis rabattu sur une ATI, modèle Dragunov de chez Marstar (même excellent service que par le passé).

C'est pas une job d'ingénieur, mais il y a un peu plus de travail qu'il n'y parait car la crosse et fait pour un canon régulier et non flottant.  Il y a donc une série de piliers que j'ai du passer au Dremell.  Comme le canon n'accote plus nul part, l'action est légèrement incliné vers l'avant ce qui a nécessité aussi du Dremell au niveau de la crosse pour ce qui est du cran de sureté qui accrochait.  La Dragunov viens avec un petit capot, mais impossible de le mettre vu le diamètre du canon.

Il me reste à transplanter la fixation de courroie qui est resté sur le bout amputé, et un peu d'Apoxie pour fermer l'ouverture à l'avant et un peu de finition et ready pour plinker.

Comme le tout tiens par une vis, c'est vraiment pas long de lui changer le look... Et non je ne vend pas la crosse Boyts Hahohi 

Modification - Crosse de 10/22 ATI Dscn1214

Modification - Crosse de 10/22 ATI Dscn1215

Modification - Crosse de 10/22 ATI Dscn1216

Modification - Crosse de 10/22 ATI Dscn1217
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Modification - Crosse de 10/22 ATI Empty
MessageSujet: Re: Modification - Crosse de 10/22 ATI   Modification - Crosse de 10/22 ATI Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:49

non de dieu est rendu noir !!!!!!!


PROHIBÉ




je la préfère en noir très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Modification - Crosse de 10/22 ATI Empty
MessageSujet: Re: Modification - Crosse de 10/22 ATI   Modification - Crosse de 10/22 ATI Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:50

Là c'est bien plus ton genre, "black gun"...Wink 

Ça fait quand même une pas pire job la coupe que tu as faite, bravo pour ton custom.
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Modification - Crosse de 10/22 ATI Empty
MessageSujet: Re: Modification - Crosse de 10/22 ATI   Modification - Crosse de 10/22 ATI Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:03

kinay03 a écrit:
non de dieu est rendu noir  !!!!!!!


PROHIBÉ




je la préfère en noir   très beau travail

Loll... En effet, elle a l'air plus méchante, mais elle est encore 3 pouces plus longue que le minium requis pour la perdrix et sans restriction.  En plus j'ai un mag 25 coups et je relook du côté des drums de 50 Banana
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification - Crosse de 10/22 ATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de crosse
» Étape 1: Modification de la crosse
» Modification de ma crosse synthétique....
» modification de ma crosse savage 110
» modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: