EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 plattsburg magasin arme dans le mall

Aller en bas 
+7
Siffleu
S.W.A.T.
Danlefou
gunguru
frink
1clickdown
boom boom
11 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:13

Je suis allé a Plattsburg hier je pensai a avoir a attendre pendans que ma femme étais dans ses maudit magasin de soulier pis le maudit target....

Mais non je eu la surprise de voir ce magasin Gander MTN et jai été agréablement surpris on y trovue de tout pour le nétoyage, des holster, des handgun, plein de model de safe, et des vetement et accesoire de la ligne 511 en plus d'accesoire magpull.

Je me suis acheter un kit de netteoyage pour ma AR-15 et des tapis pour mettre sur la table pour nettoyer mes armes.

En tout cas a une heure de Montréal ca fait une belle petite visite.

Je pouvais etre dans les armes et la madame dans ses maudit soulier ca fait que tout le monde étain content

www.gandermountain.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:38

Ha ha ha Mr Green  Je connais ça aussi. Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:12

1clickdown
Des souliers a 350.00$ tu laisses passer ça.?Cool
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:13

Hmmmm, gander

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:23

frink a écrit:
1clickdown
Des souliers a 350.00$ tu laisses passer ça.?Cool

Oui, oui, je laisse passer Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 2:00

on achete la paix
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:00

Hehe j'ai ete aussi la semaine passer jai voulu du stock pour mon MP plus rien devalisé jai du aller au cabelas a Scarbo!! J'adore cest magasin us !!! Le beau comptoire a handgun !!
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:36

Connaissez vous liens vers une source officiel qui précise ce qui peux sortir des états en toute légalité?

Facile de trouver ce qu'on peux entrer ici, mais j'ai pas trouver l'info.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:40

Dans le meme mall tu as egalement dick sporting goods, un peu moin de choix, mais mieux qu au quebec!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 6:43

1clickdown a écrit:
frink a écrit:
1clickdown
Des souliers a 350.00$ tu laisses passer ça.?Cool

Oui, oui,  je laisse passer Mr Green 

Ça s'appele '' Acheter la paix '' Comme ça tu as plus de latitude pour tes gugusses à toi. big smile 
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:13

S.W.A.T. a écrit:
Connaissez vous liens vers une source officiel qui précise ce qui peux sortir des états en toute légalité?

Facile de trouver ce qu'on peux entrer ici, mais j'ai pas trouver l'info.

Merci

Tas du cherchez fort

http://www.pmddtc.state.gov/frn.html
Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:52

chris666 a écrit:
S.W.A.T. a écrit:
Connaissez vous liens vers une source officiel qui précise ce qui peux sortir des états en toute légalité?

Facile de trouver ce qu'on peux entrer ici, mais j'ai pas trouver l'info.

Merci

Tas du cherchez fort

http://www.pmddtc.state.gov/frn.html
Hahohi 

Je viens d'ouvrir le lien que chris666 a donné. Est-ce que je lis bien (Mon anglais est sommaire et je ne comprend pas toutes les subtilitées de cette langue) mais au deuxième paragraphe sous 2013, ils ne parlent pas que l'exemption pour l'exportation de pièces d'armes sans permis vers la Canada passe de 100$ à 500$ à partir du 8 juillet 2013! http://www.pmddtc.state.gov/FR/2013/78FR40630.pdf Fin de la deuxième page et début de la 3ième, 3ième paragraphe (i) et (ii)


Si quelqu'un pourrait m'éclairer s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:52

C'est aussi ce que je comprends!!!!

Coool

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Moi!


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2013

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:28

USA Gov. a écrit:
SUMMARY: The Department of State is amending the International Traffic in Arms Regulations to implement a statutory provision regarding the exemption from licensing for export to Canada of firearms components not exceeding $500 in value.
DATES: This rule is effective July 8, 2013.


USA Gov. a écrit:
123.17 Exports of firearms, ammunition, and personal protective gear.

(a) Port Directors of U.S. Customs and Border Protection shall permit the export without a license of:

(1) Parts and components for USML Category I(a) firearms, except barrels, cylinders, receivers (frames), or complete breech mechanisms, when the total value does not exceed $100 wholesale in any transaction, except to any of the countries or entities as provided in § 126.1 of this subchapter;

(2) Parts, components, accessories, or attachments for USML Category I firearms, except barrels, cylinders, receivers (frames), complete breech mechanisms, or fully automatic firearms and parts and components for such firearms, when:
(i) The total value does not exceed $500 wholesale in any transaction;
(ii) The export is to Canada for enduse in Canada or return to the United States, or temporary import into the United States of Canadian-origin items and return to Canada for a Canadian citizen; and
(iii) The exporter makes a declaration via the Automated Export System, pursuant to § 123.22(a) of this subchapter, and the exporter is eligible to export under this exemption, pursuant to § 120.1(c) of this subchapter; or

(3) Parts, components, accessories, or attachments for USML Category I firearms, including fully automatic firearms and parts and components for such firearms, when:
(i) The total value does not exceed $500 wholesale in any transaction;
(ii) The export is to Canada for enduse by the Canadian Federal Government, a Canadian Provincial Government, or a Canadian Municipal Government; and
(iii) The exporter makes a declaration via the Automated Export System, pursuant to § 123.22(a) of this subchapter, and the exporter is eligible
to export under this exemption, pursuant to § 120.1(c) of this subchapter.

* * * * *

C'est la partie 2 qui s'adresse aux citoyens canadiens.

USA Gov. a écrit:
Category I-Firearms

   *(a) Nonautomatic, semi-automatic and fully automatic firearms to caliber .50 inclusive, and all components and parts for such firearms. (See § 121.9 and §§ 123.16-123.19 of this subchapter.)

  (b) Riflescopes manufactured to military specifications, and specifically designed or modified components therefor; firearm silencers and suppressors, including flash suppressors.

   *(c) Insurgency-counterinsurgency type firearms or other weapons having a special military application (e.g. close assault weapons systems) regardless of caliber and all components and parts therefor.

  (d) Technical data (as defined in § 120.21 of this subchapter) and defense services (as defined in § 120.8 of this subchapter) directly related to the defense articles enumerated in paragraphs (a) through (c) of this category. (See § 125.4 of this subchapter for exemptions.) Technical data directly related to the manufacture or production of any defense articles enumerated elsewhere in this category that are designated as Significant Military Equipment (SME) shall itself be designated SME.


USA Gov. a écrit:
§ 121.9 -- Firearms.

  (a) Category I includes revolvers, pistols, rifles, carbines, fully automatic rifles, submachine guns, machine pistols and machine guns to caliber .50, inclusive. It includes combat shotguns. It excludes other shotguns with barrels 18 seconds or longer, BB, pellet, and muzzle loading (black powder) firearms.

  (b) A firearm is a weapon not over .50 caliber which is designed to expel a projectile by the action of an explosive or which may be readily converted to do so.

  (c) A rifle is a shoulder firearm which can discharge a bullet through a rifled barrel 16 inches or longer.

  (d) A carbine is a lightweight shoulder firearm with a barrel under 16 inches in length.

  (e) A pistol is a hand-operated firearm having a chamber integral with or permanently aligned with the bore.

  (f) A revolver is a hand-operated firearm with a revolving cylinder containing chambers for individual cartridges.

  (g) A submachine gun, "machine pistol" or "machine gun" is a firearm originally designed to fire, or capable of being fired, fully automatically by a single pull of the trigger.

Il va de soit que même si certains articles cités semblent être permis, les lois canadiennes ont préséances sur celles américaines. Ainsi, ne pensez pas rapporter une pièces d'arme automatique.

De plus, ils parlent ici de "Parts, components, accessories, or attachments ", donc pas d'arme complète.

Mais c'est déjà ça!

Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Moi!


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2013

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:33

Pour ceux qui se posent la question, les autres catégories d'armes selon le classement américains sont  :

•Category II-Artillery Projectors
•Category III-Ammunition
•Category IV-Launch Vehicles, Guided Missiles, Ballistic Missiles, Rockets, Torpedoes, Bombs and Mines
•Category V-Explosives, Propellants, Incendiary Agents, and Their Constituents
•Category VI-Vessels of War and Special Naval Equipment
•Category VII-Tanks and Military Vehicles
•Category VIII-Aircraft, [Spacecraft] and Associated Equipment
•Category IX-Military Training Equipment
•Category X-Protective Personnel Equipment
•Category XI-Military [and Space] Electronics
•Category XII-Fire Control, Range Finder, Optical and Guidance and Control Equipment
•Category XIII-Auxiliary Military Equipment
•Category XIV-Toxicological Agents and Equipment and Radiological Equipment
•Category XV-Spacecraft Systems and Associated Equipment
•Category XVI-Nuclear Weapons Design and Test Equipment
•Category XVII-Classified Articles, Technical Data and Defense Services Not Otherwise Enumerated
•Category XVIII-[Reserved]
•Category XIX-[Reserved]
•Category XX-Submersible Vessels, Oceanographic and Associated Equipment
•Category XXI-Miscellaneous Articles

Donc, on comprend pourquoi les armes automatiques sont dans la catégorie I

Moi qui pensait justement à magasiner quelque chose dans la catégorie XIV ou XVI

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:41

cependant les objet milspec sont interdit d'exportation sans une license d'exportation

pour la limite augmente j'etais bien content de lire cela egalement
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:46

Mais est-ce qu'il va falloir remplir le "End - User Statement for Export" J'ai pris ce modèle sur la page "International Sales" du site de Brownells (Lequel, par contre ne fait pas encore mention de ce changement de limite pour les canadiens!)
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:09

Come on C'est effectif depuis 2 jrs laisse leur du temps
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

plattsburg magasin arme dans le mall Empty
MessageSujet: Re: plattsburg magasin arme dans le mall   plattsburg magasin arme dans le mall Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:12

Reponse de brownells:

Gunguru,

Yes, the exemption has been raised to $500 for Canada. It will be approx.. 2 weeks before it will be in effect.

Thanks,
Niesje

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
plattsburg magasin arme dans le mall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à ceux qui travaillent dans un magasin d'arme
» Un bon magasin d'arme
» Magasin d'arme à Oka
» Magasin dans le coin de ottawa
» FMJ dans magasin tubulaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: