EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 canadian tire = manipulation de merde...

Aller en bas 
+2
appache
nitrate
6 participants
AuteurMessage
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 14/01/2012

canadian tire = manipulation de merde... Empty
MessageSujet: canadian tire = manipulation de merde...   canadian tire = manipulation de merde... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:15

je reçoi un mail de canadian tire que voici


Demandez à tester des articles pour vos compatriotes
Nous vous invitons à mettre nos articles au banc d'essai. Si vous êtes choisi(e) en tant que testeur officiel, nous vous donnerons l’article et vous demanderons de capturer votre expérience puis de nous dire ce que vous en pensez. Nous partagerons cette information avec d’autres consommateurs. Les articles qui reçoivent votre approbation pourraient obtenir la mention.

* Renseignements obligatoires


Prénom * Nom de famille * Courriel *
Quels types d’articles aimeriez-vous tester?

Auto Outils Maison Cuisine
Sports et loisirs Extérieur Électronique Articles de bébé
Modalités *

J’accepte les modalités fournies
Soumettre?


ALORS LISEZ ATTENTIVEMENT L'ARTICLE N3 VOUS ALLEZ COMPRENDRE MA FUSTRATION!

Consentement et renonciation relatifs aux mises à l’essai d’articles
J’ai accepté de plein gré de participer au Programme d’innovation de Canadian Tire (les « mises à l’essai
d’articles »).
Je déclare avoir lu et accepté les modalités du présent document de consentement et renonciation relatifs
aux mises à l’essai d’articles (la « renonciation »).

1. Je reconnais et conviens de ce qui suit :

a) les mises à l’essai d’articles peuvent comporter certains risques et j’accepte librement d’assumer de
tels risques, dangers et périls pouvant résulter ou être liés aux mises à l’essai d’articles. En
conséquence, les mises à l’essai d’articles se déroulent et devront se dérouler à mes propres risques
à l’égard de tout dommage causé à moi-même, aux autres personnes qui participent aux mises à
l’essai d’articles, à des tierces parties ou à ma propriété ou à la propriété d’autrui;

(b) aucune forme de rémunération, d’indemnité ou d’avantage ni tout autre privilège dont bénéficie la
Société Canadian Tire Limitée (la « Société ») ne revient de droit à moi-même ou à toute autre
partie en raison d’une participation aux mises à l’essai d’articles; et

(c) il est de ma responsabilité de me familiariser avec les exigences en matière d’environnement, de
santé et de sécurité applicables aux mises à l’essai d’articles.
2. En contrepartie de ma participation aux mises à l’essai d’articles et d’autres contreparties à titre
onéreux et valable, dont je reconnais la réception et la suffisance, dans la mesure où la loi le permet,
j’accepte de tenir indemne et à couvert la Société, ses sociétés affiliées et les membres de son groupe, et
chacun de leurs administrateurs, dirigeants, actionnaires, employés, agents, mandataires, successeurs et
ayants droit (collectivement les « parties exonérées »), et de renoncer à toute réclamation et de
n’intenter aucune poursuite à l’égard de tous dommages, poursuites, coûts (y compris frais juridiques),
demandes, actions ou causes d’action de quelque nature que ce soit, y compris mais non exclusivement
toute responsabilité à l’égard de blessure, de décès ou de dommage matériel subi par moi ou toute autre
personne ou entité, découlant directement ou indirectement des mises à l’essai d’articles ou de ma
participation aux mises à l’essai d’articles, quand bien même cette responsabilité découlerait d’une
négligence ou d’un manque de prudence de la part des parties exonérées.

3. Par les présentes, j’accorde à la Société les droits, titres et intérêts irrévocables et perpétuels à
l’égard de mon nom, ma photographie, tout enregistrement audio, vidéo ou numérique, mon image, ma
représentation, mes déclarations, ma voix ou tout matériel que j’enverrai conformément aux mises à
l’essai d’articles (collectivement, le « matériel »), et notamment l’autorisation perpétuelle lui permettant
de se réserver les droits d’auteur sur le matériel et de l’utiliser, réutiliser, modifier, copier, publier ou
diffuser de toute façon qu’elle juge appropriée et sans restriction, dans tout média, à des fins de
marketing, de promotion, de publicité ou autres, quel que soit le support. Pour plus de précision, je
reconnais que la Société est et sera le seul propriétaire de tous les droits à l’égard des mises à l’essai
d’articles et du matériel, notamment tout élément créé au moyen du matériel, et que la Société a le droit
d’utiliser ledit matériel dans le monde entier dans tout média, sous forme imprimée, numérique ou autre,
sans limitation et sans qu’il me soit versé d’autre paiement ou contrepartie. Par les présentes, je libère,
décharge,


MODIFIER... J'AI BIEN LU! MODIFIER MON OPINION! MON CUL!!!!!
IL VONT BIENTÔT REÇEVOIR UNE PLAINTE DE MA PART, MERDE J'EN REVIEN PAS!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

canadian tire = manipulation de merde... Empty
MessageSujet: Re: canadian tire = manipulation de merde...   canadian tire = manipulation de merde... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:21

Tu peux tout de meme faire ta review sur le fait que tu n'aime pas, il devrait te libéré rapide,ment aussi
j'était intéressé mais a 2 j'ai pas besoind'une tente pour 10 personne
Revenir en haut Aller en bas
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 14/01/2012

canadian tire = manipulation de merde... Empty
MessageSujet: Re: canadian tire = manipulation de merde...   canadian tire = manipulation de merde... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:26

Après avoir lu le contrat, j'ai décidé de ne pas embarquer! Je ne suis pas une pute et encore moins cave qu'un concave...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

canadian tire = manipulation de merde... Empty
MessageSujet: Re: canadian tire = manipulation de merde...   canadian tire = manipulation de merde... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:42

ouin ca resemble au contra que tu signe chez molson, si tu invente un truc pour la cie, ben ca leur appartien...
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Haute laurentides
Date d'inscription : 02/01/2008

canadian tire = manipulation de merde... Empty
MessageSujet: Re: canadian tire = manipulation de merde...   canadian tire = manipulation de merde... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:00

Si la compagnie te paie pour inventer un truc c'est juste normal que ça lui appartienne. Sinon ta juste à faire tes inventions  le soir lors de tes temps libres. Il faut pas voir des crosseur partout...
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

canadian tire = manipulation de merde... Empty
MessageSujet: Re: canadian tire = manipulation de merde...   canadian tire = manipulation de merde... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:17

stephane_6 a écrit:
Si la compagnie te paie pour inventer un truc c'est juste normal que ça lui appartienne. Sinon ta juste à faire tes inventions  le soir lors de tes temps libres. Il faut pas voir des crosseur partout...

10/10 
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

canadian tire = manipulation de merde... Empty
MessageSujet: Re: canadian tire = manipulation de merde...   canadian tire = manipulation de merde... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:46

La même affaire que les ti-counes qui envois leur videos à MON TOPO.
Ils ne font pas une cenne et c'est tout juste si TVA mentionne leur nom en petit caractère quand ils passent l'extrait dans l'un de leur reportages.

Je sais pas mais, avoir des images intéressante, vend-les, donne les pas gratuitement !

Le même principe s'applique ici.

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

canadian tire = manipulation de merde... Empty
MessageSujet: Re: canadian tire = manipulation de merde...   canadian tire = manipulation de merde... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:45

stephane_6 a écrit:
Si la compagnie te paie pour inventer un truc c'est juste normal que ça lui appartienne. Sinon ta juste à faire tes inventions  le soir lors de tes temps libres. Il faut pas voir des crosseur partout...

na c'est pour tout le monde a partire du balayeur de plancher Wink et ouais j'ai juste a faire mes truc a maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
canadian tire = manipulation de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumelles canadian tire
» canadian tire
» canadian tire chateauguay
» Canadian tire?!?!
» Canadian tire de dolbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: