EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fraude de carte de crédit

Aller en bas 
+11
trapu
PerversPépère
P2A
parent91
Olivier3005
Invité
Jean-Marc
dantiwill
boomsquad
lavoltiges
kaboom
15 participants
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:15

Le département de fraude de ma carte de crédit me contacte hier pour vérifier une transaction qui a été fait sur ma carte dans l'apres-midi au montant de 5025$ dans une boutique d'électronique basée au USA. Quelqu'un a utilisé ma carte et je me demande bien comment j'ai pu me faire dupliquer comme ca Ché-pas 
Cette carte, je ne l'utilise qu'avec mon compte paypal et Ebay et je me suis empressé d'aller vérifier mes historiques et il n'y a rien d'autre que mes achats antérieurs. les derniers trucs achetés sont une sling de Russie et une bayonette de M1 Garand de Grece via ebay. Donc, je suppose que lors des transactions, on a réussi à percer la sécurité quelque part ? je ne vois pas de quel autre façon cela a-t-il pu se produire..

Anyway, je n'ai pas de pénalité sur le remboursement de la fraude mais reste que ce n'est pas très agréable quand un truc du genre t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:26

ça me fait toujours flipper quand je fais un achat avec ma carte même chez un commerçant québécois

le personnel est pas forcement honnête

un ami a eu sa carte dupliquer au Quebec et la seule place où il l'a utilisé c'est au metro à coté de chez moi alors mystère ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:40

Oui, la mafia québécoise faut s'en méfier. Elle est plus surnoise que la mafia Russe ou chinoise. Loin de moi l'idée de faire dans la démagogie
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:45

HUMMMM !!! j ai jamais eu de trouble avec ca !! j espere que ce ne m arriveras pas !! crash crash crash 
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:00

lan passer alors que jetais a MTL pour un cour de 1 mois jai eu ma carte de debis qui as ete cloner.

1 mois a pres ce "Voyage" il ons vider mon compte banquaire en 5min.............je men suis appercue en esseyant de pauyer un envoir postal a poste canada.....de 15$ environ sa marquais "manque de fond" ???????Shocked Shocked Shocked 

environ 2000$ venais de disparaitre comme ca, en 5 min.

la banque ma tout rembourser, mon envoyer une nouvelle carte, et il mon meme donner une carte cadeau pour l'essence, le tout entourrer de plein d'excuse.


ons sais jamais ou sa arrive, ny quand sa va arriver. mais chosse sur, sa va vous arriver un jour.

alors ailler aux moin un petit 100$ de coter en liquide. juste aux cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:03

Mais ici, je parle surtout d'achats en ligne via ebay qui link sur mon compte Paypal. c'est juste avec eux que j'utilise cette carte de crédit, donc la sécurité béton qu'on nous vente avec Ebay et paypal on peut repasser.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:07

tas raison, mais il vont te rembourser avec plein d'excuse Very Happy




je me demande jusque ou sa va aller tout ca. un jour les banque vons se tanner de rembourser.....
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:32

Le service de fraude m'a donné le nom de la compagnie au states. Je vais les conctacter et essayer de trouver des infos on s'est jamais. Avec mon nom et numero de carte de credit, on peut me fournir l'adresse vers laquelle la transaction a été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:36

L'an passé, il y avais un commerçant dans mon coin qui avais un employer corrompu. Il y a eu des centaines de fraudes durant 2-3 mois. Perso me suis fait remplir ma carte 2 fois et une troisième fois que la banque (VISA) ma appeler pendant que la personne essayais la carte. C'est assez drôle de recevoir un appel: Etes-vous a Platsburg en train d'acheter une télévision ?... Heuu non chuis effouarer dans mon divan.

Mais bon comme vous tous, les banques on toute remboursé... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:53

Ce ne serais pas dans leur avantage de pas rembourser ... plus personne ne prendrais de carte et par la suite ils perdraient plus car tout les intérêt qu'ils font sur notre dot est encore bien plus important pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:37

Vrai et de toute façon avec toute l'argent qui font sont pas à pleindre. Il ont juste à renforcer leur système de sécurité ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:39

Exact, ils achètent la ''confiance du marché'' en nous remboursant.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:53

moi aussi je me suis fait cloner ma carte de debit sauf que je dois avouer que j'ai courru apres le trouble j'ai retirer de l'argent d'un guichet atm dans une belle province au bout de la rue st-catherine a montreal pis apart moi et mon ami ya juste 2 autre personne tres louche qui etais la...genre de gars qui vend de la poudre et bien plus encord :S

Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:11

Bonjour Les amis,
Je vous recommande la lecture de ces trois pages pour voir les trésors d'inventivité des hackers de cards pour créer des skimmers (prothèses, imprimantes 3d, avaleurs et bloqueurs de cartes):
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Des qu'il y a du pognon a la clef la créativité est comme la connerie humaine : no limit Very Happy
Bonne parano!
 
P2A
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:30

UNE SOLUTION, C'EST DE CRÉER UNE CARTE À FOND LIMITÉ.
Les bureaux de poste offrent deux solutions: une Visa cadeau avec un montant déterminé $100 à $250 ou une Visa avec un montant fixe mais remplissable auprès de Visa à partir de votre compte.
Ça vous permet d'acheter en sachant que vous ne pourrez vous faire voler plus que ce qui est sur la carte.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
trapu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trapu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2012

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:39

il y a une puce RFID dans les nouvelle carte de credit, la nouvelle method qu il ont de voler

il s installe dans un metro, un place ou il y a beaucoup monde avec un telephone ou un portable

et scan les personne qui marche a coter et ramasse tous les numero carte avec les bon outil et

decoder simple comme ca de nos jour...

et certain dise que les satellite us peuve tracker les puce rfid vive la privacy....

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:45

kaboom a écrit:
Le service de fraude m'a donné le nom de la compagnie au states.  Je vais les conctacter et essayer de trouver des infos on s'est jamais.  Avec mon nom et numero de carte de credit, on peut me fournir l'adresse vers laquelle la transaction a été envoyé.
Je sait pas avec qu'elle cie de carte tu est, mais en principe..
A partir du moment ou tu fait une plainte de transaction que tu juge douteuse avec VISA Desjardin apres avoir vérifié ton état de compte sur accesd, c'est à eux de faire les démarches de localiser la provenance de la fraude. C'est ce qu'il ont fait dans mon cas.

Si tu localise la provenance de la fraude et que tu essay de les contacters par courriel, VISA peut te demander de sauvegarder tes courriels.

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:48

trapu a écrit:
il y a une puce RFID dans  les nouvelle carte de credit, la nouvelle method qu il ont de voler

il s installe dans un metro, un place ou il y a beaucoup monde avec un telephone ou un portable

et  scan les personne qui marche a coter et ramasse tous les numero carte avec les bon outil et

decoder simple comme ca de nos jour...

et certain dise que les satellite us peuve tracker les puce rfid vive la privacy....


Un application qui se télécharge pour iPhone. J'ai vu le logiciel, un confrere de travail me la montré. La meilleure protection qu'il peut avoir contre le piratage de puce via ta carte de crédit, c'est un étuis en plastique ou tu insert ta carte dedant.

Les dépaneurs en vendent, ça coute 1$ à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:57

bon ben ons prend pus de chance.

Un porte carte en PLOMB lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:07

Je me suis déjà fait voler mon numéro de carte de crédit sur Paypal...

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:52

La compagnie de carte te rembourse mais c'est le commerçant qui écope

Pour celui qui est de bonne fois c'est très dur et cela peut mettre en péril ça compagnie
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Fraude de carte de crédit Empty
MessageSujet: Re: Fraude de carte de crédit   Fraude de carte de crédit Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:49

jai dans le passer eter victime dun vol didentiter complet(conte hydro, de tell, carte de credit  celle de ma blonde aussi) bien sur il on pogner limbecile(qui avait mis sont hydro et son tell,et ca t.v a mon nom a sont adresse Non! .....imbecile quand la police est arriver le modem était  encore ploger.....) ce que jai remarquer cest une tres tres movaise collaboration de visa..Finger ..meme les policier on de la misere avec eux(ce quil ma dit) puisq ui rembource  automatiquement la frode et ne porte pas plinte leur depertement de securiter Hahohi est tres tres impolie meme avec moi qui apres rembourcement navais rien a fair avec eux ... lasstuce magique  cest qun gars  clonne ta carte(ou la vole) et quavec largent il achete des carte pres payer(visa,master ou autre) donc cest tres facile pour luis par la suite de payer avec cest carte "legal" sans soucis....parcontre sans bell  le conard cerait toujours libre...cest eux qui mon  dit  que mon compte était du depuis 3 mois scratch ....il mon fournis adresse civique et num de telephone pour le nouv compmte..et lon lesser actif jusqua ce que la police intervienne le tout sans frais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude de carte de crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de credit
» Carte de crédit
» Fraude telephonique
» attention au fraude !!!
» fraude par téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: