EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème ajustement ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:06

Salut tout le monde !!!

Se matin je vais essayer ma Savage Mark II BSEV .22 lr pour la première fois ainsi que son scope un Vortex Crossfire II......

à ma grande surprise quand je tire le premier coup 25 mètre ou 82 pieds.......le trou est &?%&*?%$( plus à gauche que le centre de la cible donc je retire quelques coups pour faire sûre de la constance des cartouches et tout est à la même place ( beaucoup  plus à gauche ).......tellement que je n'ai pas assez de click sur mon scope pour faire la correction.....Grosse colere 

Comme premier test je tourne mes monture de 180 degrés.....donc je me dit que si quelque chose serait croche ou tordu le problème se déporterait à droite logiquement.....Donc je retire et toujours à gauche en malade Suspect 

Second test, j'installe un autre télescope que j'avais à la maison pour éliminer le problème venant du télescope lui-même......Je repars tirer et encore à gauche en fou......tellement encore une fois que je n'ai pas assez de click sur celui-là aussi afin de corrigé......

Donc finalement est-ce que ça se pourrait que le problème soit les bases qui ont été installé tout croche sur la carabine ou qu'il y ait un autre problème au quel je n'ai pas du tout pensé Question 

Pour les bases, elles venait déjà installé avec la carabine.....se n'est pas moi qui les ai installé......

Merci de vos réponses......
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:34

Raging Bull a écrit:
Pour les bases, elles venait déjà installé avec la carabine

Je crois que tu as ta réponse!!!

Moi du pré-monté en usine je démonte et repart de zéro! Après ca au moin tu es certain...
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:38

Est ce que les bases sont ajustables ???

J'ai eu le meme probleme sur ma lee enfield.
Les bases avais été installé croches et impossible de les bougé a moin de refaire d'autre trous
et d'autres fillets avec un tap.

Meme avec l'ajustement completement au bout sur le scope, je venais pas a bout de tiré au centre de ma cible.

Je me suis procurer des monture de scope ajustable.
Ca ma couter 40$ et ca fonctionne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:53

Les bases ne sont pas ajustable......elles sont vissés et il n'a aucune slot......j'ai pas vraiment envie de repercer d'autres trous et que sa devienne une passoire.....

Si je la retourne à la compagnie.....vont t'il l'échanger ou bien la réparer en reperçant encore ????
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 5:42

Mais pourquoi tu les démonte pas tes bases? Sur ma Mark II je l'ai ais démonté ya pas question de re-percage la-dedans mon chum!!!

La seul chose moi j'ai du chauffer les vis pour ramollir le locktite, pour ce faire j'ai pris la pointe de mon fer a souder et j'ai accoter ça sur la tête de la vis après ca sort de la comme un charme...
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:54

truckeralex a écrit:
Mais pourquoi tu les démonte pas tes bases? Sur ma Mark II je l'ai ais démonté ya pas question de re-percage la-dedans mon chum!!!

La seul chose moi j'ai du chauffer les vis pour ramollir le locktite, pour ce faire j'ai pris la pointe de mon fer a souder et j'ai accoter ça sur la tête de la vis après ca sort de la comme un charme...

D'ac je vais essayer......c'est juste que je pensais que si il n'y avait pas de slot elles allait retomber à la même place et que le résultat ne changerait pas......je jette un oeil là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:26

Elle sont pas sloter, mais ya rien qui te dis que ya pas une cochonerie en dessous. Anyway c'est toujours mieux de partir a la bases...


Houuuu le jeux de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:32

J'ai démonté et tout était propre aucune graine ou cochonerie......J'ai acheté d'autre base pour valider cette variante car j'avais isolé toute les autres.....et finalement le problème est réglé.....Il y avait une base qui était mal machiné......sa ne se voyait pas à l'oeil mais avec un vernier oui

Tout est bien qui fini bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:36

Wow ok. Content pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ajustement ???   Problème ajustement ??? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:39

Winner 
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ajustement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ajustement
» Probleme d'ajustement
» Problème ajustement leupold
» Sauvage 10 fcp en 308. Problème d'ajustement
» problème ajustement nouveau télescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: