EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?

Aller en bas 
+14
Siffleu
defensio
mudpro1000
tazik
Indiana Jaune
PBILL
sly 7.08
Chuck99
spider87
freforall
crash2k
kevmetal25
gunguru
armalikaen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armalikaen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
armalikaen


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/02/2013

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:27

J'ai tirer du pistolet pour la première samedi dernier pour mon cours de loi 9 et c'était du .22.
C'étais le fun, mais je trouve que le .22 qu'ils nous ont fait tirer "kick" pas assez à mon gout Laughing 

Comme je vais devoir "budgeter" mon tir pour environ les 2 prochaines années, je prévoyais acheter un calibre .22 afin de pouvoir tirer régulièrement sans me ruiner, mais j'ai peur de me tanner assez rapidement d'un si petit calibre.

Comme autre solution j'avais envisager un tokarev TT33, c'est pas cher, 525$ pour gun + 2280 balles, par contre des balles de surplus sont souvent en acier et les club de tir autorisent pas tous les balles en acier...

J'arrive à mes question Very Happy  :

1. Lequel(s) des club de la région de Québec autorisent les balles d'acier?

2. Sinon y aurait-il un autre calibre auquel je n'ai pas pensé qui me permettrais de pratiquer ce merveilleux passe-temps à cout raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:33

Et les balles de surplus sont corrosives.

Tant y'a moi, tir et petit budget ne sont pas vraiment compatible. MAis sinon un 9mm est un bon choix.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
armalikaen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
armalikaen


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/02/2013

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:59

Le 9mm en reload, ça reviens à combien de la balle environ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:36

200$ /. 10000

(.20$ la balle)

Et ça en ne réutilisant pas les douilles .

Si tu réutilise tes douilles 5 fois, ça baisse à 150$

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:02

ahhhhh intéressant comme discussion!
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 5:48

Effectivement, comme Gunguru dit cela me coute 150$ / 1000 balle de 9mm à reloader. À ce prix je ne compte pas les douilles car de toute facon a chaque fois que je vais tirer je reviens du club avec pas mal plus de douille que je suis parti... Smile Beaucoup de gens ne rammasse pas leur douilles en 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:16

gunguru a écrit:
200$ /. 10000

(.20$ la balle)

Et ça en ne réutilisant pas les douilles .  

Si tu réutilise tes douilles 5 fois, ça baisse à 150$

si tu es capable de me faire 10000 balles de 9 mm pour 200$ je te les achètent tout de suite!!! c'est pour te taquiner sûrement une erreur de frappe (car 0,20$ la balle ca a de l'allure!!)Smile




Dans un autre ordre d'idée le tt33 pourrait te convenir, j'en ai eu un j'ai bien aimé....mis à part que j'avais de la difficulté avec les organes de visées (vraiment très petit à côté de mon p89 genre) pis j'avais même un kit pour le 9 mm avec mon tok (canon et chargeur)
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:24

Bonjour, je regarde justement a sa, pour un 9mm low budget, le norinco NP29 semble pas pire aussi. clone norinco du 1911 en 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:22

Le club de tir Beauséjour sur la rive sud autorise les balles a coeur d'acier
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:34

spider87 a écrit:
Bonjour, je regarde justement a sa, pour un 9mm low budget, le norinco NP29 semble pas pire aussi.  clone norinco du 1911 en 9mm.

pour commencer ca fait la job
Revenir en haut Aller en bas
PBILL
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PBILL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 71
Localisation : Bouches du Rhône - France
Emploi : Proche de la retraite
Loisirs : Tir, Lecture
Date d'inscription : 23/02/2013

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:37

N'oubliez pas de compter l’amortissement de l'outillage nécessaire.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:57

Il n'y a qu'en coulant des boulets en plomb que c'est vraiment économique.
Mais ça prend du temps, de la patience et c'est toxique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:04

budget restreint pour les prochains 2 ans......, oublie ça, reste avec du .22lr ........si tu est aussi serré à prévoir un budget sur 2 ans, lance toi même pas dans l'idée d'un autre calibre, sérieusement.....
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:47

si tu aimes les pistolet simple action . tu pourrais t`acheté un ruger 22 lr et 22 mg tu peux tiré du 22 ordinaire et lorsque tu veux avoir un peux plus de filling tu tire du 22 mg

Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:14

je confirme qua beauséjour ya pas de probleme pour le coeur d'acier.

Pour reloader en 9mm ca reviens effectivement a 15 cents la balles. mais pour reloader du 9mm ca prend une progressive sinon tu fini pu en single stage.

qqun qui m'arrive avec ces 1000 douilles je peux lui organisé ca.

Sinon jai entendu dire que on peux acheté de la centaure (au club beauport je crois) ca reviens a un peu moins de 11$ la boite de 50, c'est évidement plus cher que du 22, mais ta juste a tiré un peu moins =P

perso quand jai tiré 75 balles de 9mm, jsuis content.
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:02

mudpro1000 a écrit:
si tu aimes les pistolet simple action . tu pourrais t`acheté un  ruger  22 lr et 22 mg    tu peux tiré du 22 ordinaire  et lorsque tu veux avoir un peux plus de filling tu tire du 22 mg


Exact, du 22mag dans un revolver, c est amusant!

Ca pete fort, mais pas fort...!
Revenir en haut Aller en bas
armalikaen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
armalikaen


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/02/2013

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:44

tazik a écrit:
budget restreint pour les prochains 2 ans......,  oublie ça, reste avec du .22lr ........si tu est aussi serré à prévoir un budget sur 2 ans, lance toi même pas dans l'idée d'un autre calibre, sérieusement.....
Je viens de terminer mes études avec une jolie petite dette et je me donne 2 ans pour l'effacer mais sans pour autant trop me priver...
De plus j'ai déjà 7 autres petites bêtes à nourrir et elles sont plutôt gourmandes lol! 

mudpro a écrit:
si tu aimes les pistolet simple action . tu pourrais t`acheté un ruger 22 lr et 22 mg tu peux tiré du 22 ordinaire et lorsque tu veux avoir un peux plus de filling tu tire du 22 mg
Ce serait une bonne option pour un fan de revolver, mais c'est malheureusement pas mon cas.

defensio a écrit:
je confirme qua beauséjour ya pas de probleme pour le coeur d'acier.
Excellent, c'est le plus proche d'où j'habite Smile 


Pour résumer, mes 3 options sont en se basant sur 1000 balle par année pendant 2 ans:

1) Pistolet tokarev + balles de surplus.  180$ pour le pistolet + 0,15$/balle = 480$

2) Pistolet en 9mm + balles rechargées. 500$ (ça risque d'être dur d'avoir moins cher que ça...) + 0,15$/balles + set de die 50$ = 850$

3) Pistolet en .22 + balles commerciales.  400$ + 0,04$/balle = 480$



Donc immédiatement le 9mm est mis de coté, bien que les balles reviennent au même prix que celle du tokarev, le cout d'achat de l'arme + les outil de rechargement font presque doubler le cout total pale 

Donc il reste .22 vs tokarev qui reviennent au même cout total.  Le tokarev kick plus et c'est une arme de surplus militaire, type d'arme dont je suis fan Very Happy par contre c'est une arme qui trahi son age avec des mires, une détente et une prise en main généralement moins bonne qu'une armes plus moderne.  Pour un .22 je pourrais acheter une arme neuve comme par exemple un clone de 1911 en .22 avec un look et une prise en main excellente ou encore un ruger mark III d'une très grande précision et fiabilité mais avec un kick faible.


J'ai encore le temps pour me décider le temps que j'obtienne mon restreint mais je voulais partager mes réflexions au cas où elles pourraient êtres utiles à quelqu'un d'autre Wink 

Je tenais aussi à remercier tous ceux qui sont venu apporter leur conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:53

oui un 9mm ca reviens plus cher,

mais aumoins avec un 9mm tu peux faire du IPSC,

si tu commence a calculer ton $ en fonction de ce sport. tu va vite t'apercevoir que c'est inversement proportionnel au plaisir que tu va avoir =P

pis 500$ pour un pistolet 9mm,,,, ta pas grand chose, en tk pas neuf.


si ta besoin d'apprendre quelque chose dès maintenant, tiens toi loin des copie cheap. sans partir sur un gros débats, mais exemple Norinco.

Paye plus cher au début ca fait mal au porte feuille, mais ca coute bien moins cher qu'avoir des bris ou des jams etc.
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:34

- pour un 9mm gun + balles reload + set de die , le tout a $850, ben c'est en supposant que tu est déjà équipé avec un presse et tout les accessoires nécessaires au reload ?

- si tu va pour un 9mm et que tu te lance dans le IPSC, tes dépenses de balles risque surement augmenter de façon non négligeable...

- un Tokarev est particulier avec son recoil et le son qu'il fait, très adictif.......(j'en ai 4, mon avatar est un de ceux là, il est maintenant poli au complet...), ils peuvent être capricieux ici et là et tu sais jamais avant de l'acheter.... mais une fois acheter ils coutent rien a tirer.....  j'adore cette plate-forme.
Tu peux aller voir mes videos sur yutube pour demonter un Tok , voir les videos de "johnny x"

- Ruger Mark II ou III sont parmis les 2-3 meilleurs choix comme 22lr (regarde aussi le Browning Buck Mark), tu peux trouver des Ruger Mark III d'occasion pour $300-400 (selon l'état et accessoires)....

- comme mentionné par d'autres,  tu a ce que tu paye pour,  oui tu pourra te trouver un 9mm en bas de $500.....par contre ne t'attend pas à avoir un équivalent d'un à 800-900 et plus....
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:50

Je viens de voir ton budget prevu sur 1000 balles par annee...., c'est pas beaucoup, si tu va tirer une fois par mois c'est meme pas 100 balles a chaque fois...., meme pas 2 boites de balles (50)... ,...
Revenir en haut Aller en bas
armalikaen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
armalikaen


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/02/2013

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:39

Je sais que l'ISPC est vraiment le top du plaisir qu'on peu avoir avec un pistolet, mais tant qu'à prendre la peine de se déplacer d'un bout à l'autre de la province et payer pour s'inscrire aux compétitions, aussi bien s'y mettre sérieusement avec une arme de qualité qui va couter 800-1000$ min et un volume de tir annuel qui va être bien supérieur à mon "petit" 1000 balles Wink 

C'est un sport qui m'intéresse beaucoup et c'est dans mes projet à plus long terme (2-3 ans...) mais d'ici là je vais m'amuser avec un des choix énoncer plus haut bounce 


tazik, j'ai en effet un kit de base pour recharger que je viens juste d'acquérir afin "nourir" mes 2 lee-enfield. Pour recharger du 9mm j'aurais seulement à acheter les die Wink 
Mais j'ai définitivement renoncer à un 9mm comme première arme de poing. 500$ c'est vraiment le plus bas de gamme dans le 9mm que je revendrai sans doute rapidement à perte alors que pour ce prix je peux avoir du .22 de très bonne qualité que je pourrais garder longtemps et qui conservent une très bonne valeur de revente.
Et si je vais pour un tt-33, c'est moins de 200$ pour un russe refurb et 250$ pour du polonais jamais utilisé, c'est un excellent rapport qualité prix qui ne perd pas de valeur puisque ces armes ont aussi une cote de collection cheers 

Le seul hic qui me fait hésiter pour le tt-33, c'est, comme tu l'as mentionner tazik, il est possible de tomber sur un navet alors qu'avec un .22 neuf, j'aurais toujours la garantie pour me sauver la peau en cas de pépin Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:53

Bonne decision selon moi pour le 9mm (question budget de tir aussi...)

Je te conseille plus un Ruger Mark III Target ou un Browning Buckmark pour les prochains 2 ans, comme sa :
- munitions disponibles partout
- 500 balles pour 30-35$
- le top 2 en choix de 22lr


Oui sa reste du 22, mais c'est le compromis..., apres sa dans 2 ans tu pourras te gater avec un bon 9mm a 850$-900$ , a 25 ans tu a tout le temps devant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:10

IPSC est un sport peu indiquer pour tirer avec un budget....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
armalikaen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
armalikaen


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/02/2013

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:14

Me voici de retour sur les forums après 2 ans d'absence et bien que je serai probablement pas le plus actif, je voulais conclure mon sujet pour vous qui aviez pris la peine de venir donner votre avis.
Ça l'as finalement été qu'au printemps dernier que j'ai enfin acheté mon premier pistolet. Mon choix s'est porté sur un S&W MP9!
Étant donné la difficulté actuelle a avoir des balles de .22 de qualité a bon marché j'ai laissé tomber ce calibre et puisque je voulais une arme moderne, le tokarev n'étais plus une option. Heureusement mon budget d'achat avais augmenté avec le temps et j'ai jeté mon dévolu sur le MP9 dont j'aime beaucoup le look, la prise en main et qui s'est avérée 100% fiable depuis son acquisition Smile
Pour les balles je me suis pas lancé dans le reload avec ma single stage lol
J'achète soit de la Phoenix chez armurerie léger ou de la centaure sur tradeex.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?   Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:33

Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22? ...Oui bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer à budget, y a-t-il une solution autre que le .22?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLUTION POUR TIRER AVEC VOTRE AR-15...
» La différence entre tirer au civil et tirer pour la job (en humour)
» Over under on low budget
» Télescope
» Autre temps, autre moeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: