EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 deux policier de la sq bate un amerindien!

Aller en bas 
+27
FrankA5
ticul
supervez
TRIGGER
climbobo
gunguru
grandchef
Zombie MADNESS
carcajou
300wby
Gadelle
paspaya23
JHON
Hellcat
Blaireau
freforall
rick911
Percuteur
Bleu9mm
lavoltiges
chris666
appache
Popymoy
kaboom
dantiwill
parent91
oncle will
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:00

avez vous vue ca au nouvelle Shocked 
me semble que si le gars est ivre y doit dire nimporte quoi qui dirait pas a jeun, et cest pas une raison pour le battre, franchement jai pas de felecitation a faire au deux policiers, mais plutot une recomandation, si tu veut reglé des comptes  faite le sans entaché votre uniforme ailleurs point a la ligne et surtout pas a deux contre un gars saoul en plus.

protégé et servir mon cul! quand ca fait leur affaire Rolling Eyes 

cest degradant!!
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:20

tout a fait d'accord avec toi, ya 2 type de policier ceux qui sont smat (gentil) qui veulent bien faire leur travaille, qui donne des ticket au monde parce qu'il en meritait un mais qui n'auras pas un air de boeuf dans face,
et
il y a les trou du cul qui on le pouvoir qui leur monte a la tete et qui se croit superieure a tous le monde car il on un uniforme genre ceux qui on battu l'amerindien, j'ai aucun détail sur l'histoire mais meme si il t'aurais insultuer tu commance pas a le battre.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:41

pas fort...pis jimagine en plus que quelquun as une video de sa ??
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:01

Certains policiers n'ont pas comme devise: "servir et protéger" mais plutôt "sévir et provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:03

dantiwill a écrit:
pas fort...pis jimagine en plus que quelquun as une video de sa ??

ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:19

Non!  Coco 
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:56

2 police qui mériterait une volée ou de perdre leur job a leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:46

pourquoi pas les 2??? une voler et perdre leur job non???
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:00

Encore une fois beau jugement de anti vous avez

Les vidéos ça montre pas tout

Avez vous déjà eu affairés à un membre des 1er nation sur leffet de l'alcool sûrement pas

Le poivre ne fonction pas la plus part du temps

Coup de rétractable c'est mieux que une balle mais il a mordu des agents
Mais je vais laisser les enquêteurs faire leur travail
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:05

on dirait bien qu'il y a une femme dans le lot

encore un matricule je sais plus quoi

on dit souvent que les femmes calment les choses mais apparemment pas ici.

ont tu un complexe d’infériorité par rapport aux hommes faut que je tape plus et plus fort
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:07

haaa merci chris666 avec se que tu vien de dire sa change tous la, si le gars a attaquer les policier en premier je vois sa d'un autre point de vue la c'est de la ligitime defense de la par des policier, le gars ya courru apres le trouble lol mordre un agent de police c'est pas tres intelligent XD

merci a toi l'ami encord une fois tu nous remet a notre place XD
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:10

hé chriss quand tu tabasses un mec à terre à deux avec des matraques et que tu sors comme excuse qu'il fallait le maîtriser soit t'es vraiment nul ou t'as été vraiment mal formé
ou tout simplement qu'il y a une petite rancune dans le coin et en tant que flic je trouve que ça passe mal, même si ça reste des hommes comme les autres.
peu importe que le gars est bu, on s'en tape il le massacre à terre et la gonzesse ne se gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:18

On s'en fout si l'indien les a insulté ou craché au visage ou whatever. Le rôle de la police c'est pas de se défouler sur un trou de cul qui les a insulté mais de protéger la société et des gestes comme celui là c'est inexcusable. Les policiers ont la formation necessaire pour intervenir dans ce genre de situation et éviter que ca dégénère. Le vidéo ne montre pas un individu agressif qui se fait maitriser par les agents de la paix mais bien un passage à tabac très violent. Je suppose que c'était une nécéssité et de la légitime défense ?
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:22

moi perso si je mord un policier je vais m'attendre a manger une coup de claque sa yeul...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:32

chris666 a écrit:
Encore une fois beau jugement de anti vous avez

Les vidéos ça montre pas tout

Avez vous déjà eu affairés à un membre des 1er nation sur leffet de l'alcool sûrement pas

Le poivre ne fonction pas la plus part du temps

Coup de rétractable c'est mieux que une balle mais il a mordu des agents
Mais je vais laisser les enquêteurs faire leur travail

ont as pas besoin de jugement pour s'apercevoir quils le frappe a grand coup de poing dans le visage et que le gars essaie de ce protégé , ont le voit bien sur la video pendant que lautre le retient dun bras!

pis que le gars soi des premieres ou dernieres nations y sont pas a l'epreuve du poivre de cayenne ,ca change pas rien a son etat d'ebriété et du jugement des policiers a le battre , le gars avait plus besoin d'aide surement avec cest probleme d'alcool.
un gars ivre dit nimporte quoi et si les policiers sont pas capable detre asé disciplinné pour comprendre ca bien y sont pas dans le bon metier.

attendons le raport d'enquete falscifié en faveur des policiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:42

Des manoeuvres de contentions viriles, j'ai rien contre ça. La situation peut le commander. Dans ce cas-ci, le gars résiste clairement à son arrestation. On voit que les agents ont peine à lui offrir une paire de bracelets argentés. Regardez bien la vidéo, et plus d'une fois...

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:56

Hummm...avec juste ça mon 0.02$ c'est que je ne peux pas donner mon avis dire si c'est de la brutalité policière ou pas.

Toutefois, je vais donner mon avis sur le fait que comme l'équipe sur place n'a pa pu : a) empêcher dès le départ la chose de dégénérer ou b) une fois que ça a dégénéré, de rapidement prendre le contrôle de la situation....ils ont sans doute dû utiliser davantage de force que ce qui était à l'origine nécessaire/prévisible.

Ce qui m'amène à réfléchir sur les différents critères de sélections pour «entrer dans la police»..
Mais c'est un autre sujet :-)
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:06

As tu vus les moments précédent la vidéo moi je les vois pas alors laissons le système s'en occupe comme les policiers de 3-riv y ont goûté

Pour avoir déjà vus des innus sur le party a rivière Rupert y sont assez toff à coucher
Le geste est limite mais le gars le frapper mais il essai aussi de lui faire des clé de bras et ça pas l'air de marcher

C'est bien beau la théorie et la pratique mais quand rien ne marche tu fais quoi

Sûrement la police de Montréal qui vas aller faire l'enquête donc je vais les laisser faire leur job

Comprennez moi bien la mes propos peuvent sembler dure mais c'est ce que j'ai constaté avec les innu de la baie James alors aucun jugement
Revenir en haut Aller en bas
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2013

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:15

chris666 a écrit:
Encore une fois beau jugement de anti vous avez

Les vidéos ça montre pas tout

Avez vous déjà eu affairés à un membre des 1er nation sur leffet de l'alcool sûrement pas

Le poivre ne fonction pas la plus part du temps

Coup de rétractable c'est mieux que une balle mais il a mordu des agents
Mais je vais laisser les enquêteurs faire leur travail

Banana La police qui enquête sur la police Banana
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:32

bon , ont va attendre le raport d'enquete mais en attendant voici un peu d'humour,

une fois jai ete impliqué dans une battaille dans un stationnement de bar a 2 contre 5 apres plusieurs coup de poings, coups de pieds, poivre de cayenne 1/2 heures de lute ont les as eu les deux gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:35

chris666 a écrit:
As tu vus les moments précédent la vidéo moi je les vois pas alors laissons le système s'en occupe comme les policiers de 3-riv y ont goûté

Pour avoir déjà vus des innus sur le party a rivière Rupert y sont assez toff à coucher
Le geste est limite mais le gars le frapper mais il essai aussi de lui faire des clé de bras et ça pas l'air de marcher

C'est bien beau la théorie et la pratique mais quand rien ne marche tu fais quoi

Sûrement la police de Montréal qui vas aller faire l'enquête donc je vais les laisser faire leur job

Comprennez moi bien la mes propos peuvent sembler dure mais c'est ce que j'ai constaté avec les innu de la baie James alors aucun jugement

deux policier de la sq bate un amerindien! 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:40

C'est loin d'être comparable au vidéo du cas de Trois-Rivières.

Non ce n'est pas assez clair pour moi, je demeure neutre. Il manque le début et la qualité du vidéo est trop médiocre sur les détails. Oui je vois des policiers utiliser beaucoup de force, mais juste cette vidéo ce n'est pas assez pour porter jugement.

Arrêtez de juger trop vite................ je vous vois tomber dans le panneau des journaleux à sensations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:52

le gars est déja maitrisé donc s'est de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:00

rick911 a écrit:
chris666 a écrit:
Encore une fois beau jugement de anti vous avez

Les vidéos ça montre pas tout

Avez vous déjà eu affairés à un membre des 1er nation sur leffet de l'alcool sûrement pas

Le poivre ne fonction pas la plus part du temps

Coup de rétractable c'est mieux que une balle mais il a mordu des agents
Mais je vais laisser les enquêteurs faire leur travail

Banana La police qui enquête sur la police Banana

Ben oui la police d'un autre corps c'est toff à vous faire rentrer dans la tête
Les policiers qui enquête les autres policiers sont des affaires interne et non royalement rien a foutre des policiers de d'autres corps c'est leurs travail

Si tu pense que les enquêteur du Spvm vont couvrir la SQ tu n'y connais rien

Et qui veux tu que ce soit qui enquête la police
Des pompiers des conducteur d'autobus tant qu'à y être les changeurs du métro . On mais a moment donné si siboi..... Faites confiance au processus un peu

Quand il y a faute professionnel d'un médecin c'est pas un livreur de journaux qui analyse le dossier mais un médecin

Même chose pour un avocat et ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:12

N'empêche. Je connais un peu les techniques d'interventions policières et la formation qui est donnée et surtout la force qui est utilisée selon les différents scénarios et ce qu'on peut voir rapidement sur la vidéo (même si on ne connait pas tout le contexte de l'intervention ni de l'individu des premières nations..) il y a définitivement une perte de contrôle de la part des agent de la ''paix'' Frapper un individu de cette façon n'est pas, mais vraiment pas enseigné comme technique d'intervention dans le corps policier.
Et que ce soit un amérindiens ou pas, ca ne change rien. j'ai aussi passé du temps dans des réserves dans le nord du Yukon et des vertes et des pas mûrs, j'en ai vu des solides.

j'ai confiance en la justice également et je vais regarder ce dossier avec attention
Revenir en haut Aller en bas
 
deux policier de la sq bate un amerindien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» Artéfac amérindien ???
» Un policier se suicide
» militaire ou policier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: